|
|
|
Mimie
Glam'experte
Message(s) : 47

|
Très bonne idée ce défi!! Je vais aller faire un tour dans ma penderie et essayer de poster une tenue style Gossip Girl!!
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
@Margot Tannenbaum (plus que 2 mois et c'est ton grand jour huhu) La robe H&M "Blair de jour" date de l'été 2008. Elle n'est plus en magasin donc. La robe Christian Lacroix date de l'hiver 2007/2008. Donc c'est épatant qu'elle soit encore dans les Aubaines...Je l'ai payée moitié prix donc 75€. Attention elle taille TRES bizarrement (je fais du 36/38 mais cest du 40...) elle sert vachement au bras (moi elle me sert et j'ai des bras assez fins....) et elle est pas bien large au buste...donc si tu l'achètes prends plusieurs tailles afin de pouvoir essayer !!!
Longchamp Addict !
|
Avana13
Présidente du Glam
Message(s) : 1498

|
voici ma photo toute pourie (je ne sais pas comment netoyer l'écran, j'ai toujours plein de tâche partout)

sous pull pinkie caraco NafNaf (avec un joli noeud sur le devant, mais noir sur noir on ne voit pas grand chose) collier pinkie jupe portefeuille rouge Naf Naf collant New Look escarpins vernis Naf Naf
|
Safaae
Glam'experte
Message(s) : 75

|
Ooooh moi aussi je veux participer  Mais comment impressioner Caroline à cause de vouuus Vous êtes tellement chiiic 
Have fun !
|
Mimie
Glam'experte
Message(s) : 47

|
|
siana140
VIP de la bulle
Message(s) : 161

|
Plein de très beaux looks dites donc !! J'ai plein d'idées en têtes je m'y met des demain, j'ai bien envie de m'amuser moi aussi...
Ma boutique de bijoux!!
|
fig
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
Vous êtes toutes très jolies ! J'ajoute pour la peine quelques images de la fameuse soirée Gossip Girl !
Les filles de l'Upper East Side :

Les garçons aussi jouent le jeu :

Pendant ce temps là, on partage les derniers potins :

On pose :

Ou on fait la fête ! :

xoxo GOSSIP GIRL !
Mon blog : C B C M G
VIDE DRESSING Ebay
|
siana140
VIP de la bulle
Message(s) : 161

|
Ca y est j'ai fait mes photos. Je dois avouer que je me suis bien amusée, j'en ai fait plein !!!
Tout d'abord Serena : Ma version : L'original : 
Blair : Ma propre version : 
Jenny : Ma version : L'original : 
Et enfin version uniforme : 
Ala !
Desolée pour la qualité mediocre de certaines photos.
Ma boutique de bijoux!!
|
Blair-Waldorf
Glam'experte
Message(s) : 59

|
siana140 a écrit: Ca y est j'ai fait mes photos. Je dois avouer que je me suis bien amusée, j'en ai fait plein !!! Ala !
Desolée pour la qualité mediocre de certaines photos. Super reussi !! Fig, elle etait parfaite cette soiree !! Les filles et les garcons, vous etiez tous super bien dans le theme, bravo !!
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5483

|
Booh, Crabette, The chic chick, Rockmolle, vous êtes troooooooop canon!!! rhaaaaaaaaaaaah moi je vais pas participer; j'ai aucune chance; à moins de faire la grand mère de Blair... 
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Kinks
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|
edit
Dernière édition par Kinks le Mar Nov 16, 2010 21:30, édité 1 fois.
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
'portnawak martina! Tu feras celle qui auras beaucoup beaucoup redoublé à l'école 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3938

|
|
Galla_Placidia
Présidente du Glam
Message(s) : 1344

|
Beaucoup de filles superbes...
Je vous avoue que je n'ai pas de télé... qu eje ne connais aucune série et encore moins celle là
Du coup je me contente d'admirer ! Et j'ai déjà beaucoup à regarder 
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2448

|
Bon je me laisse pas décourager par les magnifiques contributions, voici ma modeste participation
Blairisation: chic & flashy

Serenaesque: short & shiny
Jennyssime: rock & preppy

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure Et mon TWITTER Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING
|
Katana
Glam'oureuse
Message(s) : 278

|
Bon, je n'ai pas pu prendre les photos que je voulais hier soir, donc voici une première participation un peu faible, j'espère pouvoir rajouter quelque chose ce week-end : De très beaux looks jusqu'ici, pour ce concours, en tous cas!
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6592

|
The chick chick: j'adore tes deux premières tenues!! Elles sont vraiment très jolies et ce look te va très bien! 
|
|