Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar edna_buxton » ven. janv. 24, 2014 12:45

@ShapeSin
Moi aussi pareil pour l'instant... la flemme d'essayer et pas mal de repérages mais sur l'e-boutique... en boutique, encore trop peu d'articles pour l'instant.

Dans ma boutique pour les soldes il reste trop peu de choses en ma taille (M 38), et pas mal d'articles épuisés bien avant les soldes. Les vendeuses m'ont dit qu'elles étaient surprises d'avoir eu du réassort tardif pour des pièces qu'elles n'avaient même plus en saison et qui avaient bien marché !
Rien à voir avec les articles sur l'e_boutique d'ailleurs... comme quoi !

En tout cas ma wish list se remplie toujours hâte d'en voir et d'essayer plus pour me faire une idée...
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » ven. janv. 24, 2014 13:33

ça serait pas des articles produits spécialement pour les soldes ?
Lizoulipo
Présidente du Glam

Messagepar Lizoulipo » ven. janv. 24, 2014 14:38

J' achète 5 ou 6 pièces cdc par saison, exclusivement sur internet.
Cette saison j' avais déjà acheté la chemise tartan et un tee shirt gris avec le haut en soie comme un faux bustier.
Bref, l' occasion s' est présentée, je suis passée en boutique et j'ai acheté 3 nouveaux articles soldés. J'ai trouvé l accueil à la caisse plutôt froid vis à vis de celui réservé à la cliente avant moi, qui depensait pour 600€...
On me demande si je suis dans le fichier clients je réponds non puisque je commande généralement par internet. On me le propose sans entrain, je réponds oui. On me souligne que ce n' est pas une obligation... C était a se demander si elle voulait que j' y sois... Alors qu'elle a rentrée les coordonnées de l' autre cliente avec un grand sourire.
J' aime beaucoup leurs collections beaucoup moins leur côté élitiste!
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. janv. 24, 2014 22:05

@Lizoulipo
Dans la boutique où je vais je peux t'assurer que l'accueil y est irréprochable :D (Abricote partagera sans doute mon avis ;) ) mais c'est comme toutes les boutiques... ce n'est pas tant la marque qui fait la différence, mais la "politique" de la boutique, voire la personnalité des vendeuses ! (et je n'y ai jamais dépensé 600 euros en 1 seule fois, même 400 d'ailleurs :mrgreen: )

@ilobulle
Non le réassort était les mêmes pièces... mais j'ai déjà vu en effet des "articles spécial soldes" les autres saisons (sans doute des trucs pas trop réussis...) ou des déclinaisons de couleurs vues uniquement pendant les soldes !?
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » dim. janv. 26, 2014 12:10

edna_buxton a écrit :Dans la boutique où je vais je peux t'assurer que l'accueil y est irréprochable :D (Abricote partagera sans doute mon avis ;) ) mais c'est comme toutes les boutiques... ce n'est pas tant la marque qui fait la différence, mais la "politique" de la boutique, voire la personnalité des vendeuses ! (et je n'y ai jamais dépensé 600 euros en 1 seule fois, même 400 d'ailleurs :mrgreen: )

Je confirme :) Et puis j'achète vraiment quasi jamais hors promo, les vendeuses le savent et se plient en 4. Toujours un mot gentil et jamais de pousse à l'achat.
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. janv. 27, 2014 22:57

Que pensez vous des new balance pour celles qui les ont vues en boutique????
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. janv. 28, 2014 21:54

@Lilali pas encore vues en vrai, mais elles ont vraiment l'air sympa ...
celiine
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar celiine » mer. janv. 29, 2014 11:38

@Lilali je les ai vu en boutique et j'adore !
lauraaa
VIP de la bulle

Messagepar lauraaa » mer. janv. 29, 2014 13:34

Pas vu en vrai mais elles ont l'air pas mal du tout
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mer. janv. 29, 2014 16:43

Je viens de regarder le lookbook et j'adore absolument l'esprit de la collection, j'adore j'adore j'adore. J'ai déjà repéré une blouse à fleur fond noir que j'aimerais porter dès maintenant :neutral:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 29, 2014 17:24

@Lilali
bon, ben je viens de les voir... les ai achetées... mais pas pour moi, pour l'anniversaire de ma fille qui a complètement craqué dessus (les grises)...
Pour le coup, elles font vraiment sneackers par rapport aux 420 noires ou bordeaux... trop sport pour moi ;)
Euh... par contre ai fait du repérage, plein d'essyage, et j'ai déjà craqué :oops: :oops:
ImageImage

Sinon, en gros l'imprimé plumes bleu joli, mais trop dur pour moi les coloris, ai vu une veste sublime (style chanélisante) un peu argent, écru, gris, noir et les bords francs classique mais franchement superbe, déçue par les trench le dos est à nouveau mal coupé trop serré pour moi et la ceinture pas assez longue pour faire un noeud :evil: les petits pulls demi-saison sont très jolis, la robe bi-matière noire est très joli, tout comme le top en soie avec les découpes résilles... et enfin, les jean's enduit enfin ne baillent plus dans le bas du dos... pas convaincue en revanche par les mauves/gris/bleu... enfin, pas mes couleurs...et dommage pas vu les bottines noires. Essayé chemisier brodé noir mais finalement trop transparent pour moi, etc.
Bon, ça m'a permis de sortir pas mal de choses de ma wish list et d'en entrer d'autres, hélas :lol:
Abricote
Prêtresse du Glam

Messagepar Abricote » mer. janv. 29, 2014 17:50

J'irai faire un tour samedi :)
lauraaa
VIP de la bulle

Messagepar lauraaa » mer. janv. 29, 2014 19:41

Haaaaaaaaaan edna ! Ce foulard <3
Il est à combien ?
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mer. janv. 29, 2014 20:03

Oh lala!!!Edna!!Déjà des folies...la veste noire que tu as prise a l'air superbe..va falloir que j'aille faire un tour en boutique....
Abricote! Je suis moi aussi raide dingue de la chemise à fleurs sur fond noir. pas encore en boutique mais aussitôt je cours l'acheter!
Les NB en fait je les ai vu la dernière fois et moi qui pensais ne pas craquer après les avoir vu en photo je les ai trouvé franchement sympa...après pas pour mettre au boulot déjà les noires tous les gamins regardaient mes pieds c'était trop drôle...ils n'avaient pas ma pointure ou plus!mais doivent m'appeler dès qu'ils les reçoivent donc c'est pour ça que je voulais connaître votre avis dessus mais j'aime beaucoup aussi les bottines noires(pas encore en boutique)et les autres son ttrès belles aussi
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 29, 2014 20:39

@Abricote
Je te le déconseille .... (trop tentant :lol: )
La série fleurie n'est pas là non plus. Pas encore !

@lauraa
Bien trop cher pour un foulard en modal, mais je trouvais que la couleur était si flatteuse sur moi :neutral:

@lilali
J'ai essayé les NB et franchement je les ai trouvée top, mais trop sneackers pour moi, autant les noires tu peux les mettre facilement en hiver tout au moins. Je pense qu'avec le beau temps, le gris sera plus facile à porter en effet et de manière moins casual :) tu as réservé beige ou gris ?
Pas vue les bottines noires et les taupe si, mais j'ai oublié de les essayer... j'suis déjà restée presque 2h dans la boutique :mrgreen:
Quant à la veste noire, je ne pensais pas, mais quand je l'ai essayée j'ai vraiment craqué...
Celle-ci aussi est une tuerie... mais la photo sur le site ne lui rend pas du tout justice, y'a des fils argent et le tweedé est très doux, les bords sont francs et effilochés écru ! dans ma wish list... mais pas tout de suite :-|
Image
vinou78
Messagère du Glam

Messagepar vinou78 » mer. janv. 29, 2014 20:50

@LilaliElles sont très belles mais effectivement peut être un peu trop "sport" aussi pour moi..je ne saurai pas avec quoi les porter d'ailleurs..
mariemo
Glam'oureuse

Messagepar mariemo » jeu. janv. 30, 2014 9:57

@edna_buxton
Moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour cette veste 'Chanel" portée avec un slim gris quand je l'ai vue en couverture du Fémina de ce week-end, il était noté 125 euros, mais je me suis tout de suite dit que c'était une erreur, malheureusement...
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » jeu. janv. 30, 2014 10:44

Ayayayyyyy! C'est une tuerie cette nouvelleco! :-|
Edna : je les ai réservées en gris mais il y a tellement de choses...et cette veste! Hélas je ne dois plus trop dépenser( les travaux sur ma voiture m'ont coûté un bras et je vais mettre un sacré bout de temps à m'en remettre!!!)
Que ça va être dur! :oops:

Et puis, faut que je fasse du tri dans mes placards, ils sont plein à craquer!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. janv. 30, 2014 10:57

@mariemo
Oui, en effet, la vendeuse m'a raconté l'erreur de prix sur le mag. Mais elle est vraiment très belle et surtout bien coupée, pourtant je ne suis pas vraiment une fan de tweed, je trouve que ça me vieillit, mais là pour le coup elle a vraiment un look chic et rock à la fois ;)

@lilali
je confirme... pourtant suis rarement emballée par les co printemps/été leur préférat automne-hiver. Mais je trouve que cette co est tout au moins en début très mi-saison et parfaite en tout cas pour ce que l'on porte dans la moitié nord du pays ;)
Franchement les NB sont vraiment chouettes en grises... ma fille m'a fait damner :lol:
Je vais aussi faire du tri dans mes placards... et ebay-iser et vidressing-inser ;)
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » jeu. janv. 30, 2014 15:05

edna_buxton, tes craquages sont topissimes!! Et la veste que tu as remarqué est superbe!! :idea:
Moi, je pense craquer bientôt sur ça :neutral: :
ImageImage
OK, ce sont des articles de demi-saison, mais j'en ai un peu marre des couleurs foncées...

Revenir vers « Mode - Shopping »