|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7389

|
Les filles j'ai une très bonne nouvelle pour les accros aux jolis sacs
A partir de demain matin 10h il va y avoir sur le forum une grande Battle de Sacs à Main avec le site Revolushion
Pendant trois mois, chaque mois un sac est mis en jeu et vous pourrez réaliser des montages et des polyvores contenant ce sac ; le meilleur polyvore (choisi par Revolushion) sera récompensé par un bon pour un mois de location gratuite du sac en question
A partir du moment où vous créez un Polyvore (polyvore) ou un montage photoshop vous gagnez automatiquement un chèque cadeau pour une location gratuite du sac pour un week end. Vous pouvez créer plusieurs montages ou poyvores mais il y aura un seul bon d'achat par personne inscrite.
Le premier sac sera le City Balenciaga XL couleur camel du 16 octobre au 15 novembre (celle ci a commencé dans la section shopping : Concours sac Balenciaga !)
Le deuxième sac sera le Jérôme Dreyfuss Kwee mini en python turquoise du 16 novembre au 15 décembre
Le troisième sac sera le Marc Jacobs Stam petit modèle en tissu bleu nuit du 16 décembre au 15 janvier

Pour bénéficier de vos bons d'achat et choisir votre sac vous devrez bien sûr vous inscrire sur le site Revolushion en précisant que vous venez de Carolinedaily 
Mes looks sur lookbook Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
big mama
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2311

|
super !!! faut créer un polyvore : c'est un look autour du sac en jeu c'est ça ?
|
Caroline
Glam'gurû

|
Voilà exactement je montrerai un exemple pour lancer le jeu comme pour le défi 
|
*Isis*
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3158

|
je ne sais pas faire les polyvores 
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
Caroline
Glam'gurû

|
Va sur le site tu vas voir c'est SUPER facile Tu peux aussi prendre ton look en photo et ajouter le sac 
|
big mama
Prêtresse du Glam

|
j'ai fait le mien c'est super drôle à faire !!! par contre je ne comprend lors de l'inscription comment mentionne-t-on qu'on vient de la part du cd ?
|
Caroline
Glam'gurû

|
C'est ici qu'il faudra le poster  Pour l'inscription c'est dans "comment avez vous connu le site" mais comment as tu fait vu que je n'ai pas encore donné la photo du sac ?
|
big mama
Prêtresse du Glam

|
tu as donné le nom ça suffit pour la recherche .. edit : caroline tu as raison , le sac que j'ai pris est un city mais de la bonne couleur ..bon pas grave , j'ai bien joué à la poupee virtuelle .
|
Elysta
Glam'oureuse
Message(s) : 393

|
J'ai vu que la location pour un week-end est un service possible uniquement sur Paris... donc si le bon que j'obtiens en participant intéresse une parisienne, qu'elle me fasse signe 
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking
|
LivingstoneTheFlat
Glam'bulleuse
Message(s) : 211

|
Moi j'étais déjà inscrite sur le site revolushion... est-ce que ça veut dire que je ne vais pas avoir le bon de location gratuite ?
Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-) "Laisse aboyer les chiens" mon vide-dressing
|
ivy
Glam'oureuse
Message(s) : 317

|
Je n'arrive pas à copier l'image créée pour la publier dans la section du concours .. Help !!
Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com
|
c-lulukote
PDGère du glam
Message(s) : 712

|
où doit on poster ? je ne trouve pas le concours sur le forum !
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//
|
Caroline
Glam'gurû

|
Le concours reprend le 15 j'ai décalé à cause des fêtes 
|
|