conjoint militaire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

conjoint militaire  by on Sam Mars 27, 2010 19:37  

bonjour a toutes

Est ce qu'il y a parmi vous des glamourettes en couple avec un militaire?

Comme c'est un metier assez particulier comment le vivez vous? (longues periodes d'absences, vie en base militaire pour certaines, mutations...)

Avez vous choisi d'etre femme au foyer ou avez vous un emploi? Et vos amies, sont elles essentiellement femmes de militaire?

J'attends vos temoignages :D

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Mer Mars 31, 2010 17:17  

Pas dé réponses?

Je pensais pas être la seule mariée à un militaire :)

VIP de la bulle

Re: conjoint militaire  by on Mer Mars 31, 2010 17:38  

moi, ce n'est pas mon cas, mais j'en ai connues pas mal
disons, qu'elles se contentaient de suivre le mouvement, la mutation je veux dire, quand à leur carriere, ben du coup elles en avaient pas vraiment.
Pour t'encourager encore, ma belle mere etait mariée à un militaire, ils n'ont jamais vecu ensemble, je veux dire ils ne se voyaient que le week end, ça a tenu 15 ans , puis divorce,en fait elle ne voulait pas sacrifier son métier.
J'ai une amie aussi , elle a arrete ses etudes le jour ou elle s'est mariée, et elle a suivi son mari partout, comment te dire? elle a tellement de regrets je crois.
voila!
bon courage!!

Dernière édition par lulucie le Sam Avr 03, 2010 15:00, édité 2 fois.

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Mer Mars 31, 2010 17:38  

je te réponds ce soir et probablement par MP :D

Beauty attracs men.
Intelligence keeps them

Grande Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Mer Mars 31, 2010 17:42  

Bonjour!

Je suis avec un militaire depuis 1 an.
J'ai fait 5 ans d'études en marketing et commerce international mais pour pouvoir me rapprocher de lui je suis devenue prof cette année.
Je ne sais pas du tout de quoi mon avenir sera fait à cause de son métier et j'avoue que ça m'inquiète un peu.
Je sais qu'on va devoir déménager souvent, que je vais devoir assumer seule l'éducation des enfants quand il ne sera pas là etc. Alors comment avoir une carrière à côté? Donc mes 5 ans d'études à quoi elles vont me servir?
Heureusement il n'a pas fait d'opex depuis que je le connais et il passe les concours pour Coëtquidan cette année donc j'espère qu'il va réussir, comme ça pas d'opex pendant un moment.

Cette semaine, je vis avec lui au régiment car je suis malade mais il est de garde donc je le vois pas beaucoup. D'ailleurs j'ai du aller aux urgences seule sans lui à cause de sa garde, donc je l'avais un peu mauvaise. Enfin, super la vie au BCC! Je m'ennuie comme un rat mort dans ce milieu d'hommes!

Et toi comment le vis-tu?

Mes ventes chaussures taille 36

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Mer Mars 31, 2010 18:24  

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 17:17, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Jeu Avr 01, 2010 18:50  

En fait je le vis pas trop mal parce que mon pere aussi est militaire donc en fait ca me change pas trop.

Mais c'est vrai que la vie au quotidien c'est pas toujours facile car tu dois tout gérer seule quand il est en mission et quand il rentre tu te demande ce dont il faut lui faire part et ce qui est inutile

C'est vrai que pour avoir un travail stable c'est pas simple a cause des mutations, c'est surement pour ça que beaucoup de femmes de militaires ne travaillent pas et font des enfants :lol:

J'ai la chance d'avoir un metier qui me permets de travailler chez moi ce qui est plutot agreable

C'est vrai aussi que les gens te rabache toujours les inconvenients qu'il y a avec un conjoint dans l'armée, ce que j'aime bien c'est quand on me dit "quoi vous avez pas encore d'enfants, mais les militaires à 30 ans ils ont 3 ou 4 gamins" et ben non pas tous! :roll:

Glam'stagiaire

Re: conjoint militaire  by on Jeu Avr 01, 2010 19:31  

Bonjour!

moi aussi je sui avec un conjoint militaire qui est actuellement en mission de 4 mois en nouvelle caledonie.
je doidire que son absence n'est pa evidente a vivre, d autant plus que nous avons beaucoup de projet tous les 2. je travaille, je suis moi meme militaire, mais il ne faut pas vous meprendre, ce n'est pas plus facile pour moi que pour vous. l absence de l etre aimé est la meme dans les 2 cas. cela va faire 2 mois qu'il est parti, je le gere comme je peux, heureusement qu'il y a le boulot pour me changer les idées. je nous ai prevu a son retour des vacances en amoureux, j ai hate. ce n'est pas facile, pour lui non plus. les hommes ne disent pas grand choses mais n en pensent pas moins!! il faut se donner du courage les filles, le temps passe, meme si parfois c assez long!!! bon courage a toutes!!!

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Jeu Avr 01, 2010 19:41  

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 17:17, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: conjoint militaire  by on Jeu Avr 01, 2010 19:48  

bon courage à toutes, et il y a le forum quand meme pour vous soutenir!

Dernière édition par lulucie le Sam Avr 03, 2010 15:02, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Ven Avr 02, 2010 19:14  

yellow-submarine a écrit:
Ben pour pour l'instant la question du boulot m'angoisse un peu.
Je suis au chômage pour l'instant (je viens de finir mes études) et je veux pas finir en femme au foyer :lol:

Ne t'en fait pas tu ne finira pas forcement femme au foyer :lol:

Rien ne t'empeche d'avoir un emploi, tu n'es pas obligé de suivre ton mari a chaque fois. Tu vas faire quoi comme boulot?

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Ven Avr 02, 2010 19:18  

Aourell a écrit:
Bonjour!

Je suis avec un militaire depuis 1 an.
J'ai fait 5 ans d'études en marketing et commerce international mais pour pouvoir me rapprocher de lui je suis devenue prof cette année.
Je ne sais pas du tout de quoi mon avenir sera fait à cause de son métier et j'avoue que ça m'inquiète un peu.
Je sais qu'on va devoir déménager souvent, que je vais devoir assumer seule l'éducation des enfants quand il ne sera pas là etc. Alors comment avoir une carrière à côté? Donc mes 5 ans d'études à quoi elles vont me servir?
Heureusement il n'a pas fait d'opex depuis que je le connais et il passe les concours pour Coëtquidan cette année donc j'espère qu'il va réussir, comme ça pas d'opex pendant un moment.

Cette semaine, je vis avec lui au régiment car je suis malade mais il est de garde donc je le vois pas beaucoup. D'ailleurs j'ai du aller aux urgences seule sans lui à cause de sa garde, donc je l'avais un peu mauvaise. Enfin, super la vie au BCC! Je m'ennuie comme un rat mort dans ce milieu d'hommes!

Et toi comment le vis-tu?

Ne deprime pas, c'est pas triste la vie de femme de militaire :lol:

Tu est devenue prof juste pour l'accompagner où c'était le metier auquel tu te destinais?

Si c'est pas le cas, je trouve un peu dommage de mettre sa carriere de cote pour son conjoint surtout si il y a un metier qui te plait vraiment et apres 5ans d'études

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Ven Avr 02, 2010 20:10  

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 17:18, édité 2 fois.

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Ven Avr 02, 2010 20:18  

Tu peux faire prof, tu veux pas continuer tes etudes?

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Ven Avr 02, 2010 21:10  

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 17:18, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Ven Avr 02, 2010 21:18  

Non non tu es pas chiante :lol:

J'espere que tu trouveras rapidement un travail qui te plait et qui s'accordera avec la profession de ton chéri

Tu veux pas essayer la traduction?

T'inquietes pas trop pour son depart en Afganistan, j'ai une amie dont le frere y est et ca se passe pas trop mal, si on peut dire ca comme ca

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Sam Avr 03, 2010 1:58  

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 17:19, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Sam Avr 03, 2010 15:37  

C'es intelligent comme réponse de la part des recruteurs :roll: C'est vrai qu'en France on reproche aux jeunes de pas avoir d'experience mais personne veut leur en donner

Ils sont sympa tes beaux parents dis moi :lol: Tu les voient pas trop souvent j'espère. Ca fait longtemps que vous etes ensemble avec ton copain? Ces parents ne voulaient pas qu'il soit dans l'armée?

C'est pas de ta faute si il a choisi ce metier, c'est méchant de te dire ça déjà que tu es inquiètes.

6 mois c'est long effectivement mais vous pouvez vous écrire par contre il faut vraiment avoir un boulot, des activités, bref une occupation pour pas trop deprimer au moins au début. Il part dans combien de temps?

Et puis il y a le forum, nous aussi on est la meme si c'est pas grand chose :)

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Sam Avr 03, 2010 20:46  

*

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

Dernière édition par yellow-submarine le Dim Juil 25, 2010 17:19, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Re: conjoint militaire  by on Mar Avr 06, 2010 16:32  

Effectivement n'en deplaise a tes beaux parents c'est pas a cause de toi qu'il s'est engagé et tu as raison de l'avoir laissé faire ce qu'il voulait. :)

Je ne sais pas quel est la fonction de ton copain ni ou il va etre envoyé mais deja en fonction de ca tu n'auras pas forcement besoin de beaucoup t'inquieter.

Moi ce qui me pese c'est plus l'absence que le danger, je changerai peut etre d'avis quand j'aurais des enfants :)

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivant

Salon de thé » Votre conjoint, les tâches ménagères et vous Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Vivre avec un conjoint dépressif Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Veste et jupe militaire Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Veste militaire Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Veste/manteau long militaire Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook