concert de rock

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

concert de rock  by on Mer Oct 26, 2011 10:18  

Salut les filles ! :D
Voila, vendredi je vais a un concert de rock et je me demandais comment m'habiller. Avez vous des idées ?
Merci pour avoir repondu :)

Glam'oureuse

Re: concert de rock  by on Mer Oct 26, 2011 11:03  

Tout simplement Slim, tshirt, gilet ample et boots ? Comme ça tu es dans le thème et à l'aise, non ?

Présidente du Glam

Re: concert de rock  by on Mer Oct 26, 2011 12:37  

Il n'y a pas de dress code pour se rendre à un concert de rock, quand j'y vais je m'habille comme d'habitude, sauf que j'évite les pièces auxquelles je tiens ou qui sont fragiles pour ne rien abimer. Mettre un sac/pochette bandoulière est pratique aussi, pour ne pas le perdre

Glam'experte

Re: concert de rock  by on Mer Oct 26, 2011 14:23  

Oui vous avez raison, je prévois de mettre mes doc martens, avez vous des idée avec quoi les porter ??

Ministre du Glam

Re: concert de rock  by on Mer Oct 26, 2011 18:28  

Les Doc Martens de quelle couleur ? Je pense avec une slim brut noir, une chemise blanche ample ou un T-Shirt simple avec un long gilet en laine si tu as et un sac bandoulière pour ne pas le perdre. Comme accessoire je propose des gants, des boucles d'oreilles créoles et un sautoir.

Glam'experte

Re: concert de rock  by on Jeu Oct 27, 2011 13:21  

J'ai des doc noir, c'est vrai que ce look est vraiment sympa merci sauf que je n'ai pas vraiment tous ca sous la main =/

Prêtresse du Glam

Re: concert de rock  by on Sam Oct 29, 2011 13:27  

un slim tes doc et un pull noir pas beosin d en faire des caisses et tu seras toute mimi ;)

Mode - Votre dressing - Relooking » Adopter le style rock chic Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment s'habiller pour » un concert d'électro ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Look Rock Chic Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » un concert de rock/metal Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Bijoux un peu "rock" Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook