Concours Challenge de looks DDP : Gossip Girl

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Bravo à la gagnante :|

Et aussi bravo à toutes celles qui avaient participé !

GBBG et Shopaholic Anonyme

Présidente du Glam

bravo à The Chic Chick !!

ces look sont vraiment super, néammoins j'aurais pensée qu'un look plus écoliére / preppy aurait gagné, car connaissant peu GG c'est l'image qui me vient à l'esprit en parlant de cette série.

mais bon elle déchire il faut l'avouer, et les membres du jury sont certainement plus callé que moi sur cette série :)

Messagère du Glam

Wahou!
Je viens de voir la réponse!! merci merci merci!
Je suis trop contente!
Bravo à toutes!

Mes Ventes sur le forum

Haut Fonctionnaire du Glam

Bravo The Chick Chick!
Tu étais mon CDC

Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...

Glam'oureuse

Bravo chic chick, vraiment un des look les plus réussi !
Victoire amplement méritée !!
:| :| :wink:

http://videdressingdesheera.blogspot.com/

Aller à la page Précédent   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

It girls, personnages, mannequins et icônes » "Gossip Girl" : Le style de Blair. It girls, personnages, mannequins et icônes
It girls, personnages, mannequins et icônes » Adopter le style de Serena dans "Gossip Girl" It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Bons plans » Concours Baïja – A gagner 1 Coffret « Pur hammam » + 1 entré Beauté - Bons plans
It girls, personnages, mannequins et icônes » Le style de Jessica Szohr, Vanessa dans Gossip Girl It girls, personnages, mannequins et icônes
Mode - Où trouver » manteau nanette lepore vu dans gossip girl Mode - Où trouver

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite