Concours dans le style du jour jusqu'à fin janvier 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Félicitations Charlotte!! :| :| Je suis ravie pour toi tu mérites vraiment de gagner ce concours!!

CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...

TheBestCrevetteInTheWorld

Félicitations miss :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Papesse du Glam

Bravooooooooooo Charlotte!!! :|
Trop contente de voir que ça soit toi!!! Je viens de découvrir ça!!!!! Victoire amplement mérité, tu es toujours au top :mrgreen: J'ai hâte de voir tes achats Poopoopidoo :wink:

ps: J'ai manqué de temps pour venir sur le topic (et sur le forum en général) depuis la mi décembre, mais je vais vite vite revenir dans le SDJ, ça me manque :?

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Déesse Glamourissime

Vous êtes adorables les filles

PS: Principessa, il me tarde de t'y revoir et rétablis toi bien

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Présidente du Glam

Bravo Charlotte ! Tu le mérites largement et j'espère que tu continueras à poster tes jolis looks qui sont à chaque fois parfaits et de très bon goût.
Après Principessa et Charlotte, j'attends une victoire de Booh qui le mérite tout autant !

Déesse Glamourissime

Sparkles a écrit:
Après Principessa et Charlotte, j'attends une victoire de Booh qui le mérite tout autant !

+1

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Papesse du Glam

Ouiii, Booh aussi mérite de gagner!! Je plussoie !!!! :|

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Haut Fonctionnaire du Glam

+1

Ministre du Glam

Félicitations à Charlotte et à Principessa pour le mois dernier ! Vous le méritez vraiment ! Je suis toujours épatée par vos tenues qui sont toutes plus belles les une que les autres et qui vous vont à ravir ! J'espère aussi maintenant une victoire de Booh à qui je donne aussi souvent des Cdc :idea:

"Where to, miss ? To the stars"

Mamandréa

Un peu en retard (pour ne pas dire beaucoup)

Bravo a Principessa , qui est toujours habillée avec gout et originalité , tout en gardant un style très sobre et adapté aux circonstances !(ta petite veste aux détails dorés , j'apprécie toujours de la revoir, ainsi que tes jupettes .. .;)
Bravo également à charlotte , qui a de multiples "bijoux " dans sa garde robe , et qui les accessoirise avec beaucoup de talent .(Ta robe en dentelle , tu l'avais adaptée avec beaucoup de goût a des accessoires marrons)
vraiment bravo a vous! :)

**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

Présidente du Glam

Félicitations Charlotte et Principessa le mois dernier,je viens seulement de voir les résultats :oops: (je me suis doutée en voyant le post de Charlotte dans "derniers achats)
Continuez comme ça à nous inspirer pour le style du jour,car mine de rien,on s'inspire de vous lol.
Je suis ravie pour vous,vous l'avez bien mérité :|

un clic pour aider les animaux

Glam'bulleuse

Où doit-on poster nos photos ? Je n'ai pas compris :S

sHE beLIEveS

Déesse Glamourissime

Il faut poster sa photo dans le style du jour.
Par exemple, pour aujourd'hui, il faut poster ici.

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Glam'bulleuse

Merci :D

EDIT de Crevette : inutile de citer le message juste au-dessus pour y répondre, on vient de le lire :wink:

sHE beLIEveS

Déesse du Glam

Sparkles a écrit:

:oops: :oops: Oh lalala j'avais pas vu, merci 1000 fois vous êtes trop gentilles les filles ! :oops: :oops:

Je ne suis pas loin de gagner car il faut dire que la concurrence est rude, il y a tellement de jolies tenues, mais j'essaie de faire mon max surtout pour me sentir bien dans mes vêtements !
Si je ne gagne pas c'est pas bien grave, mais vous me donnez envie de relever le défi :lol:

Merci encore pour votre gentille attention et encore bravo à mes coupines principessa et Charlotte, les jolies gagnantes de l'hiver :D

GBBG et Shopaholic Anonyme

VIP de la bulle

coucou les filles !
c'est HS mais je ne savais pas où poster, je n'ai plus les dernières discussions qui s'affichent sur la page d'accueil du site, vous savez en bas.... est ce normal ou ca vient de mon ordi ? parce que du coup je suis un peu perdue pour vous lire chaque jour. 8)

XOXOXO capricieuse

Présidente du Glam

grande manif du forum pour avoir les résultats!!!!!

le nom de la gagnante ou la vie! :-|

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » Perdue dans l'organisation du mariage, d'abord la salle... Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Style du Lundi 13 Février 2012 Vos look du jour et du soir
Rencontrons nous » Des glamourettes à Sens ou dans le Sénonais ? Rencontrons nous
Salon de thé » Mes objectifs du jour ou de la semaine Salon de thé

Caroline Daily on Facebook