|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by smellycrevette on Mar Juil 14, 2009 20:32 Etoile du soir a écrit: Smellycrevette, je rêve ou tu as encore fait les soldes chez CDC ? Où ça, où ça, tu l'as vu sur le blog Etoile du soir ?
CDC addict pas si anonyme... |
|
Déesse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Millepertuis on Mar Juil 14, 2009 21:29 |
|
Ministre du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Etoile du soir on Mer Juil 15, 2009 12:32 smellycrevette a écrit: Etoile du soir a écrit: Smellycrevette, je rêve ou tu as encore fait les soldes chez CDC ? Où ça, où ça, tu l'as vu sur le blog Etoile du soir ? Exact ! ça y est, tu as quasiment toute la collection printemps/été Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS |
|
Prêtresse du Glam |
Ah oui les filles vous m'impressionnez, je suis une petite joueuse à côté de vous, je n'ai "que" 3 pièces de cette saison chez Comptoir, et je trouve déjà que c'est beaucoup !
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Déesse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Elle est trop belle cette robe à pois...
CDC addict anonyme :D |
|
Déesse du Glam |
|
|
Déesse Glamourissime |
Euh.. il faudrait jusqu'en Septembre mais je pense que je tiendrai que jusqu'en aout premier jour de paye
CDC addict anonyme :D |
|
Déesse du Glam |
+1 avec Marieand les filles, je n'ai aussi ( c'est unhasard) que 3 pièces de cette collec = le pantalon large ruban, le carotte et la robe arty version tee shirt, en fauit depuis cet hiver je fais pas mal d'infidelité à cdc même si j'adore l'esprit mais bon...
mon blog |
|
Déesse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
Il me tarde de voir toute la collection maintenant que je vais avoir un vrai salaire |
|
Présidente du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by smellycrevette on Jeu Juil 16, 2009 19:43 beautyly a écrit: Finalement, je n'ai pas tant acheté que ça mais quand je fais le total des prix..cela grimpe vite... A qui le dis-tu !! Je n'ai pas osé faire les comptes pendant ces soldes Donc la collec automne/hiver ça attendra octobre ou période de promos, voire même les soldes d'hiver si les rabais sont aussi intéressants que cet été !! J'ai vu la robe en vrai : ![]() Il faut l'essayer mais les motifs de plus près me plaisent moins que sur la photo ! Quant à ce haut trompe-l'oeil, il fait sûrement partie de mes coups de coeurs à venir
CDC addict pas si anonyme... |
|
Messagère du Glam |
moi aussi je suis une accro du CDC: si je fais le bilan, ces soldes d'été ont été "chauds"...en tout 7 pièces ( 2 robes, 2 hauts noir dont le "origami", 1 pantalon en lin couleur tabac, un chemisier blanc et le trench beige...mais pas soldé la bête...) et 2 pièces pour ma petite (une robe et un chemisier qu'elle portera pour sa 1ère rentrèe en septembre). Le tout s'élève à quasi 400 euros (ouah, j'ai limite honte!!!). de la douceur, de la douceur, de la douceur... |
|
Déesse du Glam |
|