|
|
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8950

|
Merci Charlotte, j'ai vu ton style du jour, ravissante 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
|
|
beautyly
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2444

|
Charlotte, je suis fan de ta ceinture! tu la portes très bien dans le style du jour!
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2235

|
Ah là là les filles, j'en reviens pas comme vous vous lâchez ! J'ai l'impression que jamais je pourrais faire ça ... si j'achète 2 articles soldés dans le même magasin je culpabilise déjà ... Bref, bravo !
Hier j'étais de passage à Toulon, j'ai pu donc passer rapidement chez Comptoir, et j'ai pris les bottes plates moutarde, qui sont soldées à 70%, soit 64€ ! Cela faisait un moment que je louchais dessus, autant vous dire que je suis contente ! Je n'ai rien pris d'autre, le pantalon XXL avec le ruban noir ne m'avantageait pas trop finalement ...
Je vous fais des photos dès que possible, avec aussi le top vert d'eau à 50% que j'avais pris pendant les soldes privées ...
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
thebestchicken
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
Ah, Marieand, j'hésite pour les bottes ! montre nous vite ! C'est vrai qu'elles sont belles, mais j'étais décidée à ne plus porter de chaussures plates :/
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! Mes ventes Ebay
|
missjailor
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Bonjour les filles....
Alors moi j'arrive après la bataille mais je tente quand meme: personne ne sait ou je peux trouver les sandales bleu klein en 39 ou 38? de préférence sur paris?
Merci pour vos réponses
|
Booh31
Déesse du Glam

|
missjailor, apparemment ils sont en rupture de stock, donc je ne pense pas que tu les trouves A mon avis il faut que tu appelles les magasins pour savoir s'il leur en reste une paire 
|
missjailor
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
Merci pour ta réponse Booh. Malheureusement j'ai appelé déja certains magasins et on m'a clairement dit qu'il fallait que je cherche hum hors de Paris....
Je trouve ca dingue... tant pis me ferai une raison
|
Millepertuis
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 833

|
Etoile du soir : le top fleuri te va vraiment très bien. Charlotte : j'ai vu ta ceinture dans le style du jour , elle est vraiment superbe associée avec les chaussures !
|
Booh31
Déesse du Glam

|
missjailor : en province c'est pareil, en tout cas dans Toulouse et les environs, rupture de stock Je me suis faite une raison aussi 
|
thebestchicken
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
aujourd'hui, on m'a offert le sac fleuri. J'avais déjà la petite pochette. Je suis très contente, c'est le sac d'été parfait !
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! Mes ventes Ebay
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14570

|
Merci les filles 
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno
|
Sparkles
Présidente du Glam
Message(s) : 1243

|
Pour celles que ça pourrait intéresser, il restait des sandales bleues en taille 36 et 38 samedi au Printemps à Nancy. Je ne sais pas s'ils peuvent se les envoyer d'un Printemps à l'autre.
Charlotte, j'aime beaucoup ta ceinture !
|
Booh31
Déesse du Glam

|
Sparkles, tu es le mal tu me dis ça alors que je suis arrivée à me faire une raison  Je tiendrais bon 
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2131

|
Merci beaucoup, les filles ! Charlotte, j'adore la ceinture. Et tu la portes très bien dans ton style d'hier.
Défi shopping
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2235

|
Les filles voici le top vert d'eau acheté aux soldes privées à 50% :

Et les fameuses bottes moutarde donc, que j'ai trouvées à Toulon Lundi, à 70%, j'ai pas hésité longtemps !

Et je me demande si je ne vais pas m'arrêter là pour ces soldes ...
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
Circe69
Présidente du Glam
Message(s) : 1658

|
Etoile du soir, copine de top fleuri, j'adore tes deux achats !
"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char
|
beautyly
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2444

|
Etoile du soir, jolis achats! dommage que le pull gris ne m'aille pas ...
|
|