|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Bon j'ai encore craqué ce week end! |
|
Présidente du Glam |
Etincelle, j'ai aussi ce t-shirt origami. J'ai pas pu ne pas le prendre quand j'ai vu l'ensemble que ça formait avec la juppe que j'ai prise...et franchement je le trouve très bien coupé! En revanche, je l'ai pas eu à un prix aussi avantageux, voilà ce que c'est quand on est pressée...j'avais peur de plus l'avoir |
|
Déesse du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
merci les filles pour les gentils commentaires! ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de les acheter |
|
Déesse Glamourissime |
Dernier achat CDC de la saison
CDC addict anonyme :D |
|
Présidente du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by smellycrevette on Dim Juil 05, 2009 20:37 Et bien et bien jolis craquages de bleu les filles !
CDC addict pas si anonyme... |
Prêtresse du Glam |
Charlotte: quoi tu ne craqueras sur aucune robette CDC ? |
|
Prêtresse du Glam |
Pour le pull avec le nœud, ce qui me posait problème c'est qu'il est très décolleté même si le nœud cache un peu. Par contre je me suis aperçue qu'il est possible de le porter avec le nœud dans le dos et ça donne un très bel effet! |
|
Présidente du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by smellycrevette on Dim Juil 05, 2009 21:05 Oh Beautlyly, vilaine tentatrice !!
|
Déesse Glamourissime |
Je l'ai essayé avec une jupe noire et un jean et ça rend vraiment bien. Après dès que c'est clair en bas c'est moyen même du gris je trouve après je ne veux pas te tenter
CDC addict anonyme :D |
|
Présidente du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by smellycrevette on Dim Juil 05, 2009 21:19 Oui tu as raison Charlotte, il faut un truc foncé en bas. Me souviens avoir mis un short clair ou jupe blanche quand je l'ai essayé les 2 fois. Mais bon allez je reste forte et raisonnable
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Millepertuis on Dim Juil 05, 2009 21:28 |
|
Glam'oureuse |
|