|
|
|---|---|
|
Déesse Glamourissime |
Elle est vraiment magnifique, je vais aller l'essayer cette semaine je pense et peut être me laisser tenter...
CDC addict anonyme :D |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
Mmmmm leur collection en coton enduit est vraiment top je trouve, jolies couleurs et jolie matière. Easy wear en plus !!!! Dommage qu'il faille toujours courir aprés la taille ou le modèle, pour finir sur l'e-shop avec les fdp en plus !!!! Je comprends que la rareté fasse la valeur mais quand même trop c'est trop !!! Moi je voulais le slim noir avec la martingale derrière et j'ai fini avec le slim normal et sur l'e-shop en plus !!!!! |
|
Glam'oureuse |
Quelqu'un a des photos de cette jupe portée ? |
|
Présidente du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by thebestchicken on Mer Avr 07, 2010 19:17 Aie, les filles, il y a les soldes de mi-saison chez Comptoir. Dès demain. (voir le blog Brèves de style)
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
HAN non. Pas ça. Pas les soldes de mi-saison. Pas pour mon porte-monnaie.
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk Dernière édition par Scalotta le Mer Avr 07, 2010 19:47, édité 1 fois.
|
|
Déesse Glamourissime |
Wahou, quelle bonne nouvelle tu nous apportes là thebestchicken ! Quel est le pantalon carotte sur lequel tu as des vues ? Moi c'est le modèle Guibolle qui me fait craquer...
Les articles que je recherche... |
|
Glam'oureuse |
Grâce à un vendeur super sympa, la petite jupe de mes rêves est mise de côté et je l'achèterai demain avec les -20% (c'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien) |
|
Présidente du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by thebestchicken on Mer Avr 07, 2010 19:57 Hé hé, Comptoir aura notre perte !
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! |
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Il y aura de bien jolies pièces soldées on dirait. J'adore la jupe en cuir, la jupe boule et le pantalon mais non je n'irai pas
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
Valeria il m'a l'air trop beau ce "Guibolle", il faut vraiment que j'aille l'essayer... A priori pas de craquage pour moi pendant ces pré-soldes, à voir de plus près !
Les articles que je recherche... |
|
Présidente du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by thebestchicken on Jeu Avr 08, 2010 19:42 Merci Valeria !
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
the best Chiken : elle est très jolie ta jupe ; tu nous diras si elle a du succès |
|
Messagère du Glam |
j'ai également craqué pour le pantalon carrot noir, très très beau une fois porté et surtout vraiment bien soldé, ça valait le coup!! |
|
Présidente du Glam |
Au secours j'ai craqué sur cette veste cloutée .... Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy... |
|
Déesse Glamourissime |
J'adore cette veste
|
Prêtresse du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Etoile du soir on Ven Avr 09, 2010 7:18 |
|
Présidente du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Galla_Placidia on Ven Avr 09, 2010 7:35 |