|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by girls_in_hawaii on Jeu Juil 09, 2009 8:14 |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
C'est donc la troisième démarque chez Comptoir c'est ça ? Donc dans deux semaines ici ... Bah de toute façon, j'ai déjà eu mes bottes, c'est le plus important !
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing ! |
|
Déesse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Etoile du soir on Jeu Juil 09, 2009 10:23 |
|
Ministre du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by thebestchicken on Jeu Juil 09, 2009 11:31 Moi aussi, j'ai été voir, et au contraire, j'ai beaucoup aimé la nouvelle collection. J'ai repéré un petit tee shirt à manches longues à 60 euros qui est super, et sur le blog, un tee shirt léon à strass (ou clous). Mais ce sont surtout les bottes à talons que j'attends impatiemment
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! |
|
Présidente du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by smellycrevette on Jeu Juil 09, 2009 19:21 Wouah quelques jours d'absence sur ce topic et 4 pages de plus déjà !! Et puis quel succès ce top gris à noeud en soie bleu ! Et bien, je vais vous épater mais je ne l'ai pas pris. Défi relevé donc
CDC addict pas si anonyme... |
|
Déesse Glamourissime |
Très joli smelly.
CDC addict anonyme :D |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Millepertuis on Jeu Juil 09, 2009 20:42 |
|
PDGère du glam |
rooh il me tarde de voir la nouvelle collec
http://miss-macarons.blogspot.com/ |
|
Déesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Etoile du soir on Ven Juil 10, 2009 12:29 |
|
Déesse du Glam |
Pour ma part je n'arrive pas encore à faire entrer la nouvelle collection dans ma tête, je me sens encore trop estivale.
Membre des Glam'bombasses |
|
PDGère du glam |
j'ai vérifié il y a du 36 pr les chaussures bleu ds mon cdc
http://miss-macarons.blogspot.com/ |
|
Déesse Glamourissime |
Aujourdhui, pour des raisons de boulot j'ai essayé leur petite jupe courte enduite noire de cet automne j'ai beaucoup aimé, la robe noire me plait de plus en plus...
CDC addict anonyme :D |