|
|
|---|---|
PDGère du glam |
Comptoir des cotonniers c'est une marque idéale pour celles qui aiment la mode sans trop vouloir prendre de risques. Les pièces sont toujours dans l'air du temps sans se démoder trop vite elles sont faciles à assumer. En savoir plus sur le style Comptoir des Cotonniers
Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/ |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
je pense que pour te convaincre il n'y a aucun argument à avancer! CDC c'est un style, on aime ou on aime pas, si tu n'accroches pas à ce qu'ils font c'est que ce n'est pas pour toi c'est tout
|
|
Prêtresse du Glam |
Ils ont des pièces simples (par contre moi j'ai une sainte horreur des carreaux) qui se reportent facilement d'une année sur l'autre, les couleurs sont neutres, ce qui fait que tu ne te lasses pas de tes vêtements au bout de 6 mois. Je n'achéterai pas toute ma garde-robe là-bas mais j'y trouve chaque année quelques jolies pièces. mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
Prêtresse du Glam |
Parce que c'est cool, non ostentatoire, qu'il y a toujours le petit détail "actuel", dans des couleurs toujours bien choisies qui passent aussi bien en ville, qu'en soirée, ou au boulot ...
|
|
Prêtresse du Glam |
c-lulukote a écrit: Alors voilà si vous devriez me convaincre de me convertir à la CDC 's religion, quels arguments avanceriez vous ?
Comme l'a dit la crevette fashion, si jusque là tu n'as pas accroché, c'est que le style ne te convenait pas et ce n'est le "rôle" de personne de te convaincre Va dans une boutique et essaye un vêtement qui t'aura attirée dans la vitrine.
*Trippen addict* |
|
Glam'bulleuse |
De la simplicité oui,mais toujours travaillée, avec un petit plus qui rend ces vêtements intemporels et faciles à porter et à associer. Des matières simples aussi, mais aussi plus "nobles" (un peu de cachemire, de soie...) et agréables à porter . Et puis les couleurs, c'est vrai un peu tristounes en général mais difficiles à trouver ailleurs (je pense à la fameuse couleur "étain" ou à leur blanc gris ...).
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
|
|
Glam'bulleuse |
quand je passe la porte du magasin, je sais toujours que j'y trouverais mon bohneur..
|
|
Déesse du Glam |
moi non plus je ne chercherai pas à convaincre c'est vraiment un style on accroche ou pas. Pour la question des couleurs, il y a des couleurs vives chez CDC : j'ai du fushia et du orange de cet été notamment et il y avait du bleu electrique, du violet l'hiver dernier, même si c'est vrai qu'il y a aussi beaucoup de couleurs neutres. Moi ce qui m'a converti et rendue totalement addict c'est depuis peu en fait un an ou deux, j'y ai acheté en solde quelques pièces, je cherchais des basiques et en essayant je me suis rendue compte que c'était plus que des basiques. a savoir sur ceintre, ça a l'air simple et basique, porté on se dit ouaaahh la coupe est géniale il y a ce détail en plus et ça devient un style et ça transforme l'achat basique assimilé comme utile en achat plaisir. Après c'est une non prise de tête le matin,, si je ne suis pas inspirée et hop un jean super bien coupé de chez cDC, un haut et c'est bon (pour moi en tout cas), c'est simple tout en étant travaillé et moi j'adore ça, et j'évite d'ailleurs en période rouge de trop essayer chez eux pour essayer car je sais que si j'essaye de vais craquer... bon j'arrête...javascript:emoticon(':D') |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Il y a quelques trucs qui me plaisent (notamment le pull à rayures rosées que portait Valentina la semaine dernière et que porte Bambi aujourd'hui) mais c'est assez rare. En général, même si j'aime le simple, j'aime aussi les jolies couleurs, les coupes sympas. Et pour moi CDC c'est souvent trop simple. |
|
Déesse du Glam |
je comprends Camelia mais moi c'est cette simplicité que j'aime bien précisemment et ça ça ne se discute pas dans le sens où c'est vraiment une question de gout et de style. C'est vraiment ce qui fait le propre de la marque, même si je le redis, ce n'est pas si "simple" que ça CDC... et pour arriver à cette simplicité là en stylisme à mon avis c'est assez compliqué. |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Je pense comme Marie B. Je n'ai jamais rien acheté là-bas. Cet hiver, je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça mais j'ai trouvé leur collectionne assez tristoune; les couleurs, les matières...
|
|
Glam'confirmée |
|
|
PDGère du glam |
J'aime bien, c'est une tres bonne marque pour les basiques, et il y a toujours des vetements simples mais avec le petit detail qui change tout. Il n'y a pas que des couleurs neutres: j'ai achete un imper rouge petant dans une de leur boutique. Par contre, j'ai ete decue par la qualite mediocre de certains pantalons (tissu qui se delave, qui ne tient pas et meme trous!), et je trouve que les prix sont trop eleves pour ce que c'est. J'ai d'ailleurs l'impression qu'ils ont augmente les prix ces dernieres annees. Je suis la premiere a dire que je prefere payer un peu plus et avoir un vetement de bonne qualite qui durera, mais a mon avis la qualite des fringues CdC ne justifie pas les prix. Des t-Shirts en coton tout simples a 90 euros, c'est ridicule (enfin selon moi) |
Présidente du Glam |
je n'ai aucune pièce de chez eux, j'ai beau examiner les nouvelles collections à chaque fois, rien ne me plait ou alors les prix me découragent d'acheter..
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
lilouchou a écrit: on a toute la vie pour porter des fringues sérieuses alors je profite de mes 22 ans pour m'habiller moins classique!
Je n'aurai pas mieux dit |
|
Glam'experte |
Pareil: je trouve que les couleurs sont fades et sont toujours les mêmes (non, ne me lapidez pas tout de suite!)
|
|
PDGère du glam |
J'adore CdC, par ce que ... Je ne sais pas, c'est simple, pas surchargé, mais ça reste actuel, et féminin... en plus, leurs tartans sont magnifiques.. Certes c'est cher, mais perso leur pieces sont comme mes doudous, je ne peux pas m'en passer !
*~Minis•Glamourettes~*
|