| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
| caroline a écrit: | Presque 400 euros c'est du grand n'importe quoi
Meme si tu as raison valentina, Maje et Sandro surenchérissent très bien au niveau prix...
Mais ça n'est pas une raison si ? |
Non ce n'est pas une raison je suis d'accord, mais tout est une question de demande et d'offre et de place. Quand Zara fait plein de bousons à 129 euros au plus, faut pas s'attendre à ce que comptoir propose à 150...
il y a une surenchere en ce moment je suis OK mais du marché en général... |
|
|
 |
jojo95 Glam'débutante
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages: 30 Localisation: Paris banlieue
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
|
moi je craque pour le manteau au ton orange de l'hiver 09 ^^ |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1234 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Pour celles qui ne sont pas encore au courant : CDC a maintenant un blog >> Brèves de styles _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Very HappyGirl Glam'débutante
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 39 Localisation: Nogent juste à coté de Paris
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 18:47 Sujet du message: Derbies comptoir des cotonniers hiver 2008 |
|
|
Coucou
Je ne cherche rien je voudrais juste savoir quelques petites information sur les derbies comptoir des cotonniers collection hiver 2008 :
- leur prix
- leur couleur
- si elles sont jolis ?
Voilà
Merci beaucoup _________________ Very Happy Girl |
|
|
 |
didi34 Glam'débutante
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
comme je le disais tout a l'heure,elles sont tres moches,couleurs fades;j'ai pas regardé le prix tellement j'etais deçue,on dirait des veilles shoes,j'ai craqué sur elles quand j'ai vu les photos mais en vrai elles sont pas top du tout  |
|
|
 |
Abricote VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bambou Pivoine, c'est rigolo, on a sans doute dû aller dans le même marques avenues comme je vois que tu es de Lorraine aussi. Etant donné que les pièces de chez Comptoir de se démodent absolument pas, ça vaut franchement le coup. On satisfait son envie et son porte monnaie, moins de culpabilité!
Mais bon, ouah, presque 400 euros pour ce blouson...franchement en plus...avis personnel ok mais j'aime pas du tout! |
|
|
 |
coucou22 Glam'experte

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop la qualité de leur vêtements
Sur leur site: whaou
Devant toi: mouai |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
J'achète rarement du Comptoir non soldé mais là j'ai craqué pour une superbe jupe tulipe taille haute. Je ne sais pas si vous voyez de laquelle il s'agit mais vraiment, elle est très belle, suis ravie !  _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1234 Localisation: Paris/Picardie - 20 ans
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
didi34, tu parles des salomés de la collection actuelle? si c'est bien ça, je suis du même avis, je les trouvais super jolies en photo et en vrai je trouve les couleurs fades ! _________________ Mes ventes |
|
|
 |
lagrecque Ministre du Glam
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Même remarque pour les salomés...rholalala, j'étais déçue  _________________ comment aborder mon voisin pour brancher mon modem chez lui??! |
|
|
 |
Moka64 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu les bottes dégoulinantes, en "daim" beige, et déjà, dans la boutique, elles étaient craspouilles.
Je suppose que les gens ne font que les tripoter, et au pire, les essayer, alors j'imagine l'horreur quand tu les portes toute une journée, dans la rue, le métro ...  |
|
|
 |
didi34 Glam'débutante
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
|
Clementine,oui je parle des fameuses salomés qui ont émerveillé plus d'une mais en vrai on se demande si c'est bien la meme paire et encore j'ai pas regardé le prix mais ça ne doit pas être donné -comme tjrs chez CDC (franchement on me les donnerait je n'en voudrais pas) |
|
|
 |
|