Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Rrrrrr Etoile du soir, depuis que tu as parlé de ces ballerines, j'ai été les essayer, et à mon pied je les ai aimé ! Bon, je sais pas si je les prendrai, j'attends de voir celles à talon en rose poudré annoncées par je sais plus qui. Et sinon, pour ma blouse, je l'ai effectivement vu en réduc (en fait c'est une ancienne collec, ce qui expliquerait son prix réduit, car je l'ai vu avec d'autres articles anciennes collections aux 3J). Je l'ai réessayé, j'aime bien mais... il manque un pti truc donc je me retiens ! j'essaie de + réfléchir avant d'acheter maintenant, être sure à 200 % de mon coup quoi ... (sinon ca finit sur ebay 6 mois plus tard..) :)

Glam'oureuse

Merci beaucoup Etoile du soir :!: Elles sont très jolies dans cette couleur et te vont super bien! Mais je crois que mon coeur penche plus pour les Repetto... à voir en soldes donc!

Présidente du Glam

Galéopsy jolie robe !

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime

Messagère du Glam

J'ai reçu les bottines grises CDC mais j'hésite à les garder. Je trouve la semelle un peu fine et le cuir manque de souplesse. Celles qui les ont, vous en pensez quoi? Il faut les faire ressemeler pour qu'elles durent?

Déesse du Glam

Tu parles des boots grises achetées à la VP Anna Sand. Si oui je les ai depuis plusieurs années et le cuir est vraiment de très bonne qualité : il évolue joliment et moi je le trouve très souple. J'avais fait poser une demie semelle à l'avant dès que je les avais eues il me semble et depuis c'est nickel !

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Messagère du Glam

Oui, je parle bien de celles là. Je vais suivre ton conseil pour la demi-semelle.

Haut Fonctionnaire du Glam

Allez, un achat motivation : la salopette-short est un vieux rêve. Elle est moins serrée que quand je l'avais essayée il y a environ 2 semaines. D'ici le mois prochain, si je craque pas, elle devrait m'aller comme un charme !
Image

Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk
Ebay

Prêtresse du Glam

Je suis déçue par ce début de collection. Rien ne me tente (dommage mon chéri voulait m'offrir du Comptoir mon anniversaire.... :)) J'attends donc avec impatience de nouveaux arrivages.

Présidente du Glam

idem, j'ai un bon achat chez eux reçu en cadeau et pour l'instant je n'ai rien trouvé de terrible.... vivement la suite !

PDGère du glam

Dans ma commande AnnaSand, ils avaient pas enlevé l'antivol sur un pull... J'ai bien galéré à l'enlever à coup de ciseaux (un petit trou du coup). J'ai été ce midi dans une boutique comptoir en leur expliquant ma situation, mais ils n'utilisent pas le même système d'antivol, elle pouvait rien faire pour moi.

J'ai aperçu les sandales à talon colori rose poudré (les mêmes que celles à 165 euros colori olivier). J'ai déjà acheté des Repetto BB verni rose pâle, alors j'me dis que ca ne serait pas raisonnable d'avoir les deux non ? J'commence à regretter d'avoir pris les BB... les talons rendent plus joli avec une jupe... Vous pensez qu'elles pourraient partir à combien sur ebay sachant qu'elles sont toutes neuves et de la collec été 2010 ?

Déesse Glamourissime

Scalotta, j'aime beaucoup cette salopette (mais pourquoi n'ont ils pas fait une salopette jupe? ;)) tu comptes la porter avec quoi?

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Déesse du Glam

Quels malins chez Anna Sand ginnymode ! Moi la dernière fois ils m'avaient envoyé un gilet avec un gros trou et une énoooorme étiquette "article défectueux". Pas pro !

MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!!
... et pour tout achat un cadeau au choix !

Je recherche...

Glam'experte

J'aimerai votre avis sur les jeans de cette marque. Que pensez vous de la coupe, de la matière et de la durée de vie du produit??

Haut Fonctionnaire du Glam

moi aussi j'ai eu un petit incident avec la vente Anna Sand : les sandales bleues commandées en 38 étaient étiquetées 37 .Mais c'est la bonne pointure et en y regardant de plus près , l'étiquette a été coupée et renouée .Elles proviennent d'Angleterre car le prix sur la boîte est en livres .
Je ne regrette pas leur achat car elles sont belles.

PDGère du glam

J'ai repéré cette jupe en boutique, vous en pensez quoi ? (par contre moi je la porterai sans les bretelles, pas mon style)

Image

Image

Prêtresse du Glam

Cancrelune88, pour répondre à ta question, les jeans CDC sont de très bonne qualité! j'en ai deux acheté en janvier et mars 2009 et ils sont toujours aussi beaux un an après malgrè un usage intensif. Par contre, ne soit pas effrayer par la taille qui t'ira. Ils tailent parfois très petit (une voire 2 tailles au dessus de la taille habituel).

Glam'oureuse

sympa cette jupe à bretelles, j'aime beaucoup!

Aller vers la page Précédent   1 ... 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192 ... 682  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping
Mode - Shopping » Nat et Nin : sacs Nat&Nin Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook