Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Charlotte : Tu as succombé :lol: Tu vas voir il est génial ce haut, très agréable, ... ! Et en effet il est surtout joli avec du foncé en bas ! Je l'adore ! (Chéri avait bien choisi ;) )

MILLEPERTUIS66 : j'aime beaucoup le pantalon !

GBBG et Shopaholic Anonyme

Prêtresse du Glam

MILLEPERTUIS66, j'ai acheté le jean en tout débuit de saison. il est parfait. Je l'ai mis régulièrement mais il n'a pas éclairci. c'est un bon investissement.
bon je file me préparer pour aller au CDC...

Déesse du Glam

beautyly, il me tarde de voir tes trouvailles ;)

Présidente du Glam

Charlotte: tu as tout à fait raison que trouve ce pull très bien avec un bas foncé, et moi aussi j'ai craqué sur lui avec la seconde démarque :wink:

Je me suis aussi prise il y a quelques jours la meme robe que Booh :oops: A ma décharge elle est idéale aussi bien avec un ventre plat qu'avec un ventre arrondit et je pourrai la mettre en autonme!

Image

CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...

Déesse du Glam

tflorie : :lol: copiteuse !!! :lol: On voit toutes avoir le même haut et la même robe ! Tu dois être trop mimi avec ton bidou dans cette robe ;)

Présidente du Glam

Booh: :lol: J'ai craqué car elle n'est pas trop courte, ce que je reproche à quelques robes CDC, du coup je peux vraiment l'assumer en robe meme sans collant!

CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...

Messagère du Glam

J'ai craqué sur les petites boots camelles...Je ne pensais vraiment pas les trouver en 38!A 67 euros au lieu de 215,je crois qu'elles seront parfaites pour le début de saison.Et puis j'ai pris aussi le grand sac en cuir tapenade,à 100 euros au lieu de 200.Je l'adore...Ce n'est pas le cas de mon banquier! :roll:

Déesse du Glam

Oui tflorie, c'est vrai que c'est pour ça que je l'avais acheté aussi ! Comme toi je n'aime pas trop court sur moi ! Par contre comme la ceinture est en soie, ça a tendance à glisser un peu, à remonter par exemple...

girls_in_hawaii : tu as fait de jolis achats !!

Prêtresse du Glam

Image à 52€

Il est mien aussi. Il est parfait avec un jean.
Smellycrevette, il ne manque plus que toi.... :wink:

Déesse du Glam

Je ne peux qu'approuver beautyly ;) , il ne reste plus qu'à espérer qu'on ne se croise pas toutes avec le même pull :lol:

Déesse Glamourissime

C'est ce que j'allais dire Booh ;)

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Prêtresse du Glam

J'oubliais de vous dire que quelques articles de la nouvelle collection sont en boutique: Il y a notammment une chemise noire avec un noeud que j'ai trouvé très jolie. Il y aussi la robe imprimée vur sur le blog CDC mais je n'ai pas accroché.

Déesse Glamourissime

Oh déjà beautyly, tu es allé où? j'irai voir ça en me baladant

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Prêtresse du Glam

Encore de jolis achats les filles ! Nous J-2 pour les soldes ... Mais ça a tellement traîné que j'ai plus envie là ... :?

Et oui sinon j'ai déjà vu quelques articles de la nouvelle collection à Cannes, aux Galeries de Cannes et à Toulon, pour l'instant rien de m'a emballée ... à voir ...

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Prêtresse du Glam

Charlotte, à la boutique de St Georges.

Grande Prêtresse du Glam

Samedi, j'étais partie pour acheter la robe Arty, et je suis tombée sur la robe Origami noire... Je l'ai essayé et je suis ENFIN tombée sur la robe noire parfaite que je cherchais depuis un moment... :neutral:

Image

(j'ai quand même fait 2 corners et une boutique pour enfin la trouver à ma taille!)

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser"
Membre des Shopaholic Anonymes

Prêtresse du Glam

Wow, que d'achats depuis ma dernière venue. J'adore tout.

Défi shopping

Aller vers la page Précédent   1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 682  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping
Mode - Shopping » Nat et Nin : sacs Nat&Nin Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook