Concert au mois de juin

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Concert au mois de juin  by on Mer Avr 13, 2011 12:52  

Salut :)
Alors je solicite votre aide car le 6 juin je vais au concert d'Enrique Iglesias, et je n'ai aucune idée comment m'habiller car je n'ai jamais été a un concert de ma vie ;)

Des idées, des suggestions ?
Merci d'avance ;)

http://levidedressingdefashioncake.blogspot.com Du nouveau et baisse des prix dans mon vide dressing,venez jeter un coup d'oeil =)

Prêtresse du Glam

Re: Concert au mois de juin  by on Mer Avr 13, 2011 14:48  

Met des fringues dans lesquelles tu te sent a l'aise, pour pouvoir bouger sans avoir a te soucier de ta tenue. Par là je veux dire qu'il faut éviter la jupe qui remonte et que tu devra redescnedre toutes les 5 minutes, ou le haut sans bretelles que tu devras tenir pour pas te retrouver les seins à l'air... Franchement quand je vais a un concert je m'habille comme d'habitude, rien de plus. Et met des chaussures style converse, dans les concerts tu te fais souvent marcher sur les pieds du coup ça évite de ruiner des belles pompes.

Messagère du Glam

Re: Concert au mois de juin  by on Mer Avr 13, 2011 14:55  

Ah ouais j'avais déjà pensé au converses, en plus elles tiennent bien aux pieds (les montantes).
Par contre je me demandais si c'était mieux que je mette un short ou un slim tout simple ?

Messagère du Glam

Re: Concert au mois de juin  by on Mer Avr 13, 2011 19:06  

Salut ! Je pense qu'un short serait plutôt approprié étant donné qu'en Juin il fera chaud (enfin j'espère pour toi !). La jupe tu risques d'être embêter, enfin pour faire pas mal de concerts je ne te la conseille pas.Un short un peu destroy et délavé dans ce genre là (http://www.asos.fr/Diesel-Diesel-Short-en-jean-%C3%A0-bords-bruts-chez/vwtuw/?iid=1514017&cid=9263&sh=0&pge=4&pgesize=20&sort=-1&clr=Denim&mporgp=L0RpZXNlbC9EaWVzZWwtUmF3LUVkZ2UtRGVuaW0tU2hvcnRzL1Byb2Qv). Après tente soit :
- Un tee shirt dans ce style là. (http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-T-shirt-imprim%C3%A9-croix-chez/w0avf/?iid=1536126&cid=4718&sh=0&pge=1&pgesize=20&sort=-1&clr=White&mporgp=L0Fzb3MvQXNvcy1QcmludGVkLUNyb3NzLVQtU2hpcnQvUHJvZC8.)L'avantage c'est qu'il n'y a pas de décolleté du coup tu es tranquille et tu n'as pas de problème à ce niveau là. Il n'est pas trop près du corps donc il ne remonte pas.
- Ou sinon un tee-shirt loose simple ou flashy rentré et un peu sorti du short.
Ensuite tu peux user à volonté des bracelets un sautoir (aps trop parce que si tu commences à sauter c'est bof) et puis des converses.
Je ne sais pas si ça te conviens je fais pas mal de concerts mais c'est plutôt du rock alors ^^
En tous les cas moi je m'habille dans ce genre là.
J'espère avoir pu t'aider :)

Messagère du Glam

Re: Concert au mois de juin  by on Mer Avr 13, 2011 19:08  

Et pour les cheveux tu peux faire une queue de cheval, ça t'évite d'avoir les cheveux dans les yeux ou dans la bouche. Un petit sac en bandoulière et si c'est en journée surtout prévoit une père de lunettes de soleil sinon c'est galère :/
Voilà j'avais oublié de parler de ça ^^

Messagère du Glam

Re: Concert au mois de juin  by on Jeu Avr 14, 2011 11:41  

Merci beaucoup Hopeinwinter ;)
Oui j'avais aussi pensé a un haut pas trop décolleté sinon c'est vachement embetant...
Pour les cheveux je pensais aussi a une que-de-cheval voir meme un chignon car j'ai les cheveux assez longs...
J'ai peur que si je prends un petit sac en bandoulière on me l'arrache ://

Prêtresse du Glam

Re: Concert au mois de juin  by on Jeu Avr 14, 2011 16:56  

Le sac en bandoulière c'est le mieux je trouve. On ne te l'arrachera pas si tu le porte vraiment en bandoulière (avec la ance qui passe au dessus de la poitrine quoi, et non juste sur une épaule). Parce que les sacs que tu porte juste sur une épaule ils glissent quand tu bouge trop et tu sera plus emmerdé qu'avec une sac a bandoulière.

Messagère du Glam

Re: Concert au mois de juin  by on Jeu Avr 14, 2011 17:11  

Merci Dakota ;)
Dites, il faut prendre une pièce d'identité avec ?

Prêtresse du Glam

Re: Concert au mois de juin  by on Jeu Avr 14, 2011 17:23  

Non pour la piece d'identité. Enfin théoriquement t'es sensé l'avoir sur toi tout le temps, mais pour rentrer dans un concert ils ne la demandent pas. Enfin perso jamais on ne me l'a demandé et j'ai du faire un bonne 30aine de concerts.

Messagère du Glam

Re: Concert au mois de juin  by on Ven Avr 15, 2011 7:24  

Ah ok alors ca va, je ferais peut etre une copie au cas ou il m'arriverait qqch si je tombe dans les pommes ou qqch comme ca...
T'aurais pas un ptit truc pour etre tout devant ? ;)

Forme minceur sport et nutrition » Callanetics - Un corps de rêve en 1 mois! Forme minceur sport et nutrition
Mode - Comment s'habiller pour » un grand remariage en juin Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » Votre budget courses (nourriture) par mois Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Un baptême au mois de mai ! Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils maquillage » Vos favoris du mois Beauté - Conseils maquillage

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook