Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

modeuse-ronde
Glam'débutante

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar modeuse-ronde » mer. janv. 22, 2020 10:11

Salut les filles,

Je n'ai rien acheté en soldes chez CDC. Mes achats étaient bien raisonnables, limite mamie : un pantalon Maison 123, des bottines Minelli et une blouse bleu électrique Unjourailleurs. J'hésite pour un pul Cotélac, mais il n'est soldé qu'à moins 30%, ça me paraît peu...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que la collection printemps-été 2020 de CDC est un poil plus attirante... j'ai regardé en passant et les imprimés m'ont paru sympa.

Sinon vous m'aviez conseillé de passer chez Des Petits Hauts - alors là, j'adore, tout est magnifique. Ils font des pulls en coloris "verveine" de toute beauté. Par contre les prix sont élevés, même en soldes, je n'ai rien acheté, j'ai déjà tellement de trucs...

Bonne journée et bonne fin de soldes !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. févr. 11, 2020 12:44

@modeuse-ronde pareil, j'ai été raisonnable, d'une part car mon armoire est pleine (même si j'ai déjà fait un bon vide) et qu'au final, j'achète beaucoup trop... je revoie davantage mes priorités - et donc ma consommation globale de fringues... ;)

J'ai néanmoins acheté un pull chez DPH, mais suis globalement déçue par la qualité dès l'instant où on lave le pull, je n'aime pas du tout la laine qui fait finalement cheap dès le 1er lavage (même à la main :o ) ... alors que je suis très contente du pull cachemire CDC, bonne tenue (même en lavage machine délicat ! top !).

J'aime assez que cette nouvelle co revoie les coupes, qui devenaient au final assez moches (longtemps qu'une robe chez CDC ne tombait pas bien ou qu'un jeans tombait aussi que les anciens...). A voir comment cela évolue ! Cependant, pas réellement de coup de cœur, pour l'instant en tout cas :)
Andreyna
Prêtresse du Glam

Messagepar Andreyna » lun. févr. 17, 2020 14:07

Idem, DPH : prix élevés, qualité décevante des matières, le t-shirt en coton qui bouloche après avoir été porté 3 ou 4 fois. Un rapport qualité-prix peu intéressant.
Leur force : le style, les détails, la tendance. Mais ça se paie trop cher pour un vêtement que l'on portera peu de fois.
Mon site sur les marques de mode qui fabriquent en France
https://labelfranceacheterlocal.wordpress.com/

Revenir vers « Mode - Shopping »