Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

by on Sam Sep 06, 2008 14:13  

Alors moi ca y est j'ai craqué pour les fameuses salomés qui suscitent tant de controverses. Ou plus exactement on me les a offertes. Je les trouve parfaites, elles vont avec tout, font de tres belles jambes, et personnellement je les trouve tres stables ( ce qui pourtant n'est pas le fort des chaussures CDC d'habitude). Bref, je suis pas décue. Par contre, pour ce qui est de la qualité, le temps m'en dira plus. Pour l'instant, je les ai portées cette semaine et j'ai eu droit à une montagne de compliments, aussi bien de la part de mes collègues que de mes élèves. On dirait que la campagne mère fille porte ses fruits...

Papesse du Glam

by on Sam Sep 06, 2008 14:22  

ImageLalie des photos portées ^^

VIP de la bulle

by on Sam Sep 06, 2008 15:00  

A venir dans le week end....

Messagère du Glam

by on Sam Sep 06, 2008 22:35  

Hello!

Image

Avez vous vu cette robe dans vos magasins comptoir? Chez moi toujours rien je désespere, j'ai peur de l'avoir "loupé"!

PDGère du glam

by on Sam Sep 06, 2008 22:51  

Je ne l'ai pas vue (pourtant j'y vais toutes les semaines, à la boutique ET aux galeries (enfin, je passe devant quoi :p), mais demande à une vendeuse, certaines pièces de la collection n'arrivent que plus tard en magasin !

*~Minis•Glamourettes~*
Cely ♥> Jumelle. <♥ Mlle C.

Papesse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 0:40  

Les articles dans cette gamme de couleur sortent mi/fin septembre ;)

Déesse du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 9:27  

Justine

Un petit conseil, les vendeuses ont le book complet de tout ce qui va sortir, tu peux demander à le regarder et là tu as toute la collection, bien plus complete que le site en haut les prix et la date de sortie, si ça peut t'aider, c'est consultable sur place mais toutes les boutiques l'ont et vraiment aucun probleme pour consulter

Messagère du Glam

by on Dim Sep 07, 2008 18:10  

Merci les filles, j'irai demander aux vendeuses à l'occasion. De toute façon je vais continuer a guetter!

Glam'bulleuse

by on Lun Sep 08, 2008 9:55  

Bonjour,

Zoé: La jupe tulipe est noir avec une ceinture noir et grise? si c'est ce modèle, j'ai aussi craqué deçu, je l'es acheté !!! porté elles est superbe.
Bonne journée

by on Lun Sep 08, 2008 10:00  

Valentina, la robe dont tu parles (l'imprimée violette) est juste magnifique

Dernière édition par Miu93 le Dim Juin 07, 2009 13:38, édité 1 fois.

Messagère du Glam

by on Lun Sep 08, 2008 10:02  

Oui Princesse Nono !
C'est celle-ci !

Moi j'ai pris la grise...

Par contre j'ai un soucis avec la ceinture...
Je n'arrive pas à comprendre comment elle s'attache... :oops: :oops:

Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com

Messagère du Glam

by on Lun Sep 08, 2008 10:27  

bonjour ,

j'ai vu les salomés en boutique et moi , je les trouve superbes :wink: mais je n'ai pas essayé...
je me suis acheté le col fourrure (couleur beige) à95€ , il est superbe , je l'adore.
j'ai essayé quelques robes , et je réflechis... :D

Messagère du Glam

by on Lun Sep 08, 2008 10:29  

par contre , moi qui attendais avec impatience l'arrivée des bottes souples grises , j'ai été deçue en les voyant :? déjà c'est sûr , vu la couleur , elles sont super salissantes et pour le prix (225€ si je me souviens bien) , je pense qu'on peut trouver mieux ; pourtant d'habitude j'adore leurs bottes

Glam'bulleuse

by on Lun Sep 08, 2008 12:14  

Zoé: c'est idem pour moi , meme la vendeuse a la boutique de courcelle ne savait pas trop comment elle s'attachait!!!!!! mystere!!! :P

Messagère du Glam

by on Lun Sep 08, 2008 12:32  

Oh bah ça me rassure, me sens moins bête...
J'ai cherché sur internet sans succès...

Zoé Macaron

Glam'bulleuse

comptoir  by on Lun Sep 08, 2008 12:46  

Je suis retournée samedi à marque Avenue chez CDC. Quelle déception !
J'y ai vu une blouse grise de toute splendeur et il n'y avait plus ma taille. Le Super pantalon noir à 90 € : plus aucune trace
Je n'ai pas eu le temps d'y retourné fin Âoût et elle s'est déjà fait dévalisée !
Elle doit recevoir des colis dans la semaine ... je téléphonerai.

et oui Abricote, je te reponds qu'il s'agit bien du même magasin. Moi je viens de presque 60 km et ça m'énerve quand je repars sans rien !

Sur le site de la marque, je suis hypnotisée ... et la musique MORIARTY ... you are my cottonflower ...
Ahhh ce paletot ; ce pantalon flare, cette ligne que ça fait ; ce col ; cette robe noire ... je suis au supplice !

Messagère du Glam

by on Ven Sep 12, 2008 18:55  

Voici la fameuse jupe :

Image

Zoé Macaron

Glam'débutante

by on Ven Sep 12, 2008 19:14  

Zoé > Décidement j'aime beaucoup ta jupe! La couleur est trop top! Je te confirme donc que tu as bien fais de choisir celle là à la noire ;)

Barock & Roll
http://barock-and-roll.blogspot.com/

Messagère du Glam

by on Ven Sep 12, 2008 19:17  

Ah ma Margaux ! <3 Ravie qu'elle te plaise !
J'ai reçu ta jupe aujourd'hui, elle ma va impecc, suis ravie !
Tu auras l'occasion de la voir bientôt tu sais où ! :wink:

Zoé Macaron

Glam'oureuse

by on Ven Sep 12, 2008 21:01  

J'ai repéré un manteau en laine de la collection hiver 2007 2008. Il est à 80 € en dépot vente. C'est un bon plan d'après vous ou pas ?
Ils sont à combien les manteaux en laine cette année ? C'est autour de 250 non ?
Merci ;)

Aller vers la page Précédent   1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 651  Suivant

Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook