Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Abricote
Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Abricote » lun. janv. 13, 2014 19:15

+1 pour la blouse imprimé pompadour, j'ai tenté de résister mais j'ai craqué pour 20% seulement. Pour ma défense, rien acheté hors promo cette saison. Je l'ai déjà portée et lavée elle est nickel.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. janv. 13, 2014 21:03

@Aalisha
Il taille vraiment normalement, j'avais peur qu'il taille grand mais absolument pas ;)

@Abricote
A l'essayage difficile de résister à cette blouse ;) bel achat !
Aalisha
Ministre du Glam

Messagepar Aalisha » lun. janv. 13, 2014 21:07

@edna_buxton Ok, merci! Je me le prendrai sûrement bientôt ^^
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » lun. janv. 13, 2014 21:52

Bon ben mon colis est definitivement perdu!
Je suis comment dire... :( :evil:
Du coup fini les achats tant que je ne suis pas remboursée....
Vous pensez que ça va passer quand à moins 50??

Beaux achat les filles! J'ai aussi la blouse Pompadour! Elle est top!
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. janv. 14, 2014 8:39

@Lilali : C'est Mondial Relay qui a foiré. Si le colis a été indiqué comme étant livré chez eux, il y est bien arrivé. Soit il a été volé là-bas, soit ils ont mal cherché (ça arrive). En tout cas la faute leur revient.
Calliope Poesy
Ministre du Glam

Messagepar Calliope Poesy » mar. janv. 14, 2014 10:08

LILALI j'espère que tu vas rapidement être remboursée :? Comme beaucoup d'entre vous, j'ai plein de vilaines tentations sur la nouvelle co, genre ça
Image
et finalement pas trop envie de faire les soldes, surtout que mes repérages n'étaient jusqu'à présent qu'à -20... J'ai pris quand même pris ce tish qui vient de passer à -50 (37.5E)
Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. janv. 14, 2014 14:13

+1 pour les soucis de LILALI !!
@Calliope Poesy
Je plussoie complètement pour la nouvelle co, j'était tentée par un manteau passé à 50% à cette démarque, cependant (en ai-je vraiment besoin ? non, et puis je me suis achetée le chaud doublé plumes lors des VIP novembre) au vu de la nouvelle co et des tentations, je crois que je préfère garder mes sous pour investir sur la demi-saison (la plus rentable !)...
Cela dit le tee-shirt lin est (justement demi-saison) facile à porter en toute saison... je le portait hier, vu les températures pas si hivernales en ce moment avec un gilet ;)

Quant au chemisier, j'adore, reste à voir en vrai, et puis noir ou blanc ....
Le trench écru me tente bien aussi !! dilemme !
Calliope Poesy
Ministre du Glam

Messagepar Calliope Poesy » mar. janv. 14, 2014 17:55

@EDNA depuis plusieurs années j'ai pris la mauvaise habitude de me lâcher pendant les soldes, surtout chez Comptoir, en achetant parfois des pièces qui me plaisent moyen, "mais c'est pas cher"... résultat raz de marée dans les placards, et j'ai la flemme de faire un tri :lol:
Je porte et reporte la Mademoiselle Plume Piker, cadeau du père Noël : l'ancienne version "droite" ressort pour le printemps, dans des couleurs claires, elles sont sympa aussi !
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » mar. janv. 14, 2014 18:25

@Calliope Poesy Très joli le t-shirt, j'ai hésité à le prendre. J'ai finalement craqué sur la chemise tartan et ces chaussures soldées 60%
Image
Image
Maintenant j'attend la dernière démarque pour craquer sur des blouses
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » mar. janv. 14, 2014 18:27

J'adore ces chaussures.
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » mar. janv. 14, 2014 18:32

@Flo de pacotille Elles sont trop belles et surtout, elles sont super confortables. Je suis très heureuse d'avoir attendu les soldes pour me les offrir.
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mar. janv. 14, 2014 19:22

Merci les filles! Je vous tiendrais au courant :wink:
Sinon suis passée rapidement mais pas encore de nouvelle co dans ma boutique et la deuxième démarque bof bof en tout cas sur les articles qui me tentent encore rien...j'attendrais d'être remboursée de toute façon et plutôt les fins de soldes ou sinon je me réserve aussi pour la nouvelle co!
agathegi Les chaussures sont très belles et ressemblent beaucoup à celles de la nouvelle co portées dans le lookbook avec un jean. Les talons perso je ne peux pas mais bel achat!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. janv. 14, 2014 20:27

@Calliope Poesy
Oui, le dangereux "c'est pas cher, c'est une belle affaire etc." mes achats achetés en soldes sont à quelques exceptions prêts aussi peu portés comparativement aux autres achats plus réfléchis et largement repérés en amont ;)

@agathegi
Jolis tes achats, j'ai aussi la chemise :) que je porte régulièrement sur une jupe en cuir ... quant aux chaussures je les trouve superbes, mais je suis comme Lilali, je fais une allergie aux talons !

Pas de nouvelles co normalement chez moi... je sais que je dois attendre fin du mois en général :( ça me fera patienter... et si je tiens le coup devant les nouvelles réductions, je pourrais me récompenser avec une jolie petite pièce de la nouvelle co :mrgreen:
ShapeSin
Messagère du Glam

Messagepar ShapeSin » mer. janv. 15, 2014 14:53

Salut les filles !
J'ai vraiment renouvelé le stock de hauts cette année. En plus de la fameuse blouse pompadour et du tee shirt coton et empiècement soie gris (celui qui existe aussi en rouge) j'ai acheté aux VP de début janvier ça :

Image

Image

Puis en 2ème démarque j'ai pris ça :

Image

J'ai vraiment hésité avec la robe qui était revenue en ma taille mais je me suis dit que je mettrais plus souvent la blouse tout au long de l'année alors que la robe fait vraiment hiver et que je rentabilise déjà à peine mes robes CDC puisque je suis pas très très souvent en robe.

Image

Je me tâtais maintenant avec celle-ci il me semble qu'aucune fille ne l'a ici ?

Image

et ce gilet mais bon je galère souvent avec les gilets car je ne sais jamais quoi porter en dessous
Image

J'aurais bien aimé me prendre aussi un foulard mais je les trouve chers par rapport au prix des vêtements.
Pas de gros repérage pour l'instant dans la nouvelle co, peut-être l'occasion de prendre enfin une mademoiselle plume j'aime bien les nouvelles couleurs, j'aime bien aussi l'imprimé bleu qu'on retrouve sur une jupe, des robes et un tee shirt mais pas vu en vrai pour le moment.
Elysa
Glam'bulleuse

Messagepar Elysa » mer. janv. 15, 2014 17:42

@ Shapesin,
j'ai le top en soie bleue que j'avais pris en début de saison, et je suis contente de mon achat, je le préfère même à celui que tu as posté en 1er, que j'ai acheté lors des VP :wink:

Maintenant j'attends la nouvelle co, j'aime beaucoup les blouses blanches que plusieurs ont repéré...
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. janv. 15, 2014 18:04

Elysa, +1 pour la nouvelle collection les filles!! :mrgreen:
Je pense d'ailleurs que j'en ai fini avec la collection d'hiver.
Je sais pas si vous avez vu mais y a pas mal de nouveautés sur le site...
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. janv. 16, 2014 10:02

@aixela +1 pour la nouvelle co ! Je scrute tous les jours :oops: :oops: Hâte de pouvoir essayer pour éliminer plein de choses de cette wish list qui s'allonge déraisonnablement :-|

@shapesin
J'ai pris la même ceinture sur Pdt ... je n'en ai pas dans ces couleurs :mrgreen:
Image

(par contre arrivez-vous à remettre les photos via le site... mon clic droit ne me le permet plus ? est-ce normal ? J'ai pris la photo sur le post de Shapesin ;))
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » jeu. janv. 16, 2014 10:46

Edna!Même problème avec mon clic droit et ça fait déjà un moment que ça dure ...je ne peux plus mettre aucune photo sur le site!

A priori j'attends le remboursement pour mon manteau ...j'attends j'attends....mais sinon j'hallucine quand même sur Mondial Relay et les colis égarés qui apparemment sont chose courante pour eux!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. janv. 16, 2014 13:02

@Lilali
J'espère que tu seras remboursée très vite !!
J'ai eu quelques livraisons avec eux, mais comme le relais est loin de chez moi (le pire c'est que j'habite en centre ville quartier gare... à côté de la Poste principale ^^) j'évite ... si je peux choisir un autre mode de livraison, je prends l'autre ;)

Ils ont du faire une manipulation sur le site alors ... ?
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » jeu. janv. 16, 2014 17:53

Moi ça me fait ça sur tous les sites....dès que je suis sur internet je ne peux plus cliquer droit....suis pas experte en informatique et n'arrive pas à regler le problème, mais c'est pénible!

Sinon j'ai pris la même ceinture bronze que toi Edna :wink:
En boutique il y avait quelques modèles de la nouvelle co mais pas de chaussures pour le moment ! La robe en soie bleue sans manche (postée plus haut)est très belle...mais les repérages que j'ai fait sur le lookbook n'étaient pas encore là! Tant mieux!

Revenir vers « Mode - Shopping »