Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Hier j'ai eu un mail annonçant une nouvelle démarque chez Comptoir, mais je me suis baladée un peu sur le site, et je n'ai pas vu de différence par rapport à la deuxième démarque qui est là depuis Vendredi donc ...

Avez-vous repéré en boutique des articles encore plus soldés ?

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Déesse du Glam

marieand, j'y suis allée à midi et aucun prix n'a été modifié depuis vendredi.
Je me suis prise les sandales plates comme les bleues (62.5€ au lieu de 125€), je vous poste une photo ce soir :)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Déesse du Glam

Les voilààààààààààààààààà :)

ImageImage

LA couleur est plutôt celle de la 1ère photo !

Présidente du Glam

Merci Alouette ! :wink:
Booh, alors tu t'es décidée à les prendre alors ! :)
Marieand et Charlotte, très jolis achats !

CDC addict pas si anonyme...

Mes chroniques en catimini

Ministre du Glam

ah oui, elles sont super jolies aussi celles-là bouh! (en vrai la couleur est encore plus belle).

Moi je suis contente de mes petites sandales bleues, je les aime d'amour même, mais elles m'ont donné des ampoules aux orteils hier :( , je voulais les remettre aujourd'hui pour une occasion spéciale mais du coup je n'ai pas pu. j'espère qu'elles se finiront par se faire à mon pied!

Sinon j'aime beaucoup le top vert d'eau de Marieand, magnifique.

Déesse Glamourissime

Superbe Booh

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Présidente du Glam

Parfaites ces chaussures Booh!

CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31, Valentina...

Déesse du Glam

Merci les filles ! Je suis très contente de mon achat ! Vous les verrez demain dans mon style du jour ;)

Grande Prêtresse du Glam

Booh, on doit avoir les mêmes goûts niveau shoes, j'hésite beaucoup beaucoup à me les prendre :D

Déesse du Glam

Elles sont tres jolies booh et tt à fait ton style

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Déesse du Glam

Lalla : ah ben oui apparemment :lol: Chacune son tour :lol: Si tu veux je te fais un compte-rendu ce soir, mais bon je pense qu'elles sont top, la couleur se marie facilement avec tout, et elles peuvent faire class ou décontract' suivant le reste de la tenue ! Un achat idéal quoi :lol:
Merci valentina ! Je pense qu'elles vont être très souvent à mes pieds ;)

Déesse Glamourissime

Je me suis pris la petite jupette avec le noeud mais en bleue, je la voulais noir mais tant pis... elle est bien aussi ainsi et avec des collants gris cet hiver ça pourrait être pas mal.

Image

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Déesse du Glam

très mignonne Charlotte ;)

Déesse du Glam

Booh et Charlotte : très joli

Membre des Glam'bombasses
Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC

Présidente du Glam

J'adoooooore cette jupe Charlotte, c'est vraiment la pièce CDC que je voulais cette saison, du coup je l'ai acheté en noire dès le début des soldes! Elle a vraiment une jolie coupe...

Booh, elle a ses sandale CDC, Booh elle a ses sandales CDC ! lalala! Et dire que tu t'étais fait une raison lol! Elles sont très jolies

Déesse du Glam

:lol: :lol: Abricote : c'est sur les bleues que je mettais faite une raison ! celles là c'est les plates, bcp plus abordables en + !!! :)

Prêtresse du Glam

Booh: une fois de plus je craque sur tes chaussures!
charlotte: jolie jupe.

Aller vers la page Précédent   1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 682  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Nat et Nin : sacs Nat&Nin Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Les sacs sabrina Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Modifier significativement des chaussures Mode - SAV et questions pratiques

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook