|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
nanou t'es carrément canon |
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Nanou t'es juste wahouuuuuu
Ventes ebay: Topshop, doc martens, BB dakota |
|
Papesse du Glam |
tu es une vraie mystificatrice Nanou!!!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Déesse Glamourissime |
CDC addict anonyme :D |
|
Glam'oureuse |
|
VIP de la bulle |
Une petite participation bien modeste, car on avait organisé ma soirée d'anniversaire sur le thème, mais malheureusement, je n'ai pas de photo en pied, je ne sais donc pas si c'est valable, mais je vous fait quand même partager mon interprétation de Blair Waldorf (il faut imaginer les collants blancs, et les chaussures vernies). |
|
Déesse du Glam |
Après Nanou qui est juste canonissime, sublissime, bombassique GBBG et Shopaholic Anonyme |
|
|
|
Mamandréa |
Nanou : sublime ton look est hyper canon et inutile de dire que la couleur de ta jupe est ce qui me plait le plus : magnifiques chaussures vernies également
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Aaah! je trépigne! j'ai envie d'essayer, vous m'avez vraiment inspirées, moi qui n'ai jamais regardée la série! |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Petit recyclage de photos, mais piles dans le thème hein Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
j'ai aussi fait des photos tout a l'heure avec la petite jupe et le col lavaliere, mais apres avoir fig, je trouve mon look un peu nul. elle le porte magnifiquement, on a vraiment l'impression de voir blaire! |
|
Présidente du Glam |
Nanou tu es tellement belle sur ces photos que je crois que je vais pas participer ca sera trop la honte |