Concert Arctic Monkeys

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Concert Arctic Monkeys  by on Lun Oct 05, 2009 17:43  

Vous y êtes déjà allée ?

Indexé

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Dernière édition par MidnightBoom le Jeu Oct 08, 2009 21:18, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Concert Arctic Monkeys  by on Lun Oct 05, 2009 19:00  

J'ai ma place pour celui de Rennes! :D

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Dernière édition par allesklar le Jeu Oct 22, 2009 20:46, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Concert Arctic Monkeys  by on Sam Oct 10, 2009 11:14  

Ahhh je peux pas!!! mais bon je vais voir Phoenix =)

PDGère du glam

Re: Concert Arctic Monkeys  by on Sam Oct 10, 2009 12:43  

De mon côté, dégoutée, ils passent au zénith et le Zénith, c'est nul... Fini les petites salles pour eux, dommage !

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Glam'oureuse

Re: Concert Arctic Monkeys  by on Sam Oct 10, 2009 13:31  

Je les ai vus dans un festival de ma ville, il y a déjà deux ans.. Ils sont impressionnants, il y avait une super ambiance! :|

Ministre du Glam

Re: Concert Arctic Monkeys  by on Sam Oct 17, 2009 20:57  

Je suis déjà allée les voir au Zénith et cette salle c'est juste pourri. Et même si c'est mon groupe préféré bon, c'est vraaaaiment pas le groupe du siècle en live, si Alex est bien luné il lancera 2 ou 3 blagues et sinon, il va tirer la tronche et dira rien de la soirée (enfin en général pour les grandes salles comme ça il fait un effort), y'aura pas de rappel, pas beaucoup de spectacle c'est pas les Hives quoi. Mais bon, leurs chansons restent géniales et ça suffit pour avoir un bon concert! Enfin faut éviter les premiers rangs au milieu j'en sais quelque chose :-|

VIP de la bulle

Re: Concert Arctic Monkeys  by on Dim Oct 18, 2009 20:09  

allesklar a écrit:
J'ai ma place pour celui de Rennes deux jours plus tard! :D
Tu me diras si ils sont en forme!

Quoi? Ils passent à Rennes?! J'vais peut-être me prendre une place alors.
Mais, j'ai quand même un peu peur, j'avais lu des live report à leurs débuts et apparemment ils sont pas géniaux en concert... Et ton message Margaret confirme ce que j'ai pu lire sur leur performance scénique! :/

Ministre du Glam

Re: Concert Arctic Monkeys  by on Mer Oct 21, 2009 0:50  

Nan mais t'inquiètes ça vaut le coup de le faire au moins une fois je pense! Puis des fois Alex peut être très enjoué (ou bourré? :mrgreen: ) et communiquer avec le public, style leur concert aux Eurockéennes en 2006, il y est encore sur YouTube je crois, il avait l'air dément! Mais comme je l'ai dit leurs chansons rendent super bien en live c'est le principal!

PDGère du glam

Re: Concert Arctic Monkeys  by on Jeu Oct 22, 2009 20:42  

Je penser aller à celui qu'ils donne à Grenoble, mais j'hésiteeee.
Parce que j'suis à une heure de Grenobre voir un peu moins et le train Mouai Mouai :/
Apart si une de vous habite à Lyon & veut bien y aller avec Moi ?

:-o

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Déesse Glamourissime

Re: Concert Arctic Monkeys  by on Jeu Oct 22, 2009 22:05  

J'ai assisté au concert des Arctic Monkeys il y a deux ans maintenant lors de leur passage à Toulouse; J'avais vraiment bien aimé, un bémol? à l'époque je ne sais pas si cela a changé ils étaient peu participatifs... ils ont joué et sont partis

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Haut Fonctionnaire du Glam

Pareil que Charlotte!, il y a trois ans aux Eurockéennes... C'était sur une petite scène en plus, donc peu d'espace pour un public beaucoup trop nombreux, ils avaient fait quelque chose d'assez propet et étaient partis.

Après, ils passent à Madrid en février et je suis quand même en train de me demander si je ne vais pas y aller...

Moi Je.

Help I'm alive, my heart keeps beating like a hammer...

Messagère du Glam

Re: Concert Arctic Monkeys  by on Jeu Nov 19, 2009 23:51  

Moi aussi je vais les voir à Rennes en janvier ! Bon j'espère que ça va être bien, parce que là vous m'inquiétez !

Vend manteau officier rouge Comptoir des cotonniers !!!

Mode - Comment s'habiller pour » un concert d'électro ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » un concert de rock/metal Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » concert de rock Mode - Comment s'habiller pour
Salon de thé » je me suis fait rouler !!! (billets de concert) Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour un concert de hard rock?? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook