Comptoir des Cotonniers

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Lun Mars 30, 2009 20:33  

Bonjour, tout le monde! Ce post va être en partie hors sujet (mi repérage mi SAV) mais bon je tente le coup.... J'ai repéré la fameuse robe pull Comptoir pour la Redoute (modèle droit à manches longues, sortie il y a quelques années) sur Ebay et comme d'après les commentaires la taille dépend vraiment du modèle, je me demandais si l'une d'entre vous l'a achetée et si cette robe taille grand ou petit?
Merci de votre aide! :-o

Nouveau articles dans le vide dressing: Topshop, H&M, Kipling, American Apparel, ...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Lun Oct 19, 2009 9:23  

Je sais pas si je suis dans le bon topic, mais quelqu'un saurait me dire si le corner Comptoir du Printemps est point rouge ?

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Lun Oct 19, 2009 14:02  

Oui, c'est un point rouge. Point de réduction supplémentaire. :?

Défi shopping

Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Lun Déc 14, 2009 13:37  

J'ai le col en laine et la robe rouille. Rien à dire, j'en suis super contente. J'avais flashé sur la robe-tunique bleue, je l'ai achetée mais finalement jamais portée et revendue sur Ebay. Trop courte pour être portée en robe et sur un jean, j'arrivais pas à avoir un look sympa.

Défi shopping

Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Jeu Déc 17, 2009 16:37  

Coucou les filles! je me suis achetée une blouse au corner CDC des galeries.J'hésite à la garder.Pensez-vous que je pourrai être remboursée?

Déesse du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Ven Déc 18, 2009 9:50  

beautyly : si elle n'a pas été portée et que tu as le ticket, sans problème

Nanou : j'ai essayé la robe rouille elle est assez coule. Mais je trouve que CDC a vraiment baissé en qualité par rapport à il y a 2 ans. En plus ils connaissent de moins en moins les matières naturelles et remplacent tout par de la peau de pétrole

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Ven Déc 18, 2009 9:57  

Colombine, tu es la 2nde personne à ma le confirmer! Merci. C'est avantageux d'acheter au corner car en boutique il n'y a pas de remboursement juste des échanges ou des avoirs..

Ministre du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Dim Jan 10, 2010 11:48  

Je ne savais pas que les corners pratiquaient le remboursement, car en boutique, c'est la galère :
j'avais acheté les salomés brique à 160 € en décembre, je les ramène car elles étaient une pointure trop grande, la vendeuse me propose un échange, et je vois qu'elles sont passées à 80€ avec les soldes, mais elle ne veut pas me faire un avoir pour les 80€ restants :?
Je ne suis pas très content de voir 80€ s'envoler dans la nature, la vendeuse me fait un avoir de 160€ valable pour acheter d'autres articles, et j'ai du cavaler au corner des Galeries pour acheter les salomés à la bonne taille ! On a vu plus pratique comme système !

Présidente du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Mer Mars 10, 2010 11:42  

Les glamourettes qui ont ces chaussures : sont elles confortables, le talon est il gérable ? Sachant que je pratique les talons depuis juste un an, mais que je maitrise totalement le 7cm toute la journée au travail, et le 9/10 cm quelques heures mais pas une journée pour l'instant...
Image
Merci pour vos avis :!:

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Glam'oureuse

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Mer Mars 10, 2010 13:13  

Margot:J'ai les mêmes chaussures et j'en suis très contente! Je les trouve confortables, elles tiennent bien à la cheville et le talon bien qu'assez haut est large et très stable! Alors, si tu réflechis à un achat je te dirai fonce, elles sont magnifiques et elles valent le coup. MAIS (il y en a toujours un) je suis très habituée aux talons et je ne les ai pas encore porté énormement (ces derniers temps la météo a la fâcheuse tendance à alterner pluie et neige et je n'ai pas envie de les flinguer). Elles ont un patin qui réduit la cambrure alors si tu supportes bien le 7 cm, tu ne devrais pas avoir de problèmes!

Présidente du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Mer Mars 10, 2010 13:29  

Merci de ta réponse Gigi, j'ai craqué. le talon est stable, elles sont vraiment belles, seul problème mon collant glissait à l'avant de la chaussure mais je pense qu'avec une demi semelle anti dérapante ça devrait aller.

Messagère du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Ven Mars 12, 2010 20:19  

elles sont à combien ces chaussures?

Présidente du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Ven Mars 12, 2010 23:45  

Vanille Coco Les chaussures grises, je les ai payé 80 euro au lieu de 185. Mais j'ai eu de la chance de les trouver, la vendeuse les avait rangé pour les réexpédier avec la collection d'hiver, et elle a été gentiment me les chercher. Il en restait juste une paire, et à ma taille, c'était aux galeries lafayette, en magasin ils ont remballé la collection d'hiver !

VIP de la bulle

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Lun Mars 15, 2010 17:56  

Margot, combien mesure le talon, c'est vrai qu'elles me font de l'oeil aussi ces chaussures

Présidente du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Jeu Mars 18, 2010 11:43  

Le talon est haut ! Je l'avais mesuré, je ne sais plus si c'est 10,5 ou 11cm avec 2 cm de patin à l'avant. Mais elles sont vraiment confortables et stables ! Je ne les regrette pas !
Les glamourettes qui possèdent ou ont essayé ces merveilles peuvent m'aider : j'ai enfin trouvé une paire, pointure 39 et je chausse habituellement du 39/40. Comment chaussent ces chaussures ? Chez Comptoir j'ai les deux tailles des bottines en 39, des salomés en 40...je ne sais pas trop quoi faire, vous en pensez quoi niveau taille ? merci
Image
Merci pour votre aide, si vous pouvez me répondre vite c'est sur ebay, il reste 6 jours avant la fin, merci :!:

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Jeu Mars 18, 2010 17:53  

J'ai trouvé qu'elle ne chaussaient pas très grand (je fais aussi un 39-40). J'étais dingue de ce modèle et pourtant sur moi, l'effet était plus que moyen... Je trouve qu'elle accentuaient le mollet et me faisaient une cheville énorme. J'ai eu beau me regarder sous toutes les coutures avec, je me trouvais un pied de porcelet avec ces pompes, que je trouvais magnifiques sur l'étagère...

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Présidente du Glam

Re: Comptoir des Cotonniers  by on Ven Juil 02, 2010 14:19  

1er achat de pantalons chez CDC pour moi...
C'est un pantalon noir fluide, modèle Garpin Caviar fluide. ( celui-ci )
L'étiquette mentionne pas de lavage en machine, mais la vendeuse m'a dit que si...
Sa composition est décrite ainsi:
100% cupro
- 52% Cupro
- 48% viscose
65% polyester
35% coton

Je pense que les différentes compositions sont pour les différentes parties du pantalons (ceinture différente du corps du pantalon)

Du coup, je me tourne vers vous les habituées de cette marque: machine ou pas machine???
Parce que je n'ai pas envie de devoir aller au pressing tout le temps si je peux l'éviter (c'est vite une ruine et pas très pratique), mais d'un autre côté je n'ai pas envie de prendre de risque...
Merci! :)

Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...

Aller vers la page Précédent   1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Cette veste tweed rose comptoir des cotonniers Mode - Comment porter
Vêtements M L 40-42 » Manteau boyfriend Comptoir des Cotonniers, t.40 Vêtements M L 40-42
Mode - Où trouver » Recherche saharienne tea rose Comptoir des Cotonniers 2011 ! Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » sac comptoir des cotonniers Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook