|
|
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2131

|
J'ai appliqué mon propre conseil. J'ai envoyé un message sur le site de Lila Conti. Obsession quand tu nous tiens 
Défi shopping
|
|
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9363

|
|
Janou
Glam'experte
Message(s) : 69

|
Hello les filles!
je suis tombée en admiration devant le trench moumoutte  mais je me demande bien... gris ou bleu? j'ai l'impression que le bleu fait un peu plus "sport", je ne suis pas sûre.
est-ce que celles qui l'ont acheté en sont contentes? il est chaud avec la doublure?
j'aimerais bien voir des photos si vous l'avez déjà porté/photographié 
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

|
J'ai le gris et j'en suis super contente. Je le porte beaucoup en ce moment, mais sans la doublure. Il fait encore 18°. Il va avec tout. Le bleu est superbe aussi. Après faut voir avec ta garde-robe. Si tu portes beaucoup de jeans, je te conseillerai de prendre le gris.
Défi shopping
|
Millepertuis
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 833

|
je suis passée ce matin à CDC et j'ai craqué : achat de la robe à fleurs que certaines ont déjà essayée et que je voyais parfaitement assortie à une de mes paires de chaussures . Mais de retour à la maison , déception : si côté longueur , c'est OK ( je suis plutôt grande ) , elle ne va pas du tout avec mes chaussures qui lui donnent un aspect "mémère" . Plutôt que l'achat de nouvelles chaussures ( ce serait tomber dans un engrenage sans fin car la vendeuse m'a également montré le tee shirt qui va dessous et les collants ) , je pense la rendre car je ne suis pas totalement convaincue et à 160 €... J'envisage donc de l'échanger contre un blouse en laine bleu ou le trench moumoute bleu . Certaines ont-elles vu ou essayé le blouson ? Qu'en pensez-vous ? En ce qui concerne le trench , je sais que celles qui l'on sont ravies ( merci Etoile du soir) .
|
ginnymode
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
@Millepertuis Demande un avoir et ne te précipite pas pour prendre autre chose (sauf si tu as déjà flashé), plein de nouveautés vont encore arriver dans la collec
|
ginnymode
PDGère du glam

|
@Janou le trench est chaud avec la fourrure, par contre je fais un peu boudiné avec si j'ai doublure + gros pull épais
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

|
Millepertuis a écrit: Certaines ont-elles vu ou essayé le blouson ? Qu'en pensez-vous ? De quel blouson parles-tu ?
Défi shopping
|
Millepertuis
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 833

|
ginnymode : tu as raison , on a quelquefois tendance à s'emballer et un avoir est une bonne solution. Etoile du soir : c'est un blouson en lainage bleu ( style aviateur m'a-t-il semblé) qui n'est pas encore sur l'e-shop et qui m'a beaucoup plu ( mais je me demande si j'en ai vraiment la nécessité ).
|
ginnymode
PDGère du glam

|
@Millepertuis si tu te demandes si tu en as la nécessité, c'est que tu n'en as pas besoin ! hihihi On est toutes pareilles !
Moi j'ai été essayé des t-shirts manches longues chez eux ce soir, et rien ne me tombe bien sur moi.. Dommage ou tant pis, je sais pas...
|
ginnymode
PDGère du glam

|
 Je l'ai essayé, mais je ne comprends pas comment il se porte... Les pans qui pendent, c'est moche, noué ca fait un gros noeud pas esthétique... Quelqu'un saurait ? Sinon, j'aime la maille, je le trouverais impec s'il n'y avait pas les pans qui pendouillent ...
|
Miss Lu
Déesse du Glam

|
Moi j'adore les gilets à pans comme ça, mais je pense que ça va mieux aux grandes qu'aux petites 
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
Hyde
Présidente du Glam
Message(s) : 1342

|
Bin il se porte tel quel, les pans c'est justement ce qui fait le charme du truc.^^
j'avais pas vu ton message Miss Lu, j'pense aussi que ça rend mieux sur une grande taille.
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

|
A part les pans qui pendent ou en châle pour se réchauffer, je ne vois pas comment tu pourrais le porter. Millerpertuis, je ne vois pas lequel c'est. Bah si tu as vraiment eu un coup de coeur, fonce. Sinon attends les soldes.
Défi shopping
|
thebestchicken
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Les filles, j'hésite vraiment à acheter le gilet bleu marine style officier. Celui-ci :
http://www.comptoirdescotonniers.com/pi ... 0/485.jpg/
Qu'est-ce que vous en pensez ?
|
Hyde
Présidente du Glam
Message(s) : 1342

|
Ton lien ne fonctionne pas.
|
Miss Lu
Déesse du Glam