|
|
|---|---|
|
Glam'gurû |
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
C'est une véritable avalanche de concours sur le forum en ce moment dis-donc ! C'est chouette !
Les articles que je recherche... |
|
Glam'gurû |
Contente que ça vous plaise ! N'étant pas trop présente faute de temps j'essaie de compenser comme je peux pour vous montrer que je pense à vous Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
evitaud, si tu souhaites participer, rdv dans le style du jour, on attend tes looks! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
vous avez secellez ma saint valentin,chacunes nos menottes.Depuis bien longtemps Dinh Van devait sceller mon union,cette année ce fut le cas à deauville pour notre saint valentin,chacunes nous avons notre bracelet à vie et comme le plus beau bijoux du monde.Pour notre pacs se sera les bagues menottes. |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
Caroline a écrit: :|
Le grand concours de style de l'été : Publiez votre look dans le style du jour et gagnez un Bracelet Dinh Van ! Du 11 Juillet au 1er Septembre postez votre look, et la glamourette à avoir le plus de coups de cœur (trois par personne et par jour limité à celles qui postent leur look et distribuent leurs coups de coeur ) gagnera un bracelet Dinh Van en Or Jaune d'une valeur de 280€. Vous avez jusqu'au 1er Septembre ! ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|
Grande Prêtresse du Glam |
HAUSTETE : Quel enthousiasme pour ce concours, mais je rappelle que pour avoir une chance de gagner il faut participer aux looks du jour, et non pas publier 36 messages de suite...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'gurû |
Après comptage des CDC une petite égalité entre Martina et Shadow est apparu, j'ai tirée au sort la gagnante grâce au site random.org et c'est donc Shadow qui remporte le bracelet Dinh Van! Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Félicitations Shadow... et bravo aussi à Martina pour votre assiduité au SDJ y compris durant les vacances !
Les articles que je recherche... |
|
Glam'oureuse |
|