Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar edna_buxton » mer. oct. 11, 2017 19:43

@abricote Je suis d'accord pour cette rue :)
@modeuse ronde J'ai aussi une Mlle Plume achetée depuis le début, un très bon achat et pareil je n'hésite pas à la mettre seule ou sous un manteau par grands froids ;)
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » ven. oct. 13, 2017 10:27

Abricote a écrit :Tiens, elle ne me dit rien cette marinière.

C'est cette marinière ci:
http://www.comptoirdescotonniers.com/t- ... 4&start=25
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » ven. oct. 13, 2017 12:11

HD : ah oui elle est sympa ! J'aime ces couleurs. Le tissu a l'air superbe. Par contre, encore du manche 3/4...
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » ven. oct. 27, 2017 9:08

Pas mal de nouvelles pièces sur l'eshop, notamment des pulls pour affronter l'hiver.
J'aime bien ce manteau:
http://www.comptoirdescotonniers.com/ma ... 4&start=25
Il est bien sûr trop cher, mais en soldes, ça pourra être intéressant. Faut que j'aille voir ça de plus près.
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » mar. nov. 14, 2017 20:02

J'ai reçu une invitation aux VP comptoir des cotonniers par la poste.
ça démarre demain, cad le mercredi 15. Le code est SNOW
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » mer. déc. 27, 2017 12:28

Salut les filles, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
Je suis passée au printemps et me suis achetée ce gilet à moins 50% + moins 10%
http://www.comptoirdescotonniers.com/ca ... 4&start=49

Et vous? des achats?
Vous avez le code pour les achats internet car je n'ai rien reçu.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. déc. 29, 2017 18:08

Bonjour à toutes !
Rien acheté chez CDC... voilà 12 ans que je suis cliente, me suis jamais autant lassée que ces 2 dernières saisons. Et pareil qu'@Abricote, notre vendeuse fétiche partie, on est moins motivée ...
J'ai toutefois investi dans 2 pulls Princesse Tam Tam en cachemire cet automne, forme col bateau. Même si je trouve que le cachemire est de facture moyenne, il est correct niveau rapport qualité/prix en promo. Il peluche un peu à mon gout, mais se lave facilement, ne se déforme pas et la forme est flatteuse... Les couleurs me plaisent aussi beaucoup.
Ah si j'allais oublier le blouson en cuir acheté à -50% pendant les VIP d'hiver, le Dablique en noir. A moins de 200€, j'ai trouvé que c'était une affaire et je n'avais plus de blouson cuir pour glisser sous mes manteaux... Par contre il taille grand, j'ai pris S pour un M habituellement.
Image

Quant à la pré-collection j'aime beaucoup l'imprimé fleuri... mais à voir dans quelques mois. Pour l'instant rien de "désirable"... comparé chez d'autres marques milieu de gamme.

PS Voici les codes aux VP VIP internet XMAS puis à partir d'aujourd'hui (??) BLUE et sur Place des tendances c'est VIPCOMPTOIR.
modeuse-ronde
Glam'débutante

Messagepar modeuse-ronde » dim. janv. 21, 2018 18:26

Hello mesdames, pour ma part, derniers achats CDC :
1) un pull bleu marine cachemire que j'adore.... la qualité n'est pas excellente, bien en dessous de Bompard, puisqu'il peluche déjà, et même en dessous d'Uniqlo... En revanche, j'apprécie vraiment sa coupe plutôt ample, sa douceur et sa couleur. Et en plus je l'ai acheté en promo, aux ventes VIP de novembre.
Image
2) je me suis aussi acheté un jean enduit noir et une écharpe rose mais là, je ne vais pas pouvoir vous en parler car la commande est passé depuis plus d'une semaine sur le site CDC et... rien reçu !!! Elle est toujours indiquée "en préparation". J'ai un peu les nerfs,même si je comprends que ce soit la bourre en période de soldes.

Enfin, pour info à celles qui m'avaient gentiment conseillée, j'ai laissé tomber l'idée d'acheter une doudoune Mademoiselle Plume. Je trouve que je ressemble vraiment trop à Bibendum dedans !, surtout que j'aime bien le blanc... J'ai donc trouvé un manteau blanc chez 1 2 3. Mais il y a un nouveau modèle de doudoune dans la pré-collection qui est structuré un peu différemment, avec des losanges plutôt que des bandes tranversales de tissu, je verrai si ça me va... Et vous, des achats ?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 24, 2018 15:36

@modeuse-ronde Des achats oui ! mais pas chez CDC :(
Pareil, ai fait une commande chez Princesse TT, toujours en préparation ^^
C'est bien long... quand on s'habitue à Place des T. tout parait long après ;)

J'ai pris mes cachemire chez Princesse TT, l'un bouloche (aux endroits de frottements, donc ça va car ça part bien), l'autre non. Même modèle, mais pas même couleur...
Dernières démarques, mais même là, rien ne me tente vraiment chez CDC... Pour la nouvelle co, toujours pas de coup de coeur :(
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » mer. janv. 24, 2018 22:39

Pour les délais de livraison, le site logistique est visiblement en grève.
Pas fait d'achat chez comptoir même si je me laisserai peut être tenter par ce pull:
http://www.comptoirdescotonniers.com/pu ... 4&start=25

Et Edna, même expérience que toi. J'ai pris le pull Princesse en rouge bordeaux et il a bouloché dès le premier jour même si c'est bien parti avec le lavage. En revanche, aucun pb avec le même modèle en noir.
modeuse-ronde
Glam'débutante

Messagepar modeuse-ronde » lun. janv. 29, 2018 9:03

Exact Safia69, le site est (ou était) en grève... mais ils n'ont pas eu l'honnêteté de le dire, du coup ce sont des clientes qui l'ont dit sur la page FB CDC ! Entre-temps, après avoir envoyé un commentaire public, j'ai reçu ma commande... et même acheté le bonnet rose assorti à mon écharpe, c'est tout mignon et tout doux. Bon, à 55 euros le bonnet prix de départ, j'ai attendu qu'il soit bien remisé... et je l'ai eu à - 70% aux Galeries Lafayette.

Il est chouette le pull torsadé ! Moi je ne pourrais pas le mettre, trop de rondeurs...

Je ne savais pas Edna que le pb se posait aussi pour Princesse TT... en même temps, c'est le même groupe... il semble qu'ils perdent de l'argent...
http://fr.fashionnetwork.com/news/Compt ... 93379.html

Bonne journée
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » dim. févr. 25, 2018 10:58

Au final, je n'aurai acheté pour la collection automne hiver qu'un gros gilet en laine chez comptoir et j'ai privilégie d'autres marques (comme soeur dont les prix deviennent très intéressants pour les soldes). La nouvelle collection me semble plus intéressante car il y a le retour de beaux basiques ( j'aime bien notamment les cachemires), mais vu l'importance des stocks, j'attendrai les VP. Et vous, les filles, vous avez jeté un oeil sur cette nouvelle collection?
modeuse-ronde
Glam'débutante

Messagepar modeuse-ronde » dim. févr. 25, 2018 15:13

Hello mesdames,

Merci Safia69 parce que tu me fais découvrir Soeur, que je ne connaissais pas ! J'ai fait un tour sur le site, il y a de belles choses... :!: Epuré et naturel comme style.

Sinon, pas vraiment emballée par la nouvelle collection Comptoir, sauf peut-être certaines chemises (à rayures ou plissées derrière). J'ai du mal avec les pulls sans manche, sans couture (j'en ai acheté un de la dernière collection et je regrette, je trouve que ça ne va avec rien... et ça souligne à mort le petit ventre... j'aurais dû m'en apercevoir...). Et vous, des choses vous tentent ?

C'est peut-être aussi parce qu'il fait un froid de canard ici, pour l'instant j'ai du mal à me projeter dans le printemps,je n'ai encore rien essayé.
Et puis, je m'intéresse à des marques de mode ronde (je fais 42 pour 1m58, je peux m'habiller "normal", mais j'aime bien voir des vêtements portés par des silhouettes proches de la mienne, et l'offre s'agrandit). Du coup, je me suis acheté un sweat Laura Begot http://www.laurabegot.com/collection/23-sweat-spring-laura-begot.html en soldes, et je regarde aussi Almé Paris.

Sézane aussi me fait de l'oeil ! Mais je n'arrive jamais rien à acheter, il y a trop peu de stocks... Vous avez déjà acheté sur ce site ?

Conclusion : je suis un peu hors sujet sur Comptoir, où pourtant j'ai acheté 4-5 vêtements de la dernière co. Je vais attendre comme Safia les VP.

PS : désolée d'être aussi nulle mais ne j'arrive pas à insérer un lien ! :oops:
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » jeu. mars 22, 2018 17:21

Salut les filles! Vous avez profité des jours comptoirs?
Moi j'ai simplement pris ce pull bien soldé.
http://www.comptoirdescotonniers.com/pu ... ml#start=1
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. mars 26, 2018 19:46

Oui, j'ai craqué sur l'imprimé de cette robe ;) mais c'est tout !
Image
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » lun. avr. 02, 2018 17:59

Edna: J'aime beaucoup l'imprimé de cette robe. je voulais essayer le version jupe, mais comme elle était bien soldée, ils ont été dévalisés.
J'ai une autre jupe dans le viseur pour les prochaines VP
http://www.comptoirdescotonniers.com/ju ... ml#start=1
J'attends qu'elle passe à moins 50. Là ça deviendra intéressant. J'ai fait en tout cas très peu de shopping ces derniers mois. Trop de boulot.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. avr. 09, 2018 19:22

Très joli imprimé aussi @safia69 !
Pareil, du boulot et très peu de déplacement en boutiques, voire en ville tout court... Mon shopping se limite aux achats en ligne et à part une petie commande Massimo Duti et un blazer chez IKKS (mes favoris de la mi-saison imprimés forts, tissu crêpe tout fin qui tombe parfaitement ... j'en ai 3 comme ça), rien, nada ...
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » jeu. mai 03, 2018 8:42

Pour info, j'ai reçu hier un mail de place des tendances pour les VP comptoir qui ont débuté hier. Je n'ai en revanche rien reçu de la part de comptoir. Et vous?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. mai 03, 2018 12:44

Si si j'ai reçu 3 jours avant l'info de chez CDC, réductions + VIP -10%... J'ai juste acheté un foulard vert ^^ :) modèle Flissé à -37% pile poil la couleur que je cherchais ...
En revanche, il y a les outlet sur Princesse Tam Tam, et là j'ai fait une belle commande pour remettre de l'ordre dans mes sous-vêtements ;)
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » jeu. mai 03, 2018 14:29

Ok. Merci Edna. Je ne suis plus VIP. T'as un code pour le site comptoir?

Revenir vers « Mode - Shopping »