|
|
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8950

|
Charlotte : Tu as succombé Tu vas voir il est génial ce haut, très agréable, ... ! Et en effet il est surtout joli avec du foncé en bas ! Je l'adore ! (Chéri avait bien choisi )
MILLEPERTUIS66 : j'aime beaucoup le pantalon !
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
|
|
beautyly
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2444

|
MILLEPERTUIS66, j'ai acheté le jean en tout débuit de saison. il est parfait. Je l'ai mis régulièrement mais il n'a pas éclairci. c'est un bon investissement. bon je file me préparer pour aller au CDC...
|
Booh31
Déesse du Glam

|
beautyly, il me tarde de voir tes trouvailles 
|
tflorie
Présidente du Glam
Message(s) : 1797

|
Charlotte: tu as tout à fait raison que trouve ce pull très bien avec un bas foncé, et moi aussi j'ai craqué sur lui avec la seconde démarque
Je me suis aussi prise il y a quelques jours la meme robe que Booh A ma décharge elle est idéale aussi bien avec un ventre plat qu'avec un ventre arrondit et je pourrai la mettre en autonme!

CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...
|
Booh31
Déesse du Glam

|
tflorie : copiteuse !!! On voit toutes avoir le même haut et la même robe ! Tu dois être trop mimi avec ton bidou dans cette robe 
|
tflorie
Présidente du Glam
Message(s) : 1797

|
Booh: J'ai craqué car elle n'est pas trop courte, ce que je reproche à quelques robes CDC, du coup je peux vraiment l'assumer en robe meme sans collant!
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...
|
girls_in_hawaii
Messagère du Glam
Message(s) : 531

|
J'ai craqué sur les petites boots camelles...Je ne pensais vraiment pas les trouver en 38!A 67 euros au lieu de 215,je crois qu'elles seront parfaites pour le début de saison.Et puis j'ai pris aussi le grand sac en cuir tapenade,à 100 euros au lieu de 200.Je l'adore...Ce n'est pas le cas de mon banquier! 
|
Booh31
Déesse du Glam

|
Oui tflorie, c'est vrai que c'est pour ça que je l'avais acheté aussi ! Comme toi je n'aime pas trop court sur moi ! Par contre comme la ceinture est en soie, ça a tendance à glisser un peu, à remonter par exemple...
girls_in_hawaii : tu as fait de jolis achats !!
|
beautyly
Prêtresse du Glam

|
à 52€
Il est mien aussi. Il est parfait avec un jean. Smellycrevette, il ne manque plus que toi.... 
|
Booh31
Déesse du Glam

|
Je ne peux qu'approuver beautyly , il ne reste plus qu'à espérer qu'on ne se croise pas toutes avec le même pull 
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14570

|
C'est ce que j'allais dire Booh 
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno
|
beautyly
Prêtresse du Glam

|
J'oubliais de vous dire que quelques articles de la nouvelle collection sont en boutique: Il y a notammment une chemise noire avec un noeud que j'ai trouvé très jolie. Il y aussi la robe imprimée vur sur le blog CDC mais je n'ai pas accroché.
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14570

|
Oh déjà beautyly, tu es allé où? j'irai voir ça en me baladant
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2235

|
Encore de jolis achats les filles ! Nous J-2 pour les soldes ... Mais ça a tellement traîné que j'ai plus envie là ...
Et oui sinon j'ai déjà vu quelques articles de la nouvelle collection à Cannes, aux Galeries de Cannes et à Toulon, pour l'instant rien de m'a emballée ... à voir ...
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
beautyly
Prêtresse du Glam

|
Charlotte, à la boutique de St Georges.
|
felizmariposa
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4260

|
Samedi, j'étais partie pour acheter la robe Arty, et je suis tombée sur la robe Origami noire... Je l'ai essayé et je suis ENFIN tombée sur la robe noire parfaite que je cherchais depuis un moment... 

(j'ai quand même fait 2 corners et une boutique pour enfin la trouver à ma taille!)
"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser" Membre des Shopaholic Anonymes
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2131

|
Wow, que d'achats depuis ma dernière venue. J'adore tout.
Défi shopping
|
|