|
|
|---|---|
PDGère du glam |
Rrrrrr Etoile du soir, depuis que tu as parlé de ces ballerines, j'ai été les essayer, et à mon pied je les ai aimé ! Bon, je sais pas si je les prendrai, j'attends de voir celles à talon en rose poudré annoncées par je sais plus qui. Et sinon, pour ma blouse, je l'ai effectivement vu en réduc (en fait c'est une ancienne collec, ce qui expliquerait son prix réduit, car je l'ai vu avec d'autres articles anciennes collections aux 3J). Je l'ai réessayé, j'aime bien mais... il manque un pti truc donc je me retiens ! j'essaie de + réfléchir avant d'acheter maintenant, être sure à 200 % de mon coup quoi ... (sinon ca finit sur ebay 6 mois plus tard..) |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Margot Tenenbaum on Mer Mars 17, 2010 10:06 |
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
Tu parles des boots grises achetées à la VP Anna Sand. Si oui je les ai depuis plusieurs années et le cuir est vraiment de très bonne qualité : il évolue joliment et moi je le trouve très souple. J'avais fait poser une demie semelle à l'avant dès que je les avais eues il me semble et depuis c'est nickel !
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Allez, un achat motivation : la salopette-short est un vieux rêve. Elle est moins serrée que quand je l'avais essayée il y a environ 2 semaines. D'ici le mois prochain, si je craque pas, elle devrait m'aller comme un charme !
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk |
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
PDGère du glam |
Dans ma commande AnnaSand, ils avaient pas enlevé l'antivol sur un pull... J'ai bien galéré à l'enlever à coup de ciseaux (un petit trou du coup). J'ai été ce midi dans une boutique comptoir en leur expliquant ma situation, mais ils n'utilisent pas le même système d'antivol, elle pouvait rien faire pour moi. |
|
Déesse Glamourissime |
Scalotta, j'aime beaucoup cette salopette (mais pourquoi n'ont ils pas fait une salopette jupe?
CDC addict anonyme :D |
|
Déesse du Glam |
Quels malins chez Anna Sand ginnymode ! Moi la dernière fois ils m'avaient envoyé un gilet avec un gros trou et une énoooorme étiquette "article défectueux". Pas pro !
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
Glam'experte |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by cancrelune88 on Mer Mars 17, 2010 20:40 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Millepertuis on Mer Mars 17, 2010 21:37 moi aussi j'ai eu un petit incident avec la vente Anna Sand : les sandales bleues commandées en 38 étaient étiquetées 37 .Mais c'est la bonne pointure et en y regardant de plus près , l'étiquette a été coupée et renouée .Elles proviennent d'Angleterre car le prix sur la boîte est en livres . |
PDGère du glam |
|
Prêtresse du Glam |
Cancrelune88, pour répondre à ta question, les jeans CDC sont de très bonne qualité! j'en ai deux acheté en janvier et mars 2009 et ils sont toujours aussi beaux un an après malgrè un usage intensif. Par contre, ne soit pas effrayer par la taille qui t'ira. Ils tailent parfois très petit (une voire 2 tailles au dessus de la taille habituel). |
|
Glam'oureuse |
|