|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
Papesse du Glam |
Re: Concours dans le style du jour jusqu'à fin janvier 2010 by principessa on Mar Jan 05, 2010 12:21 Bravooooooooooo Charlotte!!!
Récaps de mes ventes: |
|
Déesse Glamourissime |
Vous êtes adorables les filles
CDC addict anonyme :D |
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Sparkles a écrit: Après Principessa et Charlotte, j'attends une victoire de Booh qui le mérite tout autant ! +1
CDC addict anonyme :D |
|
Papesse du Glam |
Re: Concours dans le style du jour jusqu'à fin janvier 2010 by principessa on Mar Jan 05, 2010 13:31 Ouiii, Booh aussi mérite de gagner!! Je plussoie !!!!
Récaps de mes ventes: |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Re: Concours dans le style du jour jusqu'à fin janvier 2010 by Spriing Flower on Mar Jan 05, 2010 13:57 Félicitations à Charlotte et à Principessa pour le mois dernier ! Vous le méritez vraiment ! Je suis toujours épatée par vos tenues qui sont toutes plus belles les une que les autres et qui vous vont à ravir ! J'espère aussi maintenant une victoire de Booh à qui je donne aussi souvent des Cdc "Where to, miss ? To the stars" |
|
Mamandréa |
Un peu en retard (pour ne pas dire beaucoup)
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Présidente du Glam |
Félicitations Charlotte et Principessa le mois dernier,je viens seulement de voir les résultats |
|
Glam'bulleuse |
Re: Concours dans le style du jour jusqu'à fin janvier 2010 by fille-a-vie on Mer Jan 13, 2010 13:37 |
Déesse Glamourissime |
Il faut poster sa photo dans le style du jour. |
|
Glam'bulleuse |
Re: Concours dans le style du jour jusqu'à fin janvier 2010 by fille-a-vie on Mer Jan 13, 2010 18:07 |
|
Déesse du Glam |
Sparkles a écrit: Après Principessa et Charlotte, j'attends une victoire de Booh qui le mérite tout autant ! Je ne suis pas loin de gagner car il faut dire que la concurrence est rude, il y a tellement de jolies tenues, mais j'essaie de faire mon max surtout pour me sentir bien dans mes vêtements ! Si je ne gagne pas c'est pas bien grave, mais vous me donnez envie de relever le défi Merci encore pour votre gentille attention et encore bravo à mes coupines principessa et Charlotte, les jolies gagnantes de l'hiver GBBG et Shopaholic Anonyme |
|
VIP de la bulle |
Re: Concours dans le style du jour jusqu'à fin janvier 2010 by capricieuze on Dim Jan 24, 2010 10:45 |
|
Présidente du Glam |
|