|
|
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Re: conjoint militaire
by
Aourell
on Mer Juil 20, 2011 18:46
On vient d'avoir la réponse pour la maison! C'est bon!!! Oui on fera un potager dans le jardin, je pense que c'est moi qui vais le faire toute seule car mon copain sera trop occupé 
Mon copain défilera peut-être l'année prochaine, il devait défiler cette année mais il ne voulait pas. En fait à St Cyr il y a 3 écoles: St Cyr qui a l'uniforme que tu as vu, les plumes viennent effectivement d'un casoar, c'est un grand oiseau avec une bosse sur la tête, il y a aussi l'EMIA et l'EMCTA qui ont un uniforme plus basique, bleu, sans plume Mon copain sera à l'EMCTA, c'est pour s'occuper du côté gestion, ressources humaines de l'armée.
Il exagère ton mari, c'est simple une machine à laver! Bien l'argument sur le fait qu'il sache piloter un avion!
Sinon les vacances se passent bien mais ici on a un temps pourri donc on reste beaucoup à la maison.
Vous avez une chambre d'amis chez toi pour héberger vos invités? Ils veulent rester combien de temps tout ce petit monde?
Mes ventes chaussures taille 36
|
|
|
buffycanada
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2104

|
Félicitations pour la maison C'est pour quand l'emménagement?
Je savais pas qu'il y avait 3 écoles à St Cyr. En fait ton copain travaillera dans un bureau à la fin de son école?
En fait il y a mon bureau qui sert de chambre d'amis, il y a un clic clac. Et puis le canapé est convertible mais mon frère reste 3 semaines et ma copine risque de rester le même temps, elle vient surtout pour voir mon frère. Elle pense que ça marcherait mieux avec lui avec son ancien copain Ca m'ennuie un peu parce que si jamais il se passe quelque chose entre eux et que ça se fini je voudrais pas qu'elle se fache avec moi.
Quant à ma belle mère elle veut venir 15 jours, je vais essayer de la faire venir à un autre moment surtout que mon mari devrait partir en aout et que j'ai pas envie de me retrouver seule avec sa mère 
Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Aourell
on Ven Juil 29, 2011 14:25
Coucou!
On emménage le 22 août, les déménageurs viennent prendre les affaires le 18 août, on est dans les cartons, papiers administratifs etc. Mon copain reprend les cours le 28 août. Le premier mois il n'aura pas de jours de libre donc je serai seule à la maison et il sera hébergé en chambre de 6.
Il a du succès ton frère! Je comprends ton inquiétude vis à vis de ton amie.
Et je comprends que tu ne veuilles pas être seule avec ta belle-mère. Mes beaux-parents viennent lundi, on les voit 2 à 3 fois par mois, ça fait beaucoup! Mais bon ils sont sympas et mon copain est très famille et on les verra moins quand on aura déménager.
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
C,est bientot ton déménagement. Tu dois être en plein dans les cartons.
Sympa la promiscuité à 6 par chambre Heureusement que ce n'est qu'un mois.
Tu as trouvé ce que tu allais faire à la rentrée?
Oui mon frère a du succès mais c'est un garçon bien.(je dis pas ça parce que c'est mon frère, j'en ai un autre pour qui je dirais pas la même chose)
Ils arrivent la semaine prochaine, mon frère le premier et ma copine après. L'ancien copain de mon amie était assez bizarre, il voulait pas se marier, pas d'enfants et il prenait ma copine pour une poupée Barbie, il choisissait ses habits, sa coiffure etc
Par contre en termes de distance, mon frère vit à NY et elle, elle est encore aux études en Alabama.
En parlant de NY, grace à ma mère, mes beaux parents ne viendront pas cet été. Mes parents ont proposés qu'ils les accompagnent en vacances, ils vont une semaine NY et une semaine à Hawaii. Ma mère adore NY c'est sa ville préférée. Je l'ai taquiné en lui disant qu'elle y allait juste quand Mark venait me voir (c'est mon frère). Elle m'a dit que ça ne changeait pas grand chose puisque lorsqu'il était chez lui il le voyait à peine car il part travailler à 6h pour ne pas rentrer avant 10H le soir 
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Aourell
on Sam Août 06, 2011 10:48
Ton frère et ta copine sont arrivés? Il fait quoi ton frère comme travail pour avoir ces horaires de dingue?
Comme ta maman j'adore NY! J'espère faire découvrir cette ville à mon chéri qui n'est jamais allé aux USA.
Je cherche toujours du boulot dans le marketing sans succès. J'ai laissé tomber l'idée de reprendre des études de droit, j'ai lu les cours de première année et c'est barbant en fait, rien à voir avec le droit commercial que j'ai étudié.
La semaine prochaine on va au festival interceltique de Lorient, j'espère que le temps ne sera pas trop mauvais. Demain nous allons faire une grande brocante avec les parents de mon copain, il adore les brocantes!
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Ca y est tout le monde est arrivé mardi dernier Sauf que moi j'ai attrapé en même temps une angine et que je fais que tousser Sinon tout se passe plutot bien.
Il faut vraiment que tu emmène ton copain à NY, pour les prochaines vacances d'été peut être? Il aura des vacances pendant sa formation?
Le déménagement approche, tout est prêt?
Tu peux pas prendre des cours de droit commercial uniquement? C'est pas possible de faire des cours sur une année en université en France? Il y a d'autres formations qui t'intérèssent?
Est ce que ton copain va jouer de la cornemuse au festival?
Vous avez acheté des choses à la brocante? J'y suis allé une ou deux fois quand ma mère était venue me voir, elle aime bien les vieux meubles aussi.
Pour mon frère il est trader, ça explique les horaires de dingue. En ce moment même en vacances il est suspendu à internet et son téléphone. Il a pas pris des vacances à la bonne période. 
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Aourell
on Mer Août 17, 2011 21:52
Ca va mieux ton angine?
Nous sommes au milieu des cartons, les déménageurs arrivent demain matin! Nous rendons l'appartement après-demain, on a commencé à laver les vitres etc. Puis nous emménageons quatre jours plus tard, il va falloir acheter des armoires etc. car ici tout était rangé dans des placards intégrés. J'ai 7 cartons de vêtement et 3 de chaussures! On arrive là-bas le 22 et mon copain reprend le 28, il va falloir gazer pour trouver des meubles!
De plus la voiture de mon copain est coincée au garage ici! La clé est cassée dans le contact! Ca fait 2 semaines que la voiture est au garage, la pièce devait être changée en 10 jours^^ on a rappelé le garage ce matin et ils n'avaient toujours pas la pièce! On va donc partir avec ma toute petite voiture, et on ne sait pas comment on va faire pour aller chercher la voiture au garage vu qu'on déménage à 4h de route et que mon copain sera coincé à l'école pendant au minimum 1 mois et qu'après il sera libre les week-end mais le garage est fermé le week end
La brocante que nous avons faite était sympa, on y est resté 5h et nous ne n'avons pas tout fait! Je n'ai rien acheté mais mon copain a déniché des affaires militaires.
Il aura des vacances pendant sa formation, il voudrait visiter l'Irlande avant tout Mais je vais faire du forcing pour NY lol!
Ce n'est pas possible d'étudier seulement le droit commercial Pour le moment aucune autre formation m'intéresse.
Mon copain n'a pas joué de cornemuse, il n'a pas encore le niveau, mais il a regardé et écouté attentivement les pros!
On est revenu avec plein de petits trucs pour la déco de la future maison!
Ton frère et ton amie sont repartis?
Au fait, tu avais une maison aux USA sur la base? En location? Que devient cette maison pendant votre absence?
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Merci mon angine est passée mais j'ai toussé pendant encore toute une semaine. Sinon week end difficile, ma mère a perdu son chat, il est tombé du balcon Du coup elle est très triste, c'était un peu son bébé. Ca me fait tellement de le peine pour elle et pour ce petit chat.
Et pour toi, comment se passe l'aménagement? Vous avez pu trouver des armoires? Ca doit être un peu difficile au mois d'aout. Je me souviens que chez Fly si c'était pas en stock il fallait attendre au moins mi septembre car il n'avait pas de livraison en aout. 3 cartons de chaussures, c'est raisonnable je trouve, les miennes elles rentrent pas dans 3 cartons surtout que j'ai commandé une nouvelle paire de IC

C'est galère pour la voiture de ton copain, vous n'avez pas un ami qui peut la sortir du garage et vous allez la récupérer le week end?
Ton copain est pressé de commencer sa formation?
Je le soutiens pour visiter l'Irlande, il pourra même emmener la cornemuse Souvent je dis à mon mari qu'on devrait renouveler nos voeux de mariage en Irlande, c'est tellement romantique et puis on y a de la famille.
Mon frère est reparti le 15 aout et ma copine 2 jours après. Elle va aller lui rendre visite quand ce sera les congés scolaires (comme elle étudie encore). Affaire à suivre donc même si mon frère était plus préoccupé par le cours de la bourse durant les vacances. Je me rends compte que tous mes frères ont fait de grandes universités, il y a que moins qui suit allé dans une université d'état... bon c'est pas si grave, je suis intelligente quand même
Sur la base on avait une maison ( maison en rangée avec la voiture devant, comme celles de Wisteria Lane en fait). Elles sont laissées à la disposition des militaires et de leur famille, on paye l'électricité, l'eau etc mais pas de loyer. Et malheureusement, elle est habitée maintenant, je l'ai su par une copine, et il y a 4 enfants en bas âge C'Est un peu le problème, c'est chez toi sans être vraiment chez toi. Autant dire que tu fais pas de travaux du style refaire la cuisine si c'est pour que quelqu'un d'autre y habites après.
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Aourell
on Ven Sep 02, 2011 18:09
Coucou!
Me voilà de retour sur le net! On a fini d'emménager On a trouvé des rangements chez Ikéa, mes parents sont venus nous aider pour les transporter car on ne pouvait pas transporter les meubles dans ma petite voiture et mes parents ont un énorme camping car.
Mes parents vont revenir à la fin du mois pour nous apporter une grosse armoire bretonne afin de ranger ce qui nous reste à ranger.
J'ai compté, j'ai 32 paires de chaussures, je ne trouve pas ça énorme mais mon père a halluciné en voyant ma collection ainsi que tous mes vêtements Heureusement il n'a pas vu mes vernis, produits de beauté etc! J'adore ta nouvelle paire de IC! J'aime les chaussures rouges en général Là je cherche des ballerines rouges toutes simples.
Mon copain a donc intégré l'école dimanche, je l'ai eu 2 minutes au téléphone depuis, ça se passe bien, ils sont 14 par chambres et sont réveillés la nuit par les instructeurs pour aller crapahuter dans la nature etc.
Concernant sa voiture elle est enfin réparée! Ses parents vont venir dans 2 semaines la ramener.
C'est triste la disparition du chat de ta maman Elle va un peu mieux?
C'est vrai que c'est bizarre d'avoir une maison pas vraiment à soi! Vous devez repartir quand revivre aux USA?
Je vois que le forum est de plus en plus déserté par les anciennes. Je trouve qu'avant l'ambiance y était plus tolérante...
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Ca fait plaisir de te revoir Je me doutais que tu devais être très occupée avec le déménagement. IKEA il font des de très jolies choses, j'aime beaucoup l'organisation de leurs magasins, c'est très fun ce parcours fléché. Par contre chaque fois que j'y suis allé je me dis toujours c'est pas cher alors je prends des bougies, un ou deux accessoires pour la cuisine ou une paire de draps et au final ça fait quand même plus de 60 euros Par contre j'ai jamais pris de meubles.
C'est jolie une armoire bretonne, ça ira bien avec ta maison. Vous avez eu le temps de visiter un peu les alentours?
32 paires de chaussures c'est très raisonnable, tu as compté les tons avec? Quand je déménagerais je compterais, je crois que je vais avoir peur Pour les vernis c'est mon mari qui râle, surtout qu'il y a pas longtemps j'avais pris sa carte pour passer une commande sur nail etc et il l'a pas très bien pris. Il trouve qu'il y a trop de vernis dans la salle de bain, heureusement qu'il ne sait pas qu'il y en encore plein d'autres dans une grande boite rangée
C'est sympa que tes parents puissent t'aider, c'est toujours un peu galère d'emménager. Tu as fini de tout ranger ou pas encore?
Pour ma maman ça dépend des jours, des fois ça va et certains jours elle pleure rien qu'en y pensant. C'est quand elle est seule chez elle que c'est très difficile En plus je peux pas trop l'aider, à part l'écouter. J'aime pas la savoir triste. Et puis c'est tellement dur de perdre un animal c'est pour ça que certaines et leurs reflexions "un animal c'est juste un animal" dans certains topic, ça me fait vraiment bondir.
Je te rejoins sur les chaussures, c'est tellement beau la couleur rouge. Par contre j'ai reçu les IC et ils se sont trompés, il me les ont envoyés en noir. Je vais devoir les renvoyer. Sinon j'ai acheté une paire sur ebay, une paire "Cerise de Groupama", blanches à pois verts mais la vendeuse m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle m'a envoyé la mauvaise paire. Il faut que je lui retourne également mais elle me rembourse les frais et une partie du montant des chaussures en dédommagement. Pour tes ballerines rouges, essaie les magasins "chinois" souvent il y a des ballerines en couleur sinon il y a repetto mais je les trouve beaucoup trop cher pour des ballerines non?
Pour ton copain ça doit pas être drôle 14 par chambre,faudrait que je demande à mon mari comment c"était ses débuts à l'école de l'air. Il rentre tous les weekend ou il reste à l'école? Pas trop dur d'être à nouveau toute seule? Il va falloir que tu trouve une autre salle de sport pour la rentrée
Ouai c'est top de pas avoir de maison vraiment à soi,j'aimerais bien pouvoir faire une cuisine et une salle de bain comme je veux, ultra design et avec une grande baignoire avec des led à l'intérieur. Je me demande celle que l'on aura quand on va rentrer, normalement en janvier février, juste avant les élections
Pour en revenir aux topics qui dégénèrent, je trouve ça vraiment pénible aussi surtout qu'il y a de plus en plus d'attaques personnelles. Et puis ce sont toujours les mêmes qui exposent leurs idées comme étant une vérité générale, par ex j'ai pas apprécié qu'on sous entende que mes idées sont de la provoc. J'ai une autre culture et forcément des idées sur l'économie différentes de celles que l'on voit en France et encore, ça dépend des personnes auquelles on s'adresse. L'idéal ça serait de ne pas répondre mais j'arrive pas et puis j'ai l'impression de leur donner raison. C'est dommage de ne pas pouvoir avoir de discussion sans que tourne au règlement de compte, je suis d'accord avec toi, l'ambiance avant était plus soft
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Aourell
on Ven Sep 02, 2011 23:26
Moi aussi je finis toujours avec plein de petits trucs chez Ikéa, en plus des meubles j'ai pris des bougies, une orchidée, des accessoires...
Et j'ai dépensé 600 euros en vêtements et produits de beauté depuis lundi! J'aurais pu m'acheter un paquet d'IC! Je n'ose même pas regarder l'état de mon compte en banque!
On n'a pas encore visité les environs mais cet après-midi je suis allée récupérer un panier de produits bio, que j'avais commandé sur le net, chez un agriculteur et ils m'a donné des infos sympas sur la région.
Moi aussi mes vernis sont planqués, dans une jolie boîte toute ronde!
J'ai globalement fini de tout ranger, il me reste mes manteaux (une vingtaine ) qui ne rentrent pas dans mon armoire, donc je vais acheter un portant. Il y a aussi des affaires militaires que mon copain n'a pas encore amené à l'école et sa collection de verres (ça fait pochtron lol!) qu'on rangera dans l'armoire bretonne.
Oui c'est dur de perdre un animal, ma chienne (enfin celle qui était chez mes parents) est morte il y a plus d'un an et j'ai encore du mal en m'en remettre. Elle me manque, des que je vois mes parents je m'attends à voir ma Chipie mais elle n'est plus là 
Tu n'as pas de chance avec tes chaussures! Je vais aller voir en effet dans les magasins chinois, j'en avais repéré chez André des sympas il y a 3 mois, je m'en veux de ne pas les avoir prises! Je suis d'accord les Repettos c'est trop cher pour des ballerines!
Mon copain va pourvoir rentrer dimanche après-midi Après il sera sur le terrain pendant quelques temps normalement. Il pourra enfin rentrer tous les soirs à partir de décembre. 
J'aimerais bien pouvoir l'avoir au téléphone pour lui parler de la paperasse à faire à cause du déménagement etc mais il n'a pas le temps pour un coup de fil.
Je gère bien le fait d'être toute seule, c'est plus sympa dans une jolie maison que dans un appartement exigu Par contre j'ai du mal à dormir seule après avoir passer 2 mois non-stop avec lui! Résultat j'attends de tomber de fatigue pour aller me coucher, je me couche donc vers 2h-3h.
A la rentrée je vais faire de l'aquagym normalement, j'ai lu que c'était bon pour la cellulite et peut-être du yoga.
Personnellement je ne réponds même plus sur les sujets "sensibles", c'est dommage car j'aime bien discuter, voir les idées autres etc.
Ca fait combien de temps que tu es en France au fait?
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Ca fait presque 3 ans que je suis là, ça passe dis donc. Quand je serais rentrée chez moi je ferais la liste de ce que j'aimé et de ce qui ne m'a pas plu.
Qu'as tu acheté pour 600 euros, des nouveautés pour l'hiver? Moi aussi des fois j'ai peur d'aller voir mon compte. J'ai listé ce que je voulais acheter en ce moment: des vernis Nfu Oh, 2 ou 3 paires de doc (une à talons et 1 ou 2 plates), une paire de boucles Agatha, et 2 paires de IC. Je pense qu'il faudra plusieurs mois pour tout acheter
Ton copain retourne à l'école demain? Ca lui plait bien? Il est pas trop fatigué par le rythme?
C'est chouette de pouvoir te faire livrer des légumes bio, je devrais essayer on mange pas assez de légumes mais j'ai souvent la flemme de les cuisiner
tu as raison, l'aquagym c'est génial pour la cellulite, surtout l'aquabike. C'est dommage, la salle ou je vais n'a pas de piscine ça m'aurait bien interessée, c'est plus agréable de se muscler dans l'eau et puis ça détend.
Hier j'ai trainé mon mari à Bershka et j'ai vu des ballerines rouges à 29 euros, c'est des comme ça que tu cherches?
[img][IMG]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_647052P1010643.jpg[/img][/img]
Tu as trouvé du boulot pour la rentrée ou pas encore?
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Aourell
on Dim Sep 04, 2011 19:23
Je vois que tu vas faire le plein de chaussures J'ai vu ton sujet sur les docs, tu as réussi à choisir? J'en ai des noires que j'aime beaucoup!
Mon copain est reparti (enfin je l'ai ramené car il n'a pas encore sa voiture lol) A l'origine il devait dormir à la maison et repartir demain matin à 5h mais le colonel a décidé à la dernière minute que les élèves devaient être rentrés à 18h. Il aura peut-être son dimanche après-midi prochain!!!
Il se plaît bien à l'école, il se plaint que ça ne soit pas assez dur Mais dans sa promo il y a des élèves qui viennent du civil, ce sont des "directs" ils passent le concours après une licence à la fac. Mon copain a du mal à les supporter car ils se plaignent et retardent les "semi-directs". J'ai vu le profil facebook d'une fille qui discutait avec mon copain sur facebook avant qu'ils intègrent l'école, sur son profil la fille pose en maillot de bain avec des poses lascives etc donc j'avais un peu peur Mais mon copain m'a parlé d'elle cette après-midi en me disant qu'elle était insupportable etc. Ca m'a rassuré!
Alors pour 600 euros j'ai acheté des produits chez Unt Cosmetics, des produits chez Séphora (le dernier mascara de Benefit, des rouges à lèvres, une huile pour le corps Clarins), des produits chez Nocibé (un produit qui est censé fortifier les cils de chez Talika, des crèmes pour le corps, gommage...)
Niveau vestimentaire j'ai un style "particulier", je m'habille, la plupart du temps, et de plus en plus, façon années 40-50. Je détonne un peu dans la campagne bretonne Les Français en général ne sont pas habitués à voir des personnes dont le look sort un peu de l'ordinaire, donc ils jugent, de la même manière que certains jugent l'achat de sac à plusieurs SMICS Mais bon on a qu'une vie et faut se faire plaisir! ... ... Donc! J'ai acheté des jeans chez Freddie's of Pinewood, un robe chez Tara Starlet, des chemises et un manteau aux 3 Suisses... Quand j'étais plus jeune on me comparait beaucoup à Scarlett Johansson, c'était la première chose que les gens me disaient en me voyant et les gens m'arrêtaient dans la rue pour me demander si je n'étais pas elle Malheureusement je n'ai pas sa poitrine! J'ai lu que tu as de la poitrine, chanceuse!!!
Bref, maintenant on me compare beaucoup à Christina Aguilera dans son clip "Candyman". Ca me fait rire
Mais bon j'ai coupé mes longs cheveux donc je ressemble moins à une star
Moi aussi j'ai la flemme de cuisiner, souvent j'achète des aliments frais qui moisissent dans le frigo De plus, je n'ai jamais d'idées pour cuisiner les légumes de façons différentes. J'ai pris des courgettes, des tomates, des haricots, du canard... donc je devrais y arriver 
Je vais voir s'ils font de l'aguabike en complément de l'aquagym au sens strict du terme.
Merci pour les ballerines Bershka! C'est adorable! Je vais aller voir ça cette semaine! Ton mari ne s'est pas demandé pourquoi tu prenais une photo de chaussures?
Je suis sur une piste pour un boulot mais je ne dis rien pour le moment, j'ai peur que ça me porte la poisse J'ai dit à mon copain que j'avais une piste sans préciser pour lui faire la surprise si ça s'avère positif
Que penses-tu de la gastronomie française. Les vins, fromages, pâtisseries, foie gras?
Tu habites dans le Sud Est de la France toi non?
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Pas encore choisi mes doc J'hésite surtout entre la paire noir doré et celles en toile de jouy mais également entre une paire noir verni ou noir normal. Celles que j'ai trouvé son soit sur ebay us ou ok ou sur le site de Doc martens. Bref je sais, je les prends toutes comme ça pas de problème
Tu as été voir si tu trouvais les ballerines rouges? Mon mari a rien dit pour la photo, il se formalise plus Et puis il était en train d'analyser quelle caisse avançait le plus vite pour qu'on sorte du magasin
C'est dommage que ton copain soit reparti plus tôt, j'espère que ce sera pas le cas dimanche prochain. Il trouve que c'est pas assez dur? C'est plutôt bien pour lui, il réussira mieux. Il va partir combien de temps? Tu vas me trouver stupide mais je savais pas qu'il y avait des filles à St Cyr C'est classe la fille en photo en maillot de bain Elle va se faire chambrer à l'armée, ils sont pas toujours très délicats. Heureusement elle ne plait pas à ton copain, à ta place ça m'aurait dérangé aussi.
Ils sont bien les produits Unt? J'aimerais bien essayer le mascara Lancome Cils de poupée il a l'air bien et puis mon mari m'a dit que le mien donnait l'impression que à certains endroits j'avais que 3 cils
J'aime beaucoup de style années 50. Ou tu trouve ce style de vêtements? Les robes de cette époque sont tellement féminines. Tu pourras me poster une ou deux photos de tes tenues? On te compare à Scarlett Johansson ouah Tu dois être super jolie. Je trouve cette file magnifique.
Pour moi, je crois que j'ai pas de style Le gros problème de travailler à la maison c'est que du coup j'ai pas vraiment l'occasion de m'habiller. C'est pour ça que mon mari ne comprends pas pourquoi j'ai autant de chaussures. Dans ma garde robe, il y a beaucoup de t shirt style cartoons ou bien ceux de la ligne vestimentaire faite par Alyssa Milano pour la NFL qu'on trouve sur ce site.
http://www.nflshop.com/search/index.jsp ... 29790&sr=1
J'ai trouvé une marque géniale mais très peu diffusé en magasin: Anatopik mais gros défaut, c'est cher. La ligne avec la sorcière ou le chapeau rouge sont trop mignonnes
http://www.anatopik.com/
Je suis contente d'avoir de la poitrine mais bon le reste va avec, je fais du 40/42 en pantalon et surtout j'arrive pas à me débarasser de mon petit ventre C'est dommage parce qu'il y a quelques années j'étais plus mince et j'avais la même poitrine.
Toi aussi tu laisse les légumes pourrir, je croyais que j'étais la seule Surtout que comme je fais les courses tous les 15 jours/3 semaines les légumes tiennent pas autant de temps. J'envie les gens qui vont au marché toutes les semaines acheter de bons légumes mais j'arrive pas à me motiver pour le faire régulièrement. Avec les courgettes, je fais souvent des gratins mais je mets moitié crème légère moitié coulis de tomate c'est plus digeste. Miam le canard, j'aime beaucoup ça surtout avec du miel. Tu le cuisines comment?
Pour la cuisine française, je suis un très mauvais exemple j'aime quasiment aucune spécialité je bois pas d'alcool donc le vin j'ai jamais goûté et le fromage je supporte pas l'odeur, c'est horrible pour moi de passer dans le rayon fromage du supermarché c'est dire. Les seuls que j'aime c'est la mozza, l'emmental, le cheddar et le philadelphia(mais ça c'est américain ): tout ce qui a pas de goût en fait. Par contre je suis une fan des macarons, qu'est ce que c'est bon. Tous les gâteaux me plaisent en fait . En France il y a de bons produits dans les supermarchés, c'est pas comme les produits US ou il y a plein d'additifs et des ogm non mentionnés. Le foie gras j'aime bien mais je me suis rendu compte que je mangeais pas comme il faut, j'en prends un peu que j'étale sur du pain et on m'a dit qu'il fallait mettre un gros bout sur un petit morceau de pain mais là ça me plait pas trop.
J'espère que bientot tu vas nous annoncer une bonne nouvelle concernant ton boulot 
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Aourell
on Mer Sep 07, 2011 18:22
Je comprends ton dilemme pour les Docs! Elles sont toutes différentes donc tu peux les porter chacune de différentes façons!
Je vais aller voir vendredi pour les ballerines. Aujourd'hui je suis allée m'inscrire à l'aquagym, il y en a tous les jours mais il ne restait que 3 places! J'y vais donc le mardi de 21h à 22h! Motivée! Demain j'ai rendez-vous chez le médecin pour avoir mon certificat certifiant que je suis apte à barboter dans l'eau
Eh oui il y a des filles à St Cyr, surtout dans sa branche. Sa branche forme les commissaires, les personnels de direction des services de santé et des essences ainsi que ceux des ressources humaines. Mon chéri veut les RH. Il a fait ce choix pour différentes raisons: pour partir en mission de 6 mois moins souvent, car il aime ça aussi bien sûr et pour le côté intellectuel. Avant de me rencontrer l'armée c'était tout pour lui et depuis il privilégie sa vie privée. D'ailleurs on devrait se marier au printemps 2013 
Mon copain revient dimanche pour au moins l'après-midi, j'espère qu'il aura aussi la nuit!Après il part 2 semaine sur le terrain et après je ne sais pas. Quoi qu'il en soit il pourra vivre à la maison à partir de décembre.
Pour le moment je suis satisfaite des produits Unt, j'ai pris un nettoyant pour peau acnéique, un nettoyant peeling qui sent bon la cerise, une lotion et une crème "whitening" pour donner de l'éclat à ma couleur de peau aspirine un masque "whitening" et un masque hydratant, ce dernier n'est pas top par contre.
J'aimerais bien essayer le mascara de Lancôme aussi! Il est marrant ton mari c'est exactement l'impression que j'ai eu avec certains mascaras, avoir 3 cils!
Le mascara "They're real" de Benefit n'est pas top je trouve. Cher pour ce que c'est!
Concernant les vêtements style années 50 j'en trouve sur Etsy dans la rubrique vintage, sur Ebay UK ou EBAY US sinon sur des sites tels que Stop Staring (mon chouchou ), Tara Starlet, Vivien of Holloway, Freddie's of Pinewood, Heyday, Bettie Page Clothing et sur Ebay un vendeur qui fait des vêtements sur mesure en Chine: la boutique s'appelle TopRunaway, et le vendeur oriental_treasure. Sinon sur Etsy il y a aussi des vendeurs qui font du sur-mesure.
Pour les sous-vêtements il y a une marque typiquement vintage qui est What Katie Did, mais c'est pas super sexy je trouve. Je suis une fan d'Agent Provocateur, mais c'est trop cher pour moi!
Je te posterai des photos quand mon chéri sera là pour prendre des photos 
J'aime beaucoup les t shirts d'Alyssa Milano! Je pourrais les porter même avec mon style! Je retiens le site! Pour Anatopik j'aime bien aussi! les couleurs sont sympas! Et grosse préférence aussi pour la petite sorcière!
Tu as l'air d'avoir des formes féminines, il faut en être fière! Il y a pas longtemps je pesais que 45 kilos pour 1m70, mon copain me disais que j'étais maigre, je me trouvais bien et depuis j'ai pris 10 kilos et je me trouve bien plus féminine maintenant, malheureusement j'ai tout pris dans les cuises et les fesses
Pour ton petit ventre tu as essayé les compléments alimentaires naturels? Je fais régulièrement des cures de jus de bouleau, ça me fait dégonfler, il y a aussi la queue de cerise qui est bien. Et en cas de constipation (je suis super glamour ) les gélules d'aloe vera sont tops! C'est naturel donc ce n'est pas agressif et ça marche bien.
Sinon j'ai pensé à l'espèce de coque de chez Décathlon pour faire des abdos mais je ne sais pas si ça marche bien, et je pense que j'aurais la flemme de m'y mettre Le tout c'est de rentrer le ventre quand on fait des abdos.
Quand je reste à la maison aussi je ne m'habille pas particulièrement. Je peux être très classique en jean levis et pull ou quand même vintage avec jean style 50's ou capri pants etc. Quand les gens sont habitués à m'avoir vue en robe, talons, maquillée etc. ça leur fait bizarre de me voir pas apprêtée!
Je retiens l'idée du coulis de tomates dans le gratin de courgettes! Celle que j'ai je vais les faire en crumble avec du fromage de chèvre.
Mon copain aussi déteste le fromage!!! Et il aime les mêmes que toi
Pour le canard je le fais souvent au miel aussi, sinon je le fais en hachis parmentier ou avec de la crème, des petits oignons et des champignons style pleurotes.
En ce qui concerne le vin je me suis mise à boire de l'alcool récemment et je commence à apprécier les différents vins, avant je ne supportais pas le goût de l'alcool, même dans les pâtisseries je n'y arrivais pas.
Pour le foie gras on peut l'étaler si on veut, ça dépend des goût. Sinon c'est pas mal en sauce pour accompagner le canard.
Je suis d'accord concernant les supermarchés US, j'avais un mal fou à trouver de bon produits quand j'y vivais! J'allais à Whole foods quand j'avais les moyens. Les seuls trucs pas chers c'étaient ce qui était gras, sucrés... Heureusement je faisais beaucoup de sport!
Pour finir, mauvaise nouvelle pour le boulot, ils avaient déjà quelqu'un Mais bon, c'était pour un poste de prof alors... Mais c'était un lycée de campagne, pas loin et bien payé!
Sinon je me demandais, comment ton mari t'a t'il demandée en mariage? Et elle était comment ta robe? Il était en uniforme?
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Il y a un nombre limite de places pour l'aquagym? Oh zut alors, le soir à 21h en hiver il faut être motivée Il faut un certificat médical, pourtant c'est un sport très doux non? Ma salle de sport m'en a même pas demandé.
C'est important de penser à sa vie privée, mon mari le fait pas assez. Si ton copain s'oriente vers les RH, il s'occupera des recrutements? Donc il ne partira plus?
C'est cool si vous vous mariez en 2013, tu vas déjà faire du repérage pour ta robe? Tu voudras passer dans l'emission de TF1 "4 mariages pour 1 lune de miel" Ton copain pourra être en uniforme pour le mariage. Il t'a fait sa demande?
Le nettoyant à la cerise me plairait bien, c'est une odeur qui me plait beaucoup. J'étais fan de la crème pour le corps à la cerise The Body Shop mais ils l'ont arrêté. Heureusement j'ai avait acheté 4 pots d'avance pendant les soldes Une marque de cosmétiques que j'aime bien c'est Philosophy, les odeurs sont top mais il y a peur de produits distribués en France et seulement chez Sephora et leur site internet bugge souvent
La peau acnéique je connais, quelle galère. impossible de sortir sans fond de teint même l'été en plus j'ai beaucoup de marques sur les épaules et le dos c'est pas super esthétique.
Les mascaras c'est dur d'en trouver un vraiment bien, ça ne ressemble jamais aux cils des filles des pubs
J'ai vu de jolies robes sur le site de Betty Page mais il faut pas que je craque, j'ai déjà achetés des vetements Anatopik cette semaine.

Heureusement que sur internet il y a toujours des codes promo. Avec ce genre de vetements, mon mari trouve que je grandis pas, ça fait pas assez adulte à son gout.
Agent Provocateur j'avais vu leurs boutiques à Londres mais c'est vrai que c'est très cher. J'avais acheté un T shirt à 45 pounds et c'est tout. De toute façon, il y a pas ma taille dans ce que j'aime donc pas de regret
55kg pour 1m70 c'est bien. Quand je grossis je prends autour de la taille, tu sais ce qui dépasse sur les côtés du jean (c'est charmant ) et pour les cuisses et les fesses comme j'ai toujours fait beaucoup de sport elles sont musclées mais volumineuses (un peu trop à mon gout pour les cuisses) mais bon on est jamais content de ce qu'on a c'est bien connu. J'ai vu la coque pour abdo de Decathlon, je vais peut être la prendre comme ça fait travailler les abdos en profondeur. J'aime pas faire des abdo à la salle, il y a trop de gens Je vais regarder les compléments alimentaires j'y avais pas pensé. Il faudrait aussi que j'arrête le Coca mais ça c'est très dur
C'est drôle que ton copain raffole pas du fromage, je pensais que tous les français aimaient ça. C'est un peu idiot parce que tous les Américains n'aiment pas la tarte à la citrouille mais bon
Je vais essayer le hachis parmentier au canard, ça doit être très bon
Aux USAm tu peux manger gras pour pas cher c'est sur mais après pour avoir des légumes ou des fruits c'est déjà plus pareil. Les conditionnements aussi sont différents un pack familial français c'est un pack normal US Tu as déjà été à WalMart?
Dommage pour le boulot, ça aurait été bien. Dans un lycée de campagne les élèves auraient été plus calmes. Tu peux pas postuler pour enseigner aux petits en primaire? A cet âge ils doivent encore apprécier leur professeur. Sinon tu as laissé tomber l'idée de prendre des cours par correspondance?
Pour la demande en mariage, elle n'a rien de romantique. En fait il y a pas vraiment eu de demande officielle. On a commencé à en discuter suite à des ragots qui circulaient sur la base. Lorsque mon mari est arrivé sur la base ou je vivais, il venait finir sa formation de pilote mais aussi postulé pour intégrer une unité à la sélection très difficile. Il a réussi les tests mais des rumeurs ont commencés à circuler comme quoi c'était parce qu'il était avec moi et que mon père était colonel etc tu vois le genre. En plus j'avais 16 ans donc ça a conforté les langues de vipères Bien sur c'était totalement faux, mon père aurait jamais favorisé personne et c'était même pas de son ressort mais bon. Donc on a réfléchi que si on étaient mariés, notre relation serait plus légitime et on nous laisseraient tranquille. Voilà comment ça s'est fait. Ensuite j'ai choisi une bague chez Tiffany's, j'y tenais beaucoup et j'étais fiancée.
Je pense que sans ça on aurait attendus un peu plus peut être.
Pour ma robe elle était avec un haut forme corset lacé dans le dos vert émeraude et plusieurs jupons de tissu vert et tulle blanc. Elle ressemblait un peu à ça:

mais avec de grosses bretelles (j'aime pas les bustiers) et un décolleté en forme de coeur. Je suis désolé mais j'ai pas de photos numériques que je peux insérer
Ca serait maintenant je la prendrais plutot noir, je toruve ça magnifique, ou noir et rouge pour choquer un peu moins A l'époque j'avais voulu du vert pour rappeler l'Irlande qui sont les seules origines communes à nos 2 familles. Pour lui beaucoup plus simple, il est venu en uniforme, mon père aussi d'ailleurs.
Petite anecdote, mon frère qui a terminé le mariage avec une de mes demoiselles d'honneur Le contraire m'aurait étonné mais j'aurais bien voulu qu'il s'abstienne
Tu l'imagines comment ton mariage ?
Je t'ai écris un roman dis donc 
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Aourell
on Jeu Sep 15, 2011 20:47
Eh oui, le nombre de places est limité à 40 à l'aquagym. Ils sont debordés! Ce n'est qu'une petite commune mais il y a 900 adhérents au club piscine. Quand j'étais à la salle de sport j'ai du aussi faire faire un certificat médical. Ca doit dépendre des assurances etc.
Je ne sais pas ce que fera mon copain dans les RH mais je ne crois pas qu'il s'occupera du recrutement en lui-même. Il partira moins souvent 
Mon copain n'a pas encore fait sa demande, il est à la recherche d'une bague je lui ai montré des modèles qui me plaisent. J'ai des doigts minuscules dont il faut quelque chose de fin. Tu m'as donné l'idée de regarder sur le site de Tyffany's mais bon, je n'ai pas envie qu'il se ruine pour moi D'ailleurs, pour l'anecdote, je suis allée dans un magasin de bricolage/jardinerie pour acheter des gants de jardinage, impossible de trouver ma taille, alors j'ai jeté un œil aux gants pour enfants même si je les trouvais minuscules, eh bien j'ai trouvé ma taille :6-8 ans
J'ai repéré 2 robes pour le moment, dans l'esprit rétro:

et celle-ci:

Comme tu peux le voir je ne suis pas fan non plus des bustiers  J'aime beaucoup les robes de couleurs, une de mes cousines s'est mariée en rouge, c'était magnifique!
J'ai aperçu une fois l'émission sur les mariages, il y'avait un strip-teaseur au mariage
Mon chéri et moi imaginons notre mariage de la même manière. Dans une belle demeure déjà après niveau invités on ne veut pas trop de monde mais il va falloir faire avec les désirs de nos familles aussi.
Je vois que les langues de vipères se déchainent autant aux USA qu'ici!
Ton frère est un vrai tombeur! Il a déjà eu une relation sérieuse?
J'ai eu un échantillon une fois d'un produit Philosophy mais je ne connais pas vraiment la marque. Je ne savais pas que Body Shop avait une gamme à la cerise avant!
Concernant l'acnée j'ai cru lire sur un autre topic que tu as, comme moi, top d'hormones mâles. C'est galère, les différents dermatos que j'ai vus n'ont pas réussi à endiguer le problème, ils voulaient donc me mettre sous Roaccutane... Finalement je prends la pilule qui a considérablement réduit mon acné. Mais bon, je regarde pour mettre un stérilet sans hormones alors mon acné reviendra... Avant de prendre la pilule j'en avais plein sur le haut du dos et le front et un peu sur la poitrine.
J'adore ton ensemble Anatopik! Les couleurs, le dessin, la forme! Et le petit chaperon rouge est trop mignon!
Ce qui est pratique avec les pantalons rétros c'est qu'ils sont tailles hautes donc pas de muffin top! C'est sûr que les boissons gazeuses c'est pas super pour garder le ventre plat. J'adore le Coca mais seulement quand il est ouvert depuis longtemps, quand il est gazéifié Quand j'étais aux USA j'avais pris du ventre à cause des boissons et des produits raffinés. Je connais Walmart, j'y allais de temps en temps mais j'hallucinais devant les rayons de chips etc. alors qu'il n'y avait rien niveau produits frais, fruits, légumes etc. Par contre c'était pratique qu'ils soient ouverts 24/24h car, avec des amis nous avons loué une voiture, nous sommes partis de la Nouvelle Orléans pour aller en Floride, nous avons fait le tour de la Floride etc. Donc on logeait dans les hôtels les moins chers qu'on trouvait, donc surtout dans les espèces d’ilots commerciaux au milieu des grands axes, et on allait faire les courses, parfois en pleine nuit chez Walmart. On mangeait chez Wendy's , Taco Bell, Waffle House etc. C'était très sympa!
Je pense aussi que les élèves sont plus calmes à la campagne. Je viens de découvrir que je pouvais aussi enseigner en primaire mais les postes sont très très rares pour ceux qui n'ont pas le concours. J'ai laissé tomber l'idée des cours par correspondance mais je pense reprendre la fac l'année prochaine pour devenir institutrice.
Eh oui il y a des Français qui n'aiment pas le fromage Il déteste aussi tous les fruits, c'est bizarre mais bon, tout le monde le charrie avec ça
Pfiou, moi aussi j'ai rédigé un roman 
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
C'est trop mignon qu'il te faille des gants taille enfants. Pour la bague ça va être un peu galère, je pense que tu devras la faire rétrécir. Tu as vu de jolis modèles sur le site Tiffany's? Il y a en a des pas trop chers, surtout les simples.
J'aime beaucoup la 1ère robe que tu as vu avec le décolleté bénitier. Tu la veux blanche?
Ta cousine devait être très jolie, j'aime beaucoup les robes rouges. Il faut que je me remarie pour porter une robe rouge
L'emission de TF1 est assez bizarre, certaines candidates mettent des notes tellement basses
Tu as réfléchi ou tu voudrais aller pour ton voyage de noces?
The body shop faisait beaucoup de gammes pour le corps aux fruits mais depuis qu'ils ont été rachetés par L'Oréal, c'est de plus en plus réduit et il font presque que du maquillage.
Moi aussi l'acné ça m'agace. En fait, j'ai même pas trop d'hormones mâles, c'est juste que les miennes me donnent des boutons. Moi aussi les dermatos que j'ai vu m'ont dit qu'ils pouvaient pas faire grand chose. Une m'a proposé Roaccutane mais je veux pas non plus, trop d'effets secondaires et de risques pour la santé. La dernière voulait me prescrire Diane ou Jasminelle mais comme je veux pas prendre la pilule j'en suis resté là. Pareil que toi, j'ai de l'acné dans le dos et sur les épaules, autant dire que l'été en tank top et les cheveux relevés c'est très joli
J'ai reçu l'ensemble Anatopik sorcière, il est trop mignon Mon mari l 'a bien aimé (ce qui est rare) . J'attends celui avec le chaperon rouge. Et j'attends toujours les chaussures "Cerise de Groupama", la fille m'a dit qu'elle les avaient renvoyées par contre, aucune nouvelle du remboursement des frais de port.
Chez Walmart, tu as 60 sortes de chips différentes mais il est très difficile de trouver des légumes Wendy's c'est bon comme fast food. Dommage en France il y a que Mc Do, c'est le moins bon de tous.
Ton copain déteste les fruits? C'est drôle, ça doit être embêtant quand même. Mon mari c'est encore plus bizarre, il aime les pâtes mais pas les spaguettis et je me demande bien pourquoi, toutes les pâtes ont le même gout 
Effectivement les ragots n'ont pas de frontières, il y a partout des gens qui n'ont rien d'autre à faire que parler sur les autres.
Pour mon frère, il a jamais eu de relation sérieuse, je crois d'ailleurs qu'aucune de ses relations n'a duré plus d'un mois c'est dire T'imagines que la dernière année avant qu'il parte à l'université je l'ai surpris un jour dans la salle de bain avec 2 filles A l'époque j'aurais du compté le nombre de filles du lycée que j'ai vu chez moi le matin au petit déj. Des fois ça faisait des drames quand il sortait avec des filles qui étaient copines. Mes parents devaient être soulagés quand il a quitté la maison 
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam

|
by
Aourell
on Jeu Sep 22, 2011 22:08
Je suis allée sur le site de Tiffanys, il y a beaucoup de bagues que j'aime beaucoup.
Celle-là par exemple:
http://www.tiffany.fr/Engagement/Item.aspx?GroupSKU=GRP10056#f+0/0/0/0/0/0
(Il faut que j'apprenne à faire des liens cachés, c'est plus joli!)
Concernant la robe de mariée, elle a un décolleté dans le dos aussi.

Je pense la prendre dans les tons blancs car mon chéri trouve que sinon ça fait plus robe de soirée que robe de mariée.
Mais je cherche des patrons de robe aussi car je couds donc je pourrais peut-être la faire moi-même. Mais en même temps je pense que j'aurais assez de choses à penser pour organiser le mariage 
Pour mon voyage de noces j'aimerais bien Bali. Tu as fait un voyage de noces? Tu as une alliance au fait?
J'évite aussi de mettre des hauts qui dévoilent le dos et les épaules. J'ai honte à l'aquagym en maillot!
C'est trop marrant le coup des spaghetti! Je vais raconter ça à mon copain!
Waw, ton frère est un chaud-lapin!
Si un jour il tombe amoureux il devra éviter de parler de son passé!
|
buffycanada
Prêtresse du Glam

|
Je vais réussir à te convaincre d'acheter une Tiffany's J'aime bien celle que tu as choisi. Je te mets le lien pour savoir faire des liens cachés, c'est un peu dur la 1ère fois mais après ça va
lien clair
Il est joli le décolleté dans le dos mais c'est pas embétant pour mettre un soutien gorge? Et ça dévoile le dos
C'est bien de savoir coudre, je sais même pas faire un ourlet Du coup dès que je veux des pantalons j'en achète 6 d'un coup pour ne pas avoir à aller plein de fois chez la couturière
Bali ça doit être très beau C'est plus original que l'ile Maurice ou les Seychelles, les destinations phares pour les voyages de noces, je crois que 80% des gens que je connais qui se sont mariés sont partis là bas Pour moi pas de voyage vu qu'il est parti en mission 3 jours après le mariage Beaucoup plus tard on est allé voir ma grand mère à Tokyo, ça compte comme voyage?
Mon alliance c'est Tiffany's (non non je suis pas obsessionelle ), c'Est la même que celle là sauf qu'à l'poque il avait fallu la faire parce qu'elle était sous simple sous en diamants mais je trouvais ça trop clinquant pour moi. Tu voudrais une alliance comment?
je te comprends pour le maillot à la piscine en plus, je sais pas si ça te fais pareil mais avec l'eau les marques des anciens boutons deviennent violettes c'est horrible.
Franchement je doute qu'un jour mon frère tombe amoureux, il a pas du tout envie d'une vie de famille avec une seule femme. Je suis même pas persuadé que lorsqu'il est avec une fille un certain temps (c'est à dire quelques semaines) il soit vraiment fidèle si jamais il en croise une autre qui lui plait. De ce côté là, on se comprends pas du tout. Il faudrait que je lui demande le nombre de ses conquêtes, je suis sure qu'il les compte et que le chiffre doit être impressionnant En plus il s'en cache pas du tout, il en est très fier Je préfère que ce soit mon frère plutot que mon mari. Je me suis souvent énervé contre lui quand il était sorti avec certaines de mes copines quand j'étais plus jeune, j'avais peur de les perdre si ça se passait mal et c'est arrivé, je me suis fâchée avec 2 copines à cause de son comportement alors que je les avait mises en garde. T'es plus tranquille avec une grande soeur 
|
|