concert

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

concert  by on Mar Nov 23, 2010 19:59  

Je suis trop deg, je voulais aller voir lady gaga en concert le 19 décembre, mais les places sont partis comme des p'tits pains, sur abay il ya plusieurs abayeur qui propose de revendre leurs places, mais je n'ais pas trop confiance car j'ai failli me faire arnaqué une fois pour des bottes buffalo marron que j'avait gagné à un enchére, quand on m'a allerté que c'était un arnaqueur et qu'il aller débiter mon compte ,j'ai immédiatemment annulé et je lui ais dit d'aller se faire voir.
Depuis j'évite ce site en plus le délai est encore plus long que pour l'expédition d'une carte grise, donc même si je tombe sur quelqu'un d'honête le tant que je reçois la place, le concert sera déja fini: Il sont un peu long à la détente. Elle est taré cette meuf mais je la kiff grave,on dirai qu'elle se déguise pour le festival de woodscoot, au mtv music awards par contre elle était pas terrible cette année comparé à l'année derniére quand elle avait interprété la scéne du suicide, franchement chapeau c'était trop bien fait.
J'ai même étais voir en ligne sur la billetterie, elle est indisponible.

Grande Prêtresse du Glam

Re: concert  by on Mar Nov 23, 2010 20:06  

Peux tu expliciter ton titre, si tu veux parler du style de lady Gaga il y a un sujet ici, sinon précise si tu veux parler de ses concerts en particulier, auquel cas je déplacerai ton sujet. Et tant qu'on y est atention au langage, on est pas sur skyblog ici :D .

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Mode - Comment s'habiller pour » un concert d'électro ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » un concert de rock/metal Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » concert de rock Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » je me suis fait rouler !!! (billets de concert) Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour un concert de hard rock?? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook