Connaissez-vous des blogueuses petites ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Hello les filles !

Je cherche des blogs de filles mesurant moins d'1m60.
En effet, je trouve que certaines tenues sont jolies sur des filles grandes, mais sur moi, bof bof...
J'aimerais donc trouver de l'inspiration auprès de filles de ma taille.

Auriez-vous des idées de blogueuses petites ?

Merci les glamourettes !
:D

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

PDGère du glam

Il me semble que Coline n'est pas très grande. Il y a Valentine aussi qui fait moins d'm60

Glam'bulleuse

Betty ne m'a pas l'air très grande...

Mais sinon, il y a kryzuy, elle est vraiment jolie et a un super bon style !

Il m'arrive d'écrire de temps en temps : http://isthiswhattheycallloveonsaturdaynight.blogspot.com/

Prêtresse du Glam

Bah, Marine, Valentine, Coline, Mimnor ou... peut être même moi. Je fais 1m62, je me considère pas comme particulièrement grande...

Mais je te rejoins, certaines choses vont mieux aux grandes (comme d'autres vont mieux aux petites, qui peuvent notamment se permettre plus en hauteur de talons). Mais notamment tous les trucs 70's, les jupes midi etc... quasi impossible à porter

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Papesse du Glam

Valentine fait 1.55m, ça doit être une des plus petites.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

VIP de la bulle

Je cherche un blog mode ou la fille n'est pas grande mais aussi un peu ronde, vous en connaissez ?
Attention pas obèse, je parle d'un surpoids genre T44-46 mais pas plus. Je trouve qu'il a souvent des maigres, minces, ou très grandes tailles mais rarement entre 2 enfin j'en connais pas.

Papesse du Glam

Aurore de A Certain Romance?

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Prêtresse du Glam

Aurore fait plutot du 38/40 d'après son vide dressing... et 40 c'est plutôt ses top looses

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Papesse du Glam

Ah je lui donnais plus.

VIP de la bulle

Re: Connaissez-vous des blogueuses petites ?  by on Lun Jan 09, 2012 19:55  

@Loreleilei Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches.. Mais peut-être que les blogs de Hummingbirdgirls, ThecurvyModel, CocoMaria, ReasonsToCelebrate !!!!!, BadTasteToast peuvent te plaire ... ?

:x Une française ! : Heloïse

(Après je sors surement du sujet vu quelles ne sont pas spécialement petites ...)

Ministre du Glam

Re: Connaissez-vous des blogueuses petites ?  by on Mar Jan 17, 2012 16:41  

Il y a aussi Cute and little

Recherche désespérément cette robe

Ministre du Glam

Merci les filles, je vais regarder tout ça ! :)

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Messagère du Glam

je crois qu'il y a extrapetite ou un truk comme ca mais je n'aimais pas trop son style trop BCBG et trop classique pour moi

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Cinéma, littérature, télévision » Ce que vous écoutez en ce moment Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook