Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Super Booh ! Tu les auras attendues celles-ci mais elles sont tellement belles. Le point positif c'est que tu as maintenant les plates ET les hautes ! Tu vas faire des envieuses :idea:

Déesse du Glam

Merci les filles :lol:

Sparkles : ^^ c'est vrai :P

GBBG et Shopaholic Anonyme

Messagère du Glam

Booh: Félicitations! :|
Sinon je me demandais: elles sont aussi serrées que les plates ou elles sont un peu plus larges?

Présidente du Glam

Etoile du soir a écrit:
Smellycrevette, je rêve ou tu as encore fait les soldes chez CDC ? :shock: :lol:

Où ça, où ça, tu l'as vu sur le blog Etoile du soir ? :mrgreen:

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Déesse du Glam

merci butturfly !! Par rapport aux plates, j'ai pas trouvé de différence. Mais ma soeur qui a le pied plus large que moi y entrait très bien donc bon...

Haut Fonctionnaire du Glam

Superbes, Booh!
Tu as vraiment eu de la chance car je ne les ai vues en 38 dans aucun des 5 CDC où je suis rentrée .

Ministre du Glam

Bouh, je suis contente pour toi! Depuis le temps que tu les voulais!

Tu vas voir, elles sont super confortables, et vraiment trop jolies. Moi je me force à ne pas les mettre tous les jours pour ne pas trop les abîmer, et je regrette de ne pas les avoir achetées en prune en plus des bleues...

Déesse du Glam

Merci les filles ! :)
J'ai croisé ma soeur en ville pour le feu d'artifice qui les portait, j'ai pas osé moi avec la pluie, j'avais les plates, elles étaient trempées ! Mais elles ne s'abîment pas !

Prêtresse du Glam

smellycrevette a écrit:
Etoile du soir a écrit:
Smellycrevette, je rêve ou tu as encore fait les soldes chez CDC ? :shock: :lol:

Où ça, où ça, tu l'as vu sur le blog Etoile du soir ? :mrgreen:

Exact ! ça y est, tu as quasiment toute la collection printemps/été :lol:

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Prêtresse du Glam

Ah oui les filles vous m'impressionnez, je suis une petite joueuse à côté de vous, je n'ai "que" 3 pièces de cette saison chez Comptoir, et je trouve déjà que c'est beaucoup ! :P

Booh je suis ravie pour tes sandales, félicitations ! :wink:

Je suis allée voir les quelques pièces de la nouvelle collection sur l'e-boutique, pour l'instant je trouve que seule la jupe noire enduite a l'air pas mal, rien d'autre ne me convainc pour le moment ... à voir en vrai bien sûr ...

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Déesse du Glam

Merci marieand !! :)

Pour ma part dans la nouvelle collection que j'ai vu à Brive, j'ai beaucoup aimé la robe à pois (la beige pas la noire) et le perfecto en tissu !

Déesse Glamourissime

Elle est trop belle cette robe à pois...

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Déesse du Glam

Tu vas tenir combien de temps Charlotte ? ;)

Déesse Glamourissime

Euh.. il faudrait jusqu'en Septembre mais je pense que je tiendrai que jusqu'en aout premier jour de paye ;)

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...

Déesse du Glam

+1 avec Marieand les filles, je n'ai aussi ( c'est unhasard) que 3 pièces de cette collec = le pantalon large ruban, le carotte et la robe arty version tee shirt, en fauit depuis cet hiver je fais pas mal d'infidelité à cdc même si j'adore l'esprit mais bon...

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Déesse du Glam

Charlotte : j'ai hâte de te voir avec cette robe ;)

Prêtresse du Glam

Il me tarde de voir toute la collection maintenant que je vais avoir un vrai salaire :P; je vais pouvoir acheter un peu plus souvent au Comptoir. Je pense pour le moment m'offrir à la rentrée la chemise noire avec le noeud qui pend.

J'ai quelques articles de la collection printemps/été: le flare brut, tshirt à manches longues,le top rose, robe Origami noire.
J'ai seulement acheté la blouse Origami à -20 pendant l'opération léon et le pull gris avec le noeud pendant les soldes à -50.

Finalement, je n'ai pas tant acheté que ça mais quand je fais le total des prix..cela grimpe vite...

Présidente du Glam

beautyly a écrit:
Finalement, je n'ai pas tant acheté que ça mais quand je fais le total des prix..cela grimpe vite...

A qui le dis-tu !! Je n'ai pas osé faire les comptes pendant ces soldes :oops:

Donc la collec automne/hiver ça attendra octobre ou période de promos, voire même les soldes d'hiver si les rabais sont aussi intéressants que cet été !! :lol:

J'ai vu la robe en vrai :
Image
Il faut l'essayer mais les motifs de plus près me plaisent moins que sur la photo !

Quant à ce haut trompe-l'oeil, il fait sûrement partie de mes coups de coeurs à venir :wink:
Image

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Messagère du Glam

moi aussi je suis une accro du CDC: si je fais le bilan, ces soldes d'été ont été "chauds"...en tout 7 pièces ( 2 robes, 2 hauts noir dont le "origami", 1 pantalon en lin couleur tabac, un chemisier blanc et le trench beige...mais pas soldé la bête...) et 2 pièces pour ma petite (une robe et un chemisier qu'elle portera pour sa 1ère rentrèe en septembre). Le tout s'élève à quasi 400 euros (ouah, j'ai limite honte!!!).

Mais bon, ils ont tellement de jolies choses...

La collec d'hiver me plaît aussi pas mal: la fameuse robe à pois est extra mais 140 euros c'est trop là, on verra aux soldes...mais la vendeuse m'a dit qu'elle va pas mal marcher car c'est la pièce "phare" de la saison donc il n'y aura pas plus de 20% ( selon elle).

Donc je rejoins certaines d'entre vous pour les craquages!!!

ps: les fameux escarpins bleus sont magnifiques mais trop hauts pour moi!! dans la boutique que j'ai faite il ne restait que des petites pointures...

de la douceur, de la douceur, de la douceur...

Déesse du Glam

Outre la robe à pois que j'aime aussi beaucoup, voici les repérages que j'ai fait :

Image

Image

Image

Aller vers la page Précédent   1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 651  Suivant

Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook