Concours créatif : Gagnez un sac de rêve du 16oct au 15jan

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

:| Les filles j'ai une très bonne nouvelle pour les accros aux jolis sacs :?:

A partir de demain matin 10h il va y avoir sur le forum une grande Battle de Sacs à Main avec le site Revolushion :|

Pendant trois mois, chaque mois un sac est mis en jeu et vous pourrez réaliser des montages et des polyvores contenant ce sac ; le meilleur polyvore (choisi par Revolushion) sera récompensé par un bon pour un mois de location gratuite du sac en question

A partir du moment où vous créez un Polyvore (polyvore) ou un montage photoshop vous gagnez automatiquement un chèque cadeau pour une location gratuite du sac pour un week end.
Vous pouvez créer plusieurs montages ou poyvores mais il y aura un seul bon d'achat par personne inscrite.

Le premier sac sera le City Balenciaga XL couleur camel du 16 octobre au 15 novembre (celle ci a commencé dans la section shopping : Concours sac Balenciaga !)

Le deuxième sac sera le Jérôme Dreyfuss Kwee mini en python turquoise du 16 novembre au 15 décembre

Le troisième sac sera le Marc Jacobs Stam petit modèle en tissu bleu nuit du 16 décembre au 15 janvier

Image

Pour bénéficier de vos bons d'achat et choisir votre sac vous devrez bien sûr vous inscrire sur le site Revolushion en précisant que vous venez de Carolinedaily :!:

Mes looks sur lookbook
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Prêtresse du Glam

super !!! :) faut créer un polyvore : c'est un look autour du sac en jeu c'est ça ?

Glam'gurû

Voilà exactement je montrerai un exemple pour lancer le jeu comme pour le défi :D

Mes looks sur lookbook

Grande Prêtresse du Glam

je ne sais pas faire les polyvores :cry:

Mon blog :

http://www.modeusealarochelle.blogspot.com

Glam'gurû

Va sur le site tu vas voir c'est SUPER facile
Tu peux aussi prendre ton look en photo et ajouter le sac :|

Mes looks sur lookbook

Prêtresse du Glam

j'ai fait le mien c'est super drôle à faire !!! :) par contre je ne comprend lors de l'inscription comment mentionne-t-on qu'on vient de la part du cd ?

Glam'gurû

C'est ici qu'il faudra le poster ;)
Pour l'inscription c'est dans "comment avez vous connu le site" mais comment as tu fait vu que je n'ai pas encore donné la photo du sac ?

Mes looks sur lookbook

Prêtresse du Glam

tu as donné le nom ça suffit pour la recherche ..
edit : caroline tu as raison , le sac que j'ai pris est un city mais de la bonne couleur ..bon pas grave , j'ai bien joué à la poupee virtuelle .

Glam'oureuse

J'ai vu que la location pour un week-end est un service possible uniquement sur Paris... donc si le bon que j'obtiens en participant intéresse une parisienne, qu'elle me fasse signe :wink:

"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, c'est l'illusion de la connaissance" - Stephen Hawking

Glam'bulleuse

Moi j'étais déjà inscrite sur le site revolushion... est-ce que ça veut dire que je ne vais pas avoir le bon de location gratuite ?

Après des soucis d'ordinateur, me revoilà ;-)
"Laisse aboyer les chiens"
mon vide-dressing

Glam'oureuse

Je n'arrive pas à copier l'image créée pour la publier dans la section du concours .. :cry: Help !!

Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com

PDGère du glam

où doit on poster ? je ne trouve pas le concours sur le forum !

Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/
et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//

Glam'gurû

Le concours reprend le 15 j'ai décalé à cause des fêtes ;)

Mes looks sur lookbook

Salon de thé » "Pourquoi j'ai rêvé de ça?":Les rêves qui rendent Salon de thé
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Rêve travailler pour un magazine de mode. Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Recettes cuisine » Concours de cuisine "On met le couvert" Recettes cuisine
Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Cinéma, littérature, télévision » Concours Virgin Radio "Cantine live" CHARLIE WINSTON au Sirt Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook