|
|
|
suzumy
Messagère du Glam
Message(s) : 458

|
|
|
|
kiwi
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 759

|
*
Mon Blog Mon Vide-dressing
Dernière édition par kiwi le Ven Sep 17, 2010 8:50, édité 1 fois.
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3233

|
Pardon pour les photos pas terribles (miroir mercure donc piqueté plus debout sur le dessus de lit blanc , bouh!):

Serre tête h&m, chemisier Gerard Darel, veste Henry's Cotton bleu plus pétard en vrai (boutique de dégriffé), jupe CdC (cadeau!) collants h&m, chaussures Marc by Marc adorées, pochette cuir verni jaune Minelli (1 € sur ebay!).
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Souris
PDGère du glam
Message(s) : 678

|
Comme mentionné plus haut, je ne connais pas la série, je me suis donc inspirée de vos looks et des topics sur Blair et Serena ....
Un petit look, apparemment style Blair saison 1. Plus pour rigoler qu'autre chose car il y a de vrais canons ici...

-Chemise sans marque - Gilet Etam - Jupe camaïeu - Collants Gémo - Peep-toes Besson - Véritable béret basque - et ruban de satin pour le noeud
Voila, voila!
Mon blog de bijoux fantaisie, Système D. , créations artisanales et originales, c'est ICI
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
Dis donc allesklar on dirait vraiment Blair derrière l'appareil !
Longchamp Addict !
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3233

|
Rhho je suis démasquée . En fait plus je regarde cette photo et plus je m'aperçois qu'on n'y voit goutte avec ce miroir. Elysta : j'adore ta jupe!
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2612

|
Voilà ma contribution ! C'est tellement mieux de faire des photos plutôt que de réviser mon partiel d'allemand. Alors j'ai fait toutes les filles. Et de jour et de nuit ! J'ai même changé le maquillage à chaque fois, mais comme c'est ma webcam on ne voit pas très bien..
Longchamp Addict !
Dernière édition par Aleeks le Lun Juin 13, 2011 20:19, édité 1 fois.
|
Nastie
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
The Chic Chick j'adore ton look "jaune", n'hésite pas à sortir comme çà !
Une paire de collants opaques noirs, un joli manteau et le tour est joué 
La solderie de Nastie : mon vide-dressing
|
Pixie
Message(s) : 757

|
Les filles vous êtes juste magnifiques: Fig, pile dans le look blair Kiwi, ta jupe est magnifique chic chick j'adore, les trois looks sont superbes, je suis jalouse de ta garde robe crevette, ton troisième look Les autres (la liste est longue) tout simplement parfait.
mes ventes sur le forum
|
blondieblondie
Glam'experte
Message(s) : 79

|
Merci Blair ! Caroline, j'ai trouvé cette robe à H&M cet été, c'était la seule...
http://theblondieblondie.blogspot.com
BlondieBlondie
|
lilimaud
Message(s) : 801

|
aleeks wahou ta première tenue est superbe et la robe h&m elle est de la collection actuelle ?
kiwi j' adore ta dernière tenue !
The chic chick ta tenue en jaune trop belle ! 
MON BLOG MODE ICI
MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
|
Janice
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Après des mois à regarder les looks du jour sans oser participer, je profite de ce concours gossip girl pour m'y mettre enfin...
http://img7.imageshack.us/img7/9787/preppy1.gif
J'ai fait ça un peu à l'arrache mais en essayant de respecter l'esprit "blairien" avec mes modestes moyens!
Pour info : veste rouge : camaïeu chemisier : tex by Max Azria jupe portefeuille : (j'ai honte !) jennyfer (elle date d'au moins 7-8 ans et je ne la mets jamais, aucune idée de pourquoi elle est encore dans mes placards...) ballerines que j'adore : André http://img9.imageshack.us/img9/1456/gossip017.jpg collants laine gris : ??? ceinture noeud : H&M
Un dernier mot : merci à toutes, vous êtes une vraie inspiration !
|
The Chic Chick
Présidente du Glam
Message(s) : 1796

|
Hi hi! merci les filles
Allesklar j'adore le mélange bleu marine / jaune (c'est ce que j'avais essayé de faire mais ma ceinture est tellement foncée qu'on dirait du noir... Mais sur toi c'est top!
Aleeks: vraiment trop drôle les mises en scènes! 'Regard d'ado pas contente' Très réussi! j'aime bien la première tenue.
Janice: très joli le chemisier, et j'aime bien aussi la veste rouge, c'est joli cet ensemble
Kiwi: le premier look en rouge c'est bôôô!
suzumy : j'adore la tenue pour sortir!
Elysta: très chouette dans les moindres détails
Nastie c'est vrai que je porte tous ces vêtements, mais jamais combinés ainsi! j'essayais toujours de mixer du vintage avec de l'actuel pour ne pas faire 'trop'. Mais bon, à voir...!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8950

|
allesklar : super ressemblant bravo 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
trendy-sam
Glam'bulleuse
Message(s) : 221

|
Je pense que mon look rapelle la saison 1!!!

chemisier blanc et cravatte noir escarpin et sac violet de marque italienne jupe mim serre tete noeud noir h&m
Don't get me wrong baby, I don't ...
|
Spring flower
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Kiwi et Allekstar, je vois tout à fait Blair ! Et Nanou tu es trés jolie ! Et j'aime beaucoup les looks de Chic Chick !!
|
AThea
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Bon, et bien moi aussi je m'y met, je poste ma première contribution içi (Crevette, j'adore ta 3ème tenue!)
Désolé pour la mauvaise qualité de la première photo, impossible de faire mieux ce soir, même avec le flash!
Pièce jointe:

DSC03736.JPG_effected.jpg [ 99.49 Kio | Consulté 5856 fois ]
Pièce jointe:

DSC03743.JPG_effected.jpg [ 84 Kio | Consulté 5852 fois ]
Pièce jointe:

DSC03751.JPG_effected.jpg [ 65.52 Kio | Consulté 5852 fois ]
Haut: H&m Jupe: Vintage Ceinture et bijoux: Vintage Chaussures: Binome
De retour après un début de fin de vie sociale.
|
|