Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Garance
Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Garance » jeu. janv. 30, 2014 18:55

@ Aixela : J'adore cette blouse, et j'aime aussi la version "manches courtes". Il y a également une chemise ajourée dont je suis fan. En revanche, je regrette les matières : il y a quelques années, ce genre de pièces étaient en voile de coton, avec de la viscose, je trouve toute de suite cela moins noble... (même si je sens que je vais craquer !)
Sinon, je trouve la robe à l'imprimé gris assez triste, il manque de relief (ou alors, sur une rousse, pourquoi pas).
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » jeu. janv. 30, 2014 19:21

Aixela: elles sont superbes les 2 pièces que tu as repérées, j'aime particulièrement le pull marinière mais le prix...

Edna: les coloris bleus durs ne me vont pas non plus, j'ai essayé le tee shirt dans cet imprimé et j'ai pris 10 ans d'un coup!

J'aime bien tes achats ainsi que la veste que tu as repérée mais j'ai peur qu'elle aussi " me donne aussi un petit coup de vieux".

J'ai repéré ce cardigan qui a l'air sympa:
http://img.comptoirdescotonniers.com/pi ... /16784.jpg

L'une d'entre vous l'a-t-elle vu en boutique?

J'attends aussi avec impatience le chemisier noir mais il me semble très fin ...

Par contre, je trouve que le coloris bleu "azur" est sensiblement le même que celui de l'année dernière et j'ai pratiquement le même pantalon que celui qui est en boutique.

De toutes façons, j'attends la suite car il m'est arrivé en voyant le reste de la collection de regretter de m'être emballée sur un achat que je n'avais pas eu encore l'occasion de mettre ( sauf bien entendu des achats comme Edna qui sont immédiatement portables :wink: ) .
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. janv. 30, 2014 20:21

@Millepertuis
J'ai essayé ce gilet bleu/écru mais il s'est avéré très fade sur moi... pourtant, je l'avais aussi repéré et je trouvais la forme originale, et à tort je pensais que ce bleu m'irait bien...

Ah oui, le bleu un peu trop dur de l'imprimé plumes... c'est mort, ça me plombe aussi complètement le teint... de plus la robe est vraiment très très statique !!
Curieusement tu vois cette veste chanélisante,habituellement le tweed fait vite mémé sur moi, et là franchement non, je la trouve très lumineuse ... (mais elle attendra les 1ères promo ^^) ...
Je te confirme j'ai déjà mis le cardigan et le foulard ce jour :mrgreen:

@garance

+1 pour les compo !
Perso ce gris me va plutôt bien au teint ;) mais je ne l'ai pas encore vue en boutique.
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » jeu. janv. 30, 2014 20:43

@edna_buxton Très jolis achats, tu inaugures avec brio la nouvelle collection. La veste que tu as prise me fait de l'oeil aussi. Je suis pas super fan des couleurs de cette nouvelle collection car je ne me vois pas trop avec du noir, du gris et ce bleu dur en été. Mais j'ai quand même repéré qques petites choses dont ces blouses (dsl pour la taille des images, j'ai pas réussi à faire mieux)
Image
Image
et cette robe Image
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » jeu. janv. 30, 2014 21:09

La première blouse c'est celle dont j'ai parlé dans mon post plus haut, je l'ai pour ma part repérée en blanc/crème.
@ Edna : Moi j'ai vu la robe en boutique, elle est jolie, mais je ne l'ai pas essayée, car je sais d'avance qu'elle ne m'ira pas au teint...
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. janv. 31, 2014 9:05

@agathegi merci :mrgreen:
Pareil, j'aime beaucoup la 1ère, mais suis pas certaine dans ce coloris que ça m'aille... à voir ;)
Sinon, je n'ai pas vu la 2nde, mais repérée sur le site j'aime beaucoup !!! Mais j'ai déjà un chemisier et une blouse de chez Swildens de l'année dernière qui lui ressemble pas mal ....
Quant à la robe, pas vue... j'attends de voir comment ce gris donne en vrai alors !
Je pense que le panel de couleur n'est pas complet pour la saison, j'espère qu'il y aura plus de pièces aussi dans ce "rouge-brique-délavé" une couleur qui n'est d'ailleurs pas nouvelle chez CdC mais qui a le chic pour relever les écru, les gris, les noirs, les marines... étant donné que peu de bleus sont pour moi :?
Image
et j'attends avec impatience les deux thèmes fleuris :
ImageImage

@garance
Souvent les couleurs sont déformées en photo, mais je te dirai si je la vois en boutique :mrgreen:

Juste pour info au niveau du cardigan noir, j'ai pris une taille S au lieu d'un M pour un 38-40 Image
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » ven. janv. 31, 2014 17:11

J'attendais d'en voir un peu plus de la nouvelle co avant de me prononcer.
J'adhère rarement au début de saison d'été mais là, j'avoue être conquise. Pas de problème pour moi vis à vis des couleurs car ma garde-robe tourne essentiellement autour du gris, noir, beige et bleu. J'aime beaucoup la blouse brodée, les chemises brodées, les pantacourts, le top bleu brodé, le pull marinière (sauf le prix lol)et aussi le pull ajouré.
J'ai repéré aussi une blouse manche longue rayée dans le catalogue.
En revanche, les matières sont souvent décevantes comme dans beaucoup de marques d'ailleurs. Trop de viscose hélas !
J'adore vos repérages et achats les filles ! :)
Garance
Prêtresse du Glam

Messagepar Garance » ven. janv. 31, 2014 19:01

Oh, le thème fleuriiii (à grosses fleurs sur fond noir), je suis absolument fan !
Calliope Poesy
Ministre du Glam

Messagepar Calliope Poesy » sam. févr. 01, 2014 10:29

Hello les filles ! Cette collection est vraiment prometteuse, grand retour des petites blouses brodées... J'adore le cardigan et la veste achetés/repérés par EDNA (on a souvent les mêmes goûts je m'inviterais bien dans ton dressing :mrgreen: ). Je craque pour cette jupe, à porter plutôt en hiver ou demi-saison avec des collants, en attendant de voir pour la décence de la longueur ! Par contre la compo est pas top
Image
Et surtout gros coup de coeur pour cette robe
Image
Pourvu que Comptoir soit généreux sur les opérations de promo :wink:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. févr. 01, 2014 15:37

@Calliope Poesy
J'aime aussi beaucoup ce tweeté et la robe est dans mes repérages, pas encore vue en boutique :) Oui, souvent on a les goûts en effet ;)

@HD
Moi non plus le "manque" de couleur ne m'affecte guère vu que mon dressing est plutôt gris/écru/noir/marine/taupe avec de rares touches de couleur comme le brique... J'suis juste un peu moins bleu que toi ;)
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » sam. févr. 01, 2014 17:25

Coucou les filles!! :)
Je suis passée en boutique cet après-midi et, à cause du mauvais temps, j'avais envie d'essayer des pièces de la nouvelle collection que je pourrais porter dès à présent, j'ai essayé ce pull et maintenant je suis devant PDT et je me tâte à le commander...? Vous en pensez quoi...? J'aime bien l'imprimé et il est tout doux. :neutral:
Image
Calliope Poesy
Ministre du Glam

Messagepar Calliope Poesy » sam. févr. 01, 2014 20:08

EDNA : je n'ai pas non plus vu cette robe en boutique, il n'y a pas encore grand chose il faut dire !
AIXELA : il est très mignon ce pull, et la compo est pas mal... tu devrais te laisser tenter :mrgreen:
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » dim. févr. 02, 2014 10:04

Passée en boutique et ça me saoule vraiment!!! Pas de new Balance ou plus déjà et ils ne savent pas si ils en auront à nouveau!!! J'hallucine ! Dans ma boutique ils en ont eu une pointure de chaque et c'est tout...je sens que je peux leur dire adieu ...alors qu'on est encore en plein hiver et que la collection fait que commencer!! :oops:
Sinon j'ai essayé la veste en cuir grise très belle un poil courte! La veste prise par Edna taille effectivement très grand(apparemment ils ont revu toutes les tailles!)et pour moi qui ait un long buste je l'ai trouvé un poil courte! J'ai essayé un pull beige avec fermeture sur le côté du col très chouette , par contre les manches étaient à rallonge , pourtant en taille S!
J'attends les boots noires avec impatience! et les NB???
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » dim. févr. 02, 2014 13:46

Calliope Poesy, Tu me pousses au crime!
Premier crzaquage dans cette nouvelle co. 8) :neutral:
Dernière édition par aixela le lun. févr. 03, 2014 13:12, édité 1 fois.
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » dim. févr. 02, 2014 14:33

@Lilali Déjà ??? C'est dingue ça, c'est une petite boutique?
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » dim. févr. 02, 2014 21:59

@agathegui ; la blouse rayée bleu blanc est super chouette
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
Lizoulipo
Présidente du Glam

Messagepar Lizoulipo » lun. févr. 03, 2014 10:27

Je suis peut-être mal tombée...
J'ai repéré les nouveaux modèles de Mademoiselle plume et il y a pile le duo de coloris que j'espérais, je retournerai en boutique l'essayer.

Par contre, pour ma part, je n'adhère pas à la nouvelle collection pour le moment.
Je ne suis pas fan de l'imprimé plumes et je n'aime pas les coupes des petits hauts que j'ai pu voir jusqu'à présent. Mais c'est souvent, autant j'aime leurs collections automne hiver, autant celles du printemps été m'inspirent rarement.
De ce fait j'ai encore acheté une robe en soldes, trouvée sur PDT, plus ma taille en boutique quand j'y étais passée.
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. févr. 03, 2014 17:58

HD : Oui la boutique est petite mais bon si déjà en janvier il n' y a plus les baskets NB....
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » lun. févr. 03, 2014 22:39

Oui c'est incroyable ! Surtout qu'elles ne sont pas encore en ligne !!!
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. févr. 03, 2014 22:45

C'est incroyable en effet! J'ai téléphoné dans une boutique de Lille pour demander au cas où et ils ont carrément des listes d'attente!!! :shock:

Revenir vers « Mode - Shopping »