Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Elle est vraiment magnifique, je vais aller l'essayer cette semaine je pense et peut être me laisser tenter... ;)

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Messagère du Glam

Elle est magnifique cette jupe, je me laisserai bien tenter aussi :wink:

PDGère du glam

Mmmmm leur collection en coton enduit est vraiment top je trouve, jolies couleurs et jolie matière. Easy wear en plus !!!! Dommage qu'il faille toujours courir aprés la taille ou le modèle, pour finir sur l'e-shop avec les fdp en plus !!!! Je comprends que la rareté fasse la valeur mais quand même trop c'est trop !!! Moi je voulais le slim noir avec la martingale derrière et j'ai fini avec le slim normal et sur l'e-shop en plus !!!!!
:twisted: :twisted: :twisted:

ebay http://shop.ebay.fr/sbern19/m.html?_trksid=p4340.l2562

Glam'oureuse

Quelqu'un a des photos de cette jupe portée ?

Elle n'est pas trop courte ?

Je la trouve trop jolie :D

Mon blog, tout et rien

Présidente du Glam

Aie, les filles, il y a les soldes de mi-saison chez Comptoir. Dès demain. (voir le blog Brèves de style)

La jupe que je voulais est à -30%.... 111 € apparemment. Vous pensez que je pourrais la mettre pour aller travailler ? et l'été, elle passerait bien ? (elle est en cuir....)

Image

Sinon, j'ai aussi repéré un pantalon carrot....

Ca va faire mal tout ça :)

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

HAN non. Pas ça. Pas les soldes de mi-saison. Pas pour mon porte-monnaie.
Hanlala, ma jupe sakura est soldée :cry: Je suis fichue.
EDIT : thebestchicken : ça nous fait même du -40, il me semble ça, puisqu'elle était à 185 ! Je l'adore, je l'air repérée dès qu'elle est sortie, celle-ci, mais malheureusement, pas assez de sous. En revanche, si tu peux te le permettre, fonce ! (essaie tout de même avant de craquer :wink: )

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Dernière édition par Scalotta le Mer Avr 07, 2010 19:47, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Wahou, quelle bonne nouvelle tu nous apportes là thebestchicken ! Quel est le pantalon carotte sur lequel tu as des vues ? Moi c'est le modèle Guibolle qui me fait craquer...

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'oureuse

Grâce à un vendeur super sympa, la petite jupe de mes rêves est mise de côté et je l'achèterai demain avec les -20% (c'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien)
Image
J'ai essayé la robe assortie (soldée à -20% également) mais elle ne me va pas du tout du tout... ce qui n'est pas plus mal pour mon porte-monnaie!
J'ai également craqué sur ce cardigan en nude (pas soldé :twisted: ) mais il était sold out dans ma ville donc je vais le chercher vendredi dans la ville voisine
Image

Présidente du Glam

Hé hé, Comptoir aura notre perte !

C'est surement -40% oui, je suis trop nulle en math !

Le pantalon c'est celui ci (il n'y a pas le nom du modèle sur le site) :

Image

Cette sélection est vraiment pas mal, il y aura peut être d'autres choses en boutique !

Par contre les filles, la jupe, j'ai un doute, je ne sais pas quand je la porterai.... Je suis prof en collège, donc j'évite les jupes courtes, surtout que je suis toujours en talons très hauts, donc ca fait vite olé-olé, et cet été, j'ai peur que ce soit bizarre une jupe en cuir.... Qu'est-ce que vous en pensez ? Je tente le tout pour le tout et je la porte en cours ? :D

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Présidente du Glam

J'adore ce pantalon :idea:

CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...

Déesse Glamourissime

Il y aura de bien jolies pièces soldées on dirait. J'adore la jupe en cuir, la jupe boule et le pantalon mais non je n'irai pas :lol:

Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

.

Dernière édition par Valeria le Mer Mai 19, 2010 15:50, édité 1 fois.

Déesse Glamourissime

Valeria il m'a l'air trop beau ce "Guibolle", il faut vraiment que j'aille l'essayer... A priori pas de craquage pour moi pendant ces pré-soldes, à voir de plus près !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Présidente du Glam

Merci Valeria !

J'ai acheté la petite jupe en cuir finalement, elle est super jolie ! Et tant pis, je la mettrai pour travailler, j'espère ne pas avoir droit à trop de remarques d'élèves... Je tente le coup demain ! :)

Sinon, le pantalon que j'avais repéré est vraiment beau, mais ils n'avaient plus le 38. J'étais trop serrée dans le 36, c'était pas tip top ! Il y avait aussi un petit pull gris avec des 'clous' sur le haut, qui est super beau et soldé à -30%. Mais j'ai trop de pulls gris.... Pour une fois, ces soldes de mi-saison sont intéressantes !

Mes ventes Ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

the best Chiken : elle est très jolie ta jupe ; tu nous diras si elle a du succès :D ?

Sinon , j'ai craqué pour :
- le pantalon carotte Gaudin pris en gris (55 € )après avoir longuement hésité entre le noir et le gris
- un twin set nude à 52 € ( gilet 30 € et débardeur 22 €);
Le tout à 50 %.

Je suis vraiment très contente !
Ces soldes de mi-saison sont plus interessantes que d'habitude : pas trop de produits soldés mais de bons rabais et des choses sympas ( dont les fameuses boots soldées à 147 € )!

Messagère du Glam

j'ai également craqué pour le pantalon carrot noir, très très beau une fois porté et surtout vraiment bien soldé, ça valait le coup!! :!: Je suis quand même contente de voir que la jupe que j'ai achetée samedi sur l'eshop ne fait pas partie des promos :lol:

dites les filles, petit HS, mais est-ce que vous savez si juste comptoir fait ce type de soldes saisonnières en ce moment ou je peux espérer pour mes marques favorites comme maje ou sandro ? :mrgreen:

Mes ventes ebay

Présidente du Glam

Au secours j'ai craqué sur cette veste cloutée ....
Image

Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...

Déesse Glamourissime

J'adore cette veste

Prêtresse du Glam

Elle est soldée en plus :mrgreen:

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Présidente du Glam

Pour ma part j'adore ça

Image

Mais je ne la vois pas sur l'eshop...

Aller vers la page Précédent   1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 651  Suivant

Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook