Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Booh, à ce moment là, c'est sûr, ça change tout! :lol: :lol:

Déesse du Glam

Merci beautyly ;)

Abricote : :lol: tu vois ?! ;)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Présidente du Glam

Booh: oui tout à fait! :lol:

Prêtresse du Glam

Bon j'ai encore craqué ce week end! :oops:

Top origami bleu 47 euros
Image
contre toute attente il me va super bien! Comme la plupart des filles avaient dit qu'il n'était pas flatteur pour la silhouette je ne l'avais jamais essayé avant et là: le coup de foudre!

Robe bleu en coton et soie 50 euros
Image

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Présidente du Glam

Etincelle, j'ai aussi ce t-shirt origami. J'ai pas pu ne pas le prendre quand j'ai vu l'ensemble que ça formait avec la juppe que j'ai prise...et franchement je le trouve très bien coupé! En revanche, je l'ai pas eu à un prix aussi avantageux, voilà ce que c'est quand on est pressée...j'avais peur de plus l'avoir :lol: :-x

Jolie robe également!

Déesse du Glam

Etincelle : tu vas voir la robe est géniale à porter, je l'adore pour ma part ! Le haut origami est super aussi ;)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Prêtresse du Glam

Etincelle, copine de top :wink: . quand je pense que je l'ai acheté à seulement -20%....

Prêtresse du Glam

merci les filles pour les gentils commentaires! ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de les acheter :D
En plus je vais mettre mon top origami pour mon premier jour de boulot demain:!

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Déesse Glamourissime

Dernier achat CDC de la saison

Image à 52€

Je craquerai bien pour le top origami mais je vais m'arrêter là je crois...

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Présidente du Glam

Et bien et bien jolis craquages de bleu les filles ! :wink: J''hésite pour ce pull gris à noeud bleu, il me plait bien avec ses -50% mais je suis restée raisonnable avec toutes mes récentes acquisitions ! On attend les photos portés les filles !

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Prêtresse du Glam

Charlotte: quoi tu ne craqueras sur aucune robette CDC ?
Smellycrevette serait devenue raisonnable?!

Ce petit pull gris me pose problème. Dés que je le vois en photo ou porté sur quelqu'un je craque mais je trouve le résultat différent sur moi....J'irai l'essayer demain avec un jean. Je le trouve idéal pour les nuits d'été et même pour la rentrée....

Prêtresse du Glam

Pour le pull avec le nœud, ce qui me posait problème c'est qu'il est très décolleté même si le nœud cache un peu. Par contre je me suis aperçue qu'il est possible de le porter avec le nœud dans le dos et ça donne un très bel effet!

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Présidente du Glam

Oh Beautlyly, vilaine tentatrice !! :lol: :lol:
Sur ce petit pull gris, +1 avec toi, je le trouve trop beau sur les autres et sur moi, je le trouve un peu fade ! Il ne doit pas aller avec mon teint ? Ou alors je n'avais pas mis le bas qu'il me fallait ? Et puis pour me raisonner au final : 52 EUR un pull léger manche courte, ça reste cher, je préfère mettre 50 EUR sur une robette CDC justement !
:x Etincelle : Le noeud derrière au dos, tiens, je suis curieuse de savoir ce que ça donne. Donc les photos les photos !! :D

Déesse Glamourissime

Je l'ai essayé avec une jupe noire et un jean et ça rend vraiment bien. Après dès que c'est clair en bas c'est moyen même du gris je trouve après je ne veux pas te tenter ;).
Non plus d'achats CDC avant la rentrée ;)

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Présidente du Glam

Oui tu as raison Charlotte, il faut un truc foncé en bas. Me souviens avoir mis un short clair ou jupe blanche quand je l'ai essayé les 2 fois. Mais bon allez je reste forte et raisonnable :|

Haut Fonctionnaire du Glam

j'aime beaucoup :
- les sandales de Booh
- la robe d'Etincelle
- le pull de Charlotte

Pour moi aussi , encore quelques achats :
Image
en turquoise
Image
Image
elle sera parfaite avec le manteau beige que j'avais acheté avant les soldes
Voilà , cette fois-ci , comme vous , je crois que je vais me calmer!

Glam'oureuse

MILLEPERTUIS66 ton haut j'adore =)

Aller vers la page Précédent   1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 681  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Nat et Nin : sacs Nat&Nin Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Vêtements M L 40-42 » Manteau boyfriend Comptoir des Cotonniers, t.40 Vêtements M L 40-42
Mode - SAV et questions pratiques » Modifier significativement des chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook