Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Merci Charlotte, j'ai vu ton style du jour, ravissante :)

GBBG et Shopaholic Anonyme

Prêtresse du Glam

Charlotte, je suis fan de ta ceinture! tu la portes très bien dans le style du jour!

Prêtresse du Glam

Ah là là les filles, j'en reviens pas comme vous vous lâchez ! J'ai l'impression que jamais je pourrais faire ça ... si j'achète 2 articles soldés dans le même magasin je culpabilise déjà ... :oops: Bref, bravo !

Hier j'étais de passage à Toulon, j'ai pu donc passer rapidement chez Comptoir, et j'ai pris les bottes plates moutarde, qui sont soldées à 70%, soit 64€ ! :-o
Cela faisait un moment que je louchais dessus, autant vous dire que je suis contente !
Je n'ai rien pris d'autre, le pantalon XXL avec le ruban noir ne m'avantageait pas trop finalement ...

Je vous fais des photos dès que possible, avec aussi le top vert d'eau à 50% que j'avais pris pendant les soldes privées ...

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Ministre du Glam

Ah, Marieand, j'hésite pour les bottes ! montre nous vite ! C'est vrai qu'elles sont belles, mais j'étais décidée à ne plus porter de chaussures plates :/

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Glam'confirmée

Bonjour les filles....

Alors moi j'arrive après la bataille mais je tente quand meme: personne ne sait ou je peux trouver les sandales bleu klein en 39 ou 38? de préférence sur paris?

Merci pour vos réponses

Déesse du Glam

missjailor, apparemment ils sont en rupture de stock, donc je ne pense pas que tu les trouves :? A mon avis il faut que tu appelles les magasins pour savoir s'il leur en reste une paire :?

Glam'confirmée

Merci pour ta réponse Booh. Malheureusement j'ai appelé déja certains magasins et on m'a clairement dit qu'il fallait que je cherche hum hors de Paris....

Je trouve ca dingue... tant pis me ferai une raison

Haut Fonctionnaire du Glam

Etoile du soir : le top fleuri te va vraiment très bien.
Charlotte : j'ai vu ta ceinture dans le style du jour , elle est vraiment superbe associée avec les chaussures !

Déesse du Glam

missjailor : en province c'est pareil, en tout cas dans Toulouse et les environs, rupture de stock :( Je me suis faite une raison aussi ;)

Ministre du Glam

aujourd'hui, on m'a offert le sac fleuri. J'avais déjà la petite pochette. Je suis très contente, c'est le sac d'été parfait !

12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara !
Mes ventes Ebay

Déesse Glamourissime

Merci les filles ;)

CDC addict anonyme :D
Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno

Présidente du Glam

Pour celles que ça pourrait intéresser, il restait des sandales bleues en taille 36 et 38 samedi au Printemps à Nancy. Je ne sais pas s'ils peuvent se les envoyer d'un Printemps à l'autre.

Charlotte, j'aime beaucoup ta ceinture !

Déesse du Glam

Sparkles, tu es le mal :evil: :lol: tu me dis ça alors que je suis arrivée à me faire une raison :lol:
Je tiendrais bon 8)

Prêtresse du Glam

Merci beaucoup, les filles !
Charlotte, j'adore la ceinture. Et tu la portes très bien dans ton style d'hier.

Défi shopping

Prêtresse du Glam

Les filles voici le top vert d'eau acheté aux soldes privées à 50% :

Image

Et les fameuses bottes moutarde donc, que j'ai trouvées à Toulon Lundi, à 70%, j'ai pas hésité longtemps !

Image

Et je me demande si je ne vais pas m'arrêter là pour ces soldes ...

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Présidente du Glam

Etoile du soir, copine de top fleuri, j'adore tes deux achats !

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char

Prêtresse du Glam

Etoile du soir, jolis achats! dommage que le pull gris ne m'aille pas ...

Aller vers la page Précédent   1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 682  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping
Mode - Shopping » Nat et Nin : sacs Nat&Nin Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook