Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bon j'ai craqué sur la robe longue un peu hippie à 60 euros au lieu de 120 et sur le top origami noir à 37,50...J'étais étonnée,malgré la matière,on ne voit pas à travers...Raison de plus pour que je l'embarque!

Déesse du Glam

girls_in_hawaii : photoooooooos :)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Prêtresse du Glam

girls_in_hawaii : oh! il est à 60% alors.... l'affaire!! oui photo car il doit être beau!!!! Cela me donne envie d'aller faire un petit tour en ville ...

Prêtresse du Glam

C'est donc la troisième démarque chez Comptoir c'est ça ? Donc dans deux semaines ici ... Bah de toute façon, j'ai déjà eu mes bottes, c'est le plus important !

Encore de bien jolis achats les filles ! :P

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Déesse du Glam

Mais beautyly, tu ne l'as pas déjà en bleu ? :lol:
Je vais essayer d'aller y faire un tour à Brive, avec un peu de chance, y'aura les bleues, soldées 8) :lol: J'ai plus d'argent, mais on peut toujours rêver :lol:

Prêtresse du Glam

si si je l'ai en bleu et je ne compte pas l'acheter en noir bien qu'il soit magnfique mais du CDC en 3ème démarque, cela me tente enormément. pas bien...

edit: pour les sandales bleues, n'y pense pas trop car il semblerait qu'elles soient en rupture partout...tant mieux pour ton porte-monnaie...

Prêtresse du Glam

Au Printemps de Nancy, les sandales bleues sont encore dispo.
A part ça, j'ai vu quelques pièces de la collection automne-hiver. Je n'ai pas du tout accroché. :?

Défi shopping

Ministre du Glam

Moi aussi, j'ai été voir, et au contraire, j'ai beaucoup aimé la nouvelle collection. J'ai repéré un petit tee shirt à manches longues à 60 euros qui est super, et sur le blog, un tee shirt léon à strass (ou clous). Mais ce sont surtout les bottes à talons que j'attends impatiemment :D

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Présidente du Glam

Wouah quelques jours d'absence sur ce topic et 4 pages de plus déjà !! Et puis quel succès ce top gris à noeud en soie bleu ! Et bien, je vais vous épater mais je ne l'ai pas pris. Défi relevé donc :lol: :lol:
Par contre avec la 3ème démarque, vous commencez à me tenter même si franchement faut avouer que j'ai presque toute la collec printemps/été de CDC (suis coupine avec pleins de glamourettes ici :mrgreen:).

Pour LadySiroun : voilà une photo de la robe origami (esscusé pour la robe froissée, ça ressort drôlement sur la photo :oops: !)
Image

Et avec la ceinture bleue (la même que Charlotte !)
Image

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Déesse Glamourissime

Très joli smelly.

Bon ben je suis allé voir en boutique la nouvelle co et j'ai beaucoup aimé vraiment, la robe à pois me plait beaucoup, la noire aux découpes également et les petites jupettes aussi... ça promet

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Haut Fonctionnaire du Glam

Smellycrevette:jolie robe et j'aime beaucoup également la ceinture (mais je l'ai déjà dit!).

PDGère du glam

rooh il me tarde de voir la nouvelle collec :|

j'ai detesté celle de cette été :lol: :oops:

http://miss-macarons.blogspot.com/

La marinière claudie pierlot

Déesse du Glam

Smellycrevette : très jolie, surtout avec la ceinture qui donne une très jolie touche de couleur !

Prêtresse du Glam

Elle te va bien, cette robe, Smellycrevette !

La seule pièce de la collection AH qui me donne envie pour l'instant, c'est le long gilet en laine.
Image

Défi shopping

Déesse du Glam

Pour ma part je n'arrive pas encore à faire entrer la nouvelle collection dans ma tête, je me sens encore trop estivale.
Deux achats :
Image
22,50 euros au lieu de 45

Ce haut mais en bleu turquoise :
Image

32,50 euros au lieu de 65 euros

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

PDGère du glam

j'ai vérifié il y a du 36 pr les chaussures bleu ds mon cdc

http://miss-macarons.blogspot.com/

La marinière claudie pierlot

Déesse Glamourissime

Aujourdhui, pour des raisons de boulot j'ai essayé leur petite jupe courte enduite noire de cet automne j'ai beaucoup aimé, la robe noire me plait de plus en plus...

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Aller vers la page Précédent   1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 682  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping
Mode - Shopping » Nat et Nin : sacs Nat&Nin Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook