|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Vous y êtes déjà allée ? Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) Dernière édition par MidnightBoom le Jeu Oct 08, 2009 21:18, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'ai ma place pour celui de Rennes!
Mon vide dressing Dernière édition par allesklar le Jeu Oct 22, 2009 20:46, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
De mon côté, dégoutée, ils passent au zénith et le Zénith, c'est nul... Fini les petites salles pour eux, dommage !
La blogueuse était en rose... |
|
Glam'oureuse |
|
Ministre du Glam |
Je suis déjà allée les voir au Zénith et cette salle c'est juste pourri. Et même si c'est mon groupe préféré bon, c'est vraaaaiment pas le groupe du siècle en live, si Alex est bien luné il lancera 2 ou 3 blagues et sinon, il va tirer la tronche et dira rien de la soirée (enfin en général pour les grandes salles comme ça il fait un effort), y'aura pas de rappel, pas beaucoup de spectacle c'est pas les Hives quoi. Mais bon, leurs chansons restent géniales et ça suffit pour avoir un bon concert! Enfin faut éviter les premiers rangs au milieu j'en sais quelque chose |
|
VIP de la bulle |
allesklar a écrit: J'ai ma place pour celui de Rennes deux jours plus tard! Tu me diras si ils sont en forme! Quoi? Ils passent à Rennes?! J'vais peut-être me prendre une place alors. Mais, j'ai quand même un peu peur, j'avais lu des live report à leurs débuts et apparemment ils sont pas géniaux en concert... Et ton message Margaret confirme ce que j'ai pu lire sur leur performance scénique! :/ |
Ministre du Glam |
Nan mais t'inquiètes ça vaut le coup de le faire au moins une fois je pense! Puis des fois Alex peut être très enjoué (ou bourré? |
|
PDGère du glam |
Je penser aller à celui qu'ils donne à Grenoble, mais j'hésiteeee. Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
Déesse Glamourissime |
J'ai assisté au concert des Arctic Monkeys il y a deux ans maintenant lors de leur passage à Toulouse; J'avais vraiment bien aimé, un bémol? à l'époque je ne sais pas si cela a changé ils étaient peu participatifs... ils ont joué et sont partis
CDC addict anonyme :D |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Pareil que Charlotte!, il y a trois ans aux Eurockéennes... C'était sur une petite scène en plus, donc peu d'espace pour un public beaucoup trop nombreux, ils avaient fait quelque chose d'assez propet et étaient partis.
Moi Je. |
|
Messagère du Glam |
Moi aussi je vais les voir à Rennes en janvier ! Bon j'espère que ça va être bien, parce que là vous m'inquiétez ! |