Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 08, 2014 12:09

Finalement, j'ai craqué aux soldes ce matin ... mais du très basique avec ce gilet coton et cachemire noir un peu masculin, pas essayé en boutique (et on le voit pas si bien sur le site), j'espère qu'il n'est pas trop long ! et ce chèche rouge délavé, qui donne une jolie touche de couleur... et que je n'aurai pas acheté plein pot !

Et maintenant, à moins de dernières démarques trèèès intéressante sur quelques articles je passe à la saison suivante ;) J'ai déjà repéré tout ça, à voir en boutique !!! : (pourquoi je ne parviens plus à mettre les images venant de cdc sur les autres pas ?)
ImageImageImageImage :oops: :oops: et d'autres trucs encore !
Aliina
Messagère du Glam

Messagepar Aliina » mer. janv. 08, 2014 14:20

Moi aussi je suis allée aux soldes de CDC ce matin pour profiter des 10% supplementaires pour éviter de trop culpabiliser de ne pas avoir la patience d'attendre les prochaines démarques :lol:
Butin : T-shirt Palcinoe en rouge & T-shirt cintré col V Passima en gun metal .. Je les ai déjà tout les deux dans une autre couleur, j'adore la coupe !
Image Image
Le jean slim résiné Myglam, bien plus joli en vrai ! Et la robe Pacha :neutral: mon petit bonus pas prévu !
Image Image

edna_buxton : Han la la ... un cheche, j'aurai du regarder ça aussi ! :oops: Et le trench est canon !! Moi en boutique ils n'en avaient pas ... humpf
absainte
VIP de la bulle

Messagepar absainte » mer. janv. 08, 2014 15:54

@edna_buxton : la robe bleu que tu as posté est aussi dans ma ligne de mire de la prochaine co'. Par contre j'irais faire un tour pour les soldes ce w.e :)
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 08, 2014 17:12

@Aliina
Je porte la robe Pacha ce jour ;) je dirai donc, excellent choix !

& @absainte
Encore pas de nouvelle co en boutique chez moi... faudra que je patiente :mrgreen: en attendant, je remplis ma wishlist ...
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mer. janv. 08, 2014 18:22

Moi je me réserve pour la nouvelle co aussi mais j'ai vu les prix des boots noires et là gros coup de blues :( :( :( car elles sont à 255 euros donc autant dire qu'il faut que je les oublie vite...
d'ailleurs Edna comment tu as fait pour avoir cette photo??? elle vient d'où?

rectif : je viens de les voir sur le site les boots :wink:
ilobulle
Prêtresse du Glam

Messagepar ilobulle » mer. janv. 08, 2014 20:13

est ce que les soldes cdc sont interessantes ?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. janv. 08, 2014 20:45

@ilobulle
beh ça va de 20% à 50%, donc tout dépend de tes "repérages"... je les trouve intéressants cette saison sur les sacs et les chaussures à 50% pour la plupart, et souvent sur les basiques.
Si l'on considère qu'il y a pas mal d'articles soldés à 40 et 50%, dont quelques jolies pièces, et peu pas soldés du tout, on peut considérer ces soldes comme intéressants(mais peut-être ni plus ni moins que chez d'autres marques en définitif !)

@lilali
Je confirme, ça fait un budget ... à voir sur pièce et porter ce qu'elles valent ;)
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » jeu. janv. 09, 2014 12:04

Je suis super dégoutée...décidement....
Mes soldes CDC se résumaient à l'achat de la chemise tartan en vp en boutique et la ceinture noire cloutée et comme ils ne l'avaient pas en boutique je me suis commandée un manteau sur brandalley! Ah ben quelle erreur! Mondial relay a perdu mon colis! Du coup je ne sais pas ce qu'il va se passer??? J'espère être au moins remboursée...;ça vous est déjà arrivé???
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » jeu. janv. 09, 2014 19:01

@Lilali
Ah ben mince ! chouette la chemise tartan ça valait le coup... tu as (avais) commandé quel manteau ??
Normalement pas de soucis, c'est tracé, donc si perte, tu es remboursée. Il m'est arrivé une fois un colis égaré qui est finalement arrivé à bon port 3-4 jours après la date .... tout espoir est encore permis ;)
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » jeu. janv. 09, 2014 20:57

Merci pour ton soutien....en fait le colis sur le site mondial relais est affiché comme arrivé au relais sauf qu'il n'y est pas ...c'est ça le problème!! et j'ai eu quelqu'un de mondial relais qui m'a dit qu'il était égaré mais Brandalley eux ne voit que le suivi colis internet...bref j' espère que ça va s'arranger! C'était le Permal ...d'ailleurs j'ai regardé sur leur site il en restait un ce matin et là fini! donc j'espère être au moins remboursé :(
En tout cas fini pour moi les commandes sur le net pendant les soldes et fini les soldes j'ai plus un sous!(j'ai du faire des achats voiture non prévus)et nous sommes seulement le 9 :oops:
lauraaa
VIP de la bulle

Messagepar lauraaa » jeu. janv. 09, 2014 22:52

J'adore le foulard que tu as posté Edna, je le mets sur ma wishlist.

Lilali tu n'as decidement pas de chances. J'espère sincèrement que Brandalley sera correct pour le coup ou que ton colis sera retrouvé
lauraaa
VIP de la bulle

Messagepar lauraaa » jeu. janv. 09, 2014 22:58

Pour ma part je n'ai pas craqué pendant les soldes ayant bien profité des vp.
Mon chéri m'a juste commandé la pochette canvas dont j'adore le motif en photo (jamais vu en vrai, j'espère qu'elle sera jolie, ayant un grand sac a main je la veux en rangement dedans).
Sinon aux vp j'ai pris le biker matelassé noir, un tee shirt noir à rayures, le snood gris, un jean et la chemise tartan (que j'ai galeré à trouver) et pour mon anni j'avais eu le foulard bouquet qui est juste trop beau.
La c'est fini j'arrête les frais pour un moment lol.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. janv. 10, 2014 12:04

@Lilali
Je suis persuadée que tout va s'arranger pour ton colis ;) les risques de couac en livraison ne sont pas nuls, mais demeures marginaux quand même... surtout pour les gros sites qui gèrent relativement bien !
Bah moi aussi, j'attends toutefois sur le manteau POLAT si démarques supplémentaires intéressantes en fin de soldes, et sinon je garde mes sous pour la nouvelle co.

@lauraa Je plussoie tes achats VP : le biker et le chemisier tartan :neutral:

D'ailleurs, je ne sais pas si le cardigan OSPOIR conviendra, car pas vu en boutique (j'attends mon colis lundi ?)... mais je cherchais un cardigan léger et la coton + cachemire c'est parfait en toute saison. Reste à voir si pas trop long !
Dans la nouvelle co j'ai vu que le chemisier brodé RAZIA était aussi en noir :neutral:
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » ven. janv. 10, 2014 13:42

@edna_buxton j"ai également un beau coup de coeur pour les bottines découvertes hier sur PDT ! :wink:

en matière de bottines je suis assez boulimique je dois dire :mrgreen:

BONNE ANNEE A TOUTES LES GLAMOURETTES au passage :P
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. janv. 10, 2014 20:34

@Yahoni tu n'es pas certes pas toute seule concernant les boots ;) (je compatis!)
(Une excellente année 2014 à toi aussi !!)
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » dim. janv. 12, 2014 9:32

coucou les filles, bien qu'ayant complètement craqué sur cette co depuis septembre, je n'avais encore rien acheté car pas de sous ! Je me suis rattrapée pendant ces soldes. J'ai pris 2 blouses
Image
Image
1 short noir et des boots irisé mais je n'ai pas trouvé de visuel
Maintenant j'attend la démarque à 50% pour prendre
Image
Image
Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. janv. 13, 2014 0:04

@agathegi
Jolis achats ;) ... en tout cas, à la fin des soldes tu seras équipée en tops :)
agathegi
Glam'bulleuse

Messagepar agathegi » lun. janv. 13, 2014 9:24

@edna_buxton Lol oui tu as raison j'adore les blouses et les imprimés comptoir! Et la blouse pompadour me fait de l'oeil depuis le début. Tu as l'air de l'aimer bcp cet achat et cet imprimé est vraiment très beau.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. janv. 13, 2014 15:45

@agathegi
En effet, sur le cintre je n'aurai pas parié dessus, mais porté j'avoue que l'imprimé à un côté décalé et la coupe est vraiment flatteuse. De plus la soie est vraiment jolie et de qualité avec un entretien facile, ce qui n'enlève rien au reste ;)

J'ai reçu mon foulard PAU en rouge carmin, la couleur est encore plus jolie et lumineuse qu'en vrai, je ne m'en souvenais plus car je l'avais repéré en début de collection... et mon cardigan OSPOIR (qui en fait date de la co PE2013, sans doute fin de co qui n'avait pas été soldé ou peu), il est vraiment mal mis en valeur sur le site car il est vraiment joli : long, coupe droite et masculine avec poches et surtout fin 85%coton et 15%cachemire, du bonheur en toute saison ;)
Maintenant, je tente de résister pour nouvelle co ^^ (pas gagné...)
Aalisha
Ministre du Glam

Messagepar Aalisha » lun. janv. 13, 2014 16:11

@edna_buxton Le cardigan taille grand ou normalement ?

Revenir vers « Mode - Shopping »