Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar edna_buxton » mer. août 20, 2014 16:04

Ca y est, mon achat de rentrée :D
Cette blouse en soie imprimé snake poudré. Finalement la nouvelle ampleur me plaît bien, moins droite que la saison dernière, mais le haut reste prêt du corps. Parfaite avec mes jeans ;)
Image

J'ai essayé l'imprimé Savane en foncé, mais je trouve la blouse plus quelconque. La robe en revanche est sympa avec une bottine, et les longueurs ont enfin été revues (d'autant que la robe est doublée !!). J'aime beaucoup ce gros pull que j'imagine avec ma jupe en cuir ou mon pantalon en cuir... J'ai trouvé ce sac super joli en plus il possède une lanière ... mais le prix :shock:
ImageImageImage
voici mes derniers repérages... ai essayé d'autres choses, mais pas de coup de coeur particuliers pour l'instant !
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. août 20, 2014 18:07

edna_buxton, Superbe achat!! :mrgreen:
J'ai moi aussi remarqué le même petit sac que toi (et qui est aussi le seul sac abordable chez CDC cette saison...).
D'ailleurs, j'avais vu des bottines beiges, mais le prix de leurs chaussures (vus sur PDT) sont vraiment exagérés!! :evil:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. août 20, 2014 18:42

@aixela
J'ai essayé aussi les bottines que l'on voit dans ce look.
Elles sont pas mal, mais pas véritablement de coup de coeur, d'autant que j'en ai déjà dans le même genre. Cependant, avec les gris et taupe de saison le coloris est canon ;)
Image
Elles ont un détail cuivré sur l'arrière, suis pas spécialement fan... je ne me souviens pas avoir regardé le prix.
:x
je viens d'aller sur le site.... j'adore :neutral: ce :neutral: poncho :neutral: , mais le prix (295 €) :shock:
Image

Je confirme aussi pour le prix des sacs, mais par expérience, ce sont des accessoires qui sont souvent rapidement soldés à -50%, ça vaut le coup d'attendre ;)
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. août 20, 2014 18:56

edna_buxton, Il est très beau ce poncho!! Mais le prix...AÏe!!
Ma wishlist s'allonge avec les nouveautés sur l'e-shop... :oops: :neutral:
Notamment avec ces 2 pulls, même si c'est pas une priorité et cette écharpe :
ImageImageImage
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. août 21, 2014 10:28

@aixela
J'ai vu ce pull en boutique hier, très mignon, et la coupe semble sympa !!
J'aime beaucoup l'imprimé savane en foncé, comme le foulard que tu as repéré, superbe avec des hauts gris. Seule la blouse ne m'a pas inspirée, sa coupe et son tombé me semblent assez quelconque.
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » jeu. août 21, 2014 10:58

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et aussi adepte de comptoir. Jolie cette nouvelle collection.
J'ai déjà craqué sur le top stanny royal blue. La couleur est super lumineuse.
J'ai aussi repéré le pull bi-color sonia royal blue.
Désolée pour l'absence de photos, mais comme je suis néophyte, je ne sais pas vraiment comment faire pour mettre des photos.
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » jeu. août 21, 2014 12:43

@edna_buxton Outch le prix du poncho...Mais en y réfléchissant, il me semble trop long ce poncho !
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. août 21, 2014 14:23

@safia69 Bienvenue :)
Pour les photos, il suffit d'aller dans prévisualiser quand tu rédiges ton messag => nouvelle page avec ton message encadré et dessus des boutons.
Il suffit de choisir le bouton "IMG" puis clique dessus et entre les : [img]xxxx[/img] à l'emplacement des xxx tu insères le lien de l'image choisi avec le clic droit de ta souris.

Si ce n'est pas suffisamment clair, un tuto existe sur le forum... et il est vrai, comme d'autres je ne connais pas le nom des modèles par cœur (aussi adepte que je suis :mrgreen: ) et c'est beaucoup mieux en images ...
Le pull Sonia à l'air super joli, mais toujours pas vu en boutique et je n'adhère pas forcément à la composition :?
Image
La blouse sans manche est une valeur sûre ;)

@HD
Il me semble aussi bien long ce poncho, à voir surtout que c'est une taille unique ... S'il tombe en pans cela devrait aller (effet comme les longs gilets à pans ?) De toute façon à ne porter que sur du skinny pour un volume équilibré (je pensais à mon pantalon cuir)...Sinon, je resterai sur ce gros pull !Image

J'attends aussi avec impatience cet imprimé !Image
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » jeu. août 21, 2014 14:50

@edna_buxton
Merci pour tes précisions. C'est vrai que c'est quand même plus sympa d'avoir les visuels.
C'est vrai que cette saison encore, les belles matières ne sont pas toujours au rendez-vous. J'ai essayé
le pull en question et il tombe vraiment bien. Je le trouve un peu tro cher.
J'aime beaucoup l'imprimé snake. Ce sera peut-être un de mes achats de rentrée des classes:)
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » jeu. août 21, 2014 18:27

Le Jean brut de la photo des bottines a l'air cool :-)
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. août 21, 2014 19:18

@arty
Je l'ai, c'est un modèle reconduit depuis qques saisons ;) Il est vraiment bien au niveau tenu et coupe.
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » jeu. août 21, 2014 22:25

Je suis aussi assez tentée par le jean brut, mais je me demandais s'il avait une bonne tenue. J'ai maintenant la réponse.
En tout cas, plus les nouveautés arrivent sur le site, plus ma wishlist s'allonge....
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » ven. août 22, 2014 8:52

Coucou les filles!
Ça fait un moment que je poste plus mais là je vous lis et vous rejoints sur la nouvelle co elle est superbe!!!! Plus un sous donc pour le moment je n'ai fait que regarder en boutique et un peu essayer tout de même!
mes coups de cœur sont le pull dont a parlé Edna mais vraiment trop cher pour ma bourse...donc patience!
Je voulais m’acheter le petit sweet noir lurex mais finalement je vais attendre car je trouve qu'il fait pas très comptoir....et que finalement il est encore cher pour ce que c'est.
Par contre je sens que je vais craquer pour les Nb bleu...mais j'ai déjà les noires et les grises mais c'est plus fort que moi et vu qu'il y a eu du réassort.....c'est mon copain qui va faire la tête mais bon ! Et pour associer avec j'ai repéré un tee shirt sur le site mais pas vu sur pdt!Image
Sinon j'ai essayé la blouse Image comme ça pour voir et bien je n'aurais pas du!! Elle est juste top!même ma maman m'a dit de me l'acheter alors qu'elle me restreint vachement car j'abuse un peu....
Quant aux chaussures j'aimais beaucoup les boots à lacets mais ma boutiqsue n'aura que les noires et de tute façon elles sont vraiment trop chères. J'ai trouvé un ersatz ailleurs trois fois moins cher!
voilà donc vivement les soldes et le budget qui va avec :lol:
safia69
Glam'oureuse

Messagepar safia69 » ven. août 22, 2014 9:24

@Lilali

Ah! Je confirme que la blouse est vraiment super bien coupée. Je l'ai essayée et j'ai failli craquer.
Sinon, j'ai pris les New balance en bordeaux et gris. J'en suis très contente. Mais, je pense que s'il y a de nouveau des noires et grises, je les prendrai.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. août 22, 2014 15:58

@Lilali
J'ai plus flashé sur le robe que la blouse Savane ;) Reste que l'imprimé est très sympa !!
J'ai bien profité de mes NB, vu la météo désastreuse de cette fin de vacances. Encore une année où je ne parviendrais pas à user mes chaussures ouvertes :(

J'attends de voir en boutique ces mocassins... finalement je traîne des APC increvables qui sont justement parfait pieds nus avec cette météo.
Image photo du blog http://www.tokyobanhbao.com/
Sinon, j'ai vu aussi ce pull sur le site, à avoir ;)
Image
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » ven. août 22, 2014 18:32

Edna Buxton
J'adore les mocassins :-| :-|
et j'aime beaucoup aussi la chemise blanche qu'elle porte sur le blog!!!

Sinon tes Nb tu les porte avec quoi essentiellement??
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. août 22, 2014 22:50

@Lilali
Jean's brut + trench
Jean noir ou brut + blazer masculin
et un tee-shirt lin clair un peu décolleté pour faire plus féminin ;)

j'ai vu la chemise blanche en boutique => coton-chiant-au-repassage ;)
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » sam. août 23, 2014 8:49

Edna BuxtonMerci pour tes tuyaux!!!
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » sam. août 23, 2014 14:48

@Edna : il est vraiment super ce jean !! je l'ai essayé, et acheté :-) c'est le prix d'un levi's et je vais beaucoup le porter je suis super ravie Image 95 euros.

et j'ai essayé les boots noires plates et je pense qu'elles seront sur ma liste de noel... car elles sont très chères et je compte me payer d'abord des boots de pluie et des derbys Toast
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » sam. août 23, 2014 15:13

Il a l'air sympa ce jean!! :mrgreen: Mais je me demandais : y a-t 'il 2 formes = slim et droit? Comme c'est indiqué sur le site?

Revenir vers « Mode - Shopping »