Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

teacherette
PDGère du glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar teacherette » lun. nov. 25, 2013 22:16

@ a Eva j'ai la robe dont tu parles d'ailleurs je la porte aujourd'hui! elle ne taille pas petit, j'ai pris S pour mon vrai 36 et j'ai un peu de marge, je pense que tu peux tenter le XS.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » lun. nov. 25, 2013 22:53

Calliope Poesy a écrit : Pas eu le temps de tout scanner (Mr Calliope à mes basques = malédiction et 7 plaies d'Egypte).
:lol:

J'attends sur la Polacéo (celle disymétrique avec le zip)... mais vu les finances :cry: , ce sera pour les soldes ! pareil, essayée dans une taille au-dessus pour être moins serrée aux fesses et plus longue, quitte à la porter un peu sur les hanches !
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » mar. nov. 26, 2013 10:33

@Calliope Poesy lol comme je te comprends, stress total avec M. Humpty Dumpty à mes basques quand je fais du shopping!lol (surtout chez CDC )
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » mar. nov. 26, 2013 12:31

apparemment les promos sont les mêmes, avez-vous repéré des articles en plus?
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. nov. 26, 2013 13:29

@candily
au moins y'a pas d'incohérence.... genre un truc à-20% au VIP qui passe à -30%, je trouve même que la sélection est plus réduite...
Ah enfin, VIP qui sont de vraies ventes VIP !
Bon, ben comme ça pas de frustrations quand on craque aux VIP ...

Pareil, pas d'hésitation avec mr edna_buxton, c'est ou ça va et c'est emballé en 10 secondes ou ça va pas et on s'en va... :lol:
Dernière édition par edna_buxton le mar. nov. 26, 2013 17:31, édité 1 fois.
Eva92
Messagère du Glam

Messagepar Eva92 » mar. nov. 26, 2013 13:38

teacherette a écrit :@ a Eva j'ai la robe dont tu parles d'ailleurs je la porte aujourd'hui! elle ne taille pas petit, j'ai pris S pour mon vrai 36 et j'ai un peu de marge, je pense que tu peux tenter le XS.

Merci pour ta réponse. Je l'ai essayé en s ce midi et en effet il me faut le xs...
Par contre certaines filles avaient évoqué qu'elle était très courte et j'ai trouvé que la longueur était bonne! Bon ok je ne fais qu'1.63m :)
Axelia
Ministre du Glam

Messagepar Axelia » mar. nov. 26, 2013 15:21

@kami

Idem, mon amour revient pour CDC ! 5 pièces cette saison (le sac bowling clouté, les boots irisées, un slim enduit, déçu par le slim car le coloris noir devient vite gris, le tee-shirt gris avec broderies bleu et le chèche bleu électrique ;-) Beaucoup de pièces en vue pour les prochains soldes.

Sinon autre chose... Est-ce que l'une d'entre vous à craqué pour la veste en cuir Pollia en noir ? Elle est vraiment belle sur photo. Par contre je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.

Axelia
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » mar. nov. 26, 2013 18:25

De retour de chez CDC un petit achat: ce gilet à 81 euros (car au printemps les -30% sont à -40%...) + 15% avec la carte du magasin:

[url]=Image[/url]

il ira bien avec la blouse pompadour
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mar. nov. 26, 2013 19:30

Super tous vos achats ....je suis un peu surbookée en ce moment et suis rapidement le forum....
Par contre juste une petite question à Lillypilly et aux autres filles aussi concernant les magasins d'usine : comment êtes vous au courant quand il y a des promos dans ces magasins???? Est-ce en même temps que les autres ou à d'autres moments et pourriez vous passer l'info???
Merci d'avance!!
pas que je veuille dépenser hein (pour maintenant j'attends les soldes!)mais juste pour info....

Perso mon homme jamais avec moi quand je fais les boutiques.... :wink:
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mar. nov. 26, 2013 20:35

Merci Kami! :)
Axelia
Ministre du Glam

Messagepar Axelia » mar. nov. 26, 2013 21:37

@kami

Oui exact, j'ai pas mal craqué chez Maje, Sandro et Claudie Pierlot ces deux dernières années. Mais là cet hiver, je n'accroche vraiment pas à leurs collections ou alors j'ai l'impression que c'est du vu et encore vu ! De plus, les prix sont élevés ! Et là à ma grande surprise, j'adore la collection CDC de cet hiver ! Je suis même super contente de revenir vers CDC. Cette saison les accessoires sont magnifiques ! Et là j'ai bien profité avec les -40% la semaine dernière. Je n'achète plus rien plein pot ou casiment rien car y'a toute la famille à vêtir (j'aime bien craquer pour mes enfants aussi). Cet hiver les marques qui me font fondre sont CDC, Bash et j'ai craqué pour un caban tweed avec col en cuir chez The Kooples à -30% la semaine dernière. Rien ne me donnait envie depuis plusieurs mois... Mais la semaine dernière, je peux dire que je me suis bien rattrapée : achats vraiment réfléchis...
Et quand j'ai vu la future collection de CDC postée par Edna, alors là j'ai juste eu le même plaisir qu'il y a quelques années en arrière de découvrir ce début de collection qui me plaît bien ;-)

Axelia
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » mer. nov. 27, 2013 0:28

edit
Dernière édition par LadySiroun le mer. nov. 27, 2013 15:33, édité 1 fois.
thilly92
Glam'experte

Messagepar thilly92 » mer. nov. 27, 2013 13:04

Axelia a écrit :@kami

Sinon autre chose... Est-ce que l'une d'entre vous à craqué pour la veste en cuir Pollia en noir ? Elle est vraiment belle sur photo. Par contre je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.

Axelia

J'ai ce cuir en rouge. La coupe n'est pas vraiment cintrée mais la matière est superbe.
Il taille assez grand.

Bonne journee
Axelia
Ministre du Glam

Messagepar Axelia » mer. nov. 27, 2013 14:23

@thilly92

Merci Thilly, il est superbe en rouge aussi !

Axelia
Hateya
VIP de la bulle

Messagepar Hateya » mer. nov. 27, 2013 20:48

Je l'ai essayé l'autre jour en vu d'un achat futur, il est vraiment superbe, et effectivement la coupe n'est pas cintrée. Par contre je ne trouve pas qu'il taille grand, généralement je fais du M en haut et ici le L m'allait mais vraiment pile poil. D'ailleurs je l'ai essayé en M aussi (et ça passait aussi mais je le trouvais vraiment plus seyant en L), je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grande différence entre les tailles, confirmé par la vendeuse.

Après je suis fine du haut dans le sens "pas de gras" mais j'ai malheureusement de bonnes épaules, ça peut jouer... Voili voilou !

Pour moi la question va maintenant être: rouge ou noir ? :mrgreen:
Axelia
Ministre du Glam

Messagepar Axelia » mer. nov. 27, 2013 20:58

@Hateya

Perso, j'adore aussi le rouge et le noir ! Si je craque je pense que ça sera en noir. Je prend généralement du S chez CDC. Craquera, craquera pas ;-) Cette collection hiver est vraiment tentante !

Axelia
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » mer. nov. 27, 2013 22:19

C'est vrai qu'elle est bien cette collection, je n'étais pas convaincue au début mais je me suis laissée tentée également. Cette nouvelle styliste est efficace et plus dynamique que la précédente !
Axelia
Ministre du Glam

Messagepar Axelia » mer. nov. 27, 2013 22:31

@Humpty Dumpty

Ohhh que oui !!! La précédente n'est pas restée longtemps finalement...

Axelia
Edelweiss93
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Edelweiss93 » ven. nov. 29, 2013 0:35

Ca y est, j'ai ma Mlle Plume biker dans le coloris que je voulais c'est à dire gun métal :|

Image

Sinon j'ai enfin pu essayer ce manteau, je pense que je vais l'acheter dès qu'il sera soldé :neutral:
Image

J'ai également essayé les motardes, elles sont magnifiques mais la tige a l'air assez étroite! Du coup je pense les prendre une taille au dessus de ma taille habituelle (si je les prends). Là aussi ca va attendre les soldes... heureusement en Suisse elles commencent normalement au mois de décembre, ca ne me fait pas trop longtemps à patienter du coup :wink:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. nov. 29, 2013 7:59

@Persephone
Félicitations ;)
Je sais que pour les motardes, la vendeuse de ma boutique était dégoutée, son pied ne rentrait pas au niveau du coup de pied... Il est joli ce manteau parka.
Moi aussi, vu les températures qui chutent je m'intéresse de plus près à ceci :Image
Elle est d'ailleurs bien plus jolie en vrai, je trouve que sur le site elle est mal mise en valeur. Cela dit tant mieux, il en restera plus en soldes :mrgreen: :mrgreen:
En Suisse les soldes commencent à boxing day ? Chez moi c'est le premier jour ouvré de janvier ;) alors pareil, je me dis que j'arriverais bien à tenir !!

Revenir vers « Mode - Shopping »