Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

by on Sam Août 09, 2008 11:43  

Dernière édition par Colombine le Jeu Nov 12, 2009 11:01, édité 1 fois.

Glam'oureuse

by on Sam Août 09, 2008 12:26  

Leks, la première que tu montres à 140€, c'est également un de mes coups de coeur, je la trouve sublime et c'est vrai qu'elle tombe très bien ! Mais le prix :'(

PDGère du glam

by on Dim Août 10, 2008 9:52  

195 euros la robe à carreaux, CEST UNE BLAGUE ?! on peut savoir ce qui justifie le prix dément :cry: :shock:

Prêtresse du Glam

by on Dim Août 10, 2008 9:58  

Mmmm ? Je dirais l'étiquette Comptoir des Cotonniers sur le vêtement ?
Tu sais, comme pour Maje, Sandro, ou Z&V, rien dans la matière, le mode de fabrication ou le lieu de fabrication ne justifie réellement le prix.
Après tu paies la "création" (quoique dans le cas Comptoir, on se sort pas trop des sentiers battus) et bien évidement la marque.

Prêtresse du Glam

by on Dim Août 10, 2008 10:53  

je suis allée faire un tour hier sur le stand au Printemps et j'ai vu des choses très sympas dans la collec' enfants: un top avec trompe l'oeil à carreaux, une petite robe et la par contre les prix sont correct (dans les 60 euros pièces!), donc chères glamourettes je crois que désormais pour acheter du CDC il faut se faufiler dans un petit 12 ans fillette! (qui équivaut pour certains de leurs vêtements à un 34, faut essayer...)

Présidente du Glam

by on Dim Août 10, 2008 13:23  

Je n'arrive pas à trouver la robe sur laquelle j'ai littéralement flashé (et pourtant, c'est VRAIMENT rare que j'aime comptoir). Ni en magasin, ni sur internet.

Une robe à jabot et manches courtes, longueur genou, portée par Luna sur la pub papier.

Si quelqu'un la voit, pourrait-elle me dire son prix ?

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Prêtresse du Glam

by on Dim Août 10, 2008 14:18  

Image

Quelqu'un sait combien coute ce top et la fourrure autour du cou ?

ahhhhhhhhhhh !

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Présidente du Glam

by on Dim Août 10, 2008 17:37  

Non eamimi, j'ai pas regardé discret sur le catalogue quand la vendeuse me l'a montré vu que je cherchais autre chose.
Mais je crois que je critique beaucoup cette collection pour ne pas dire que je meurs d'envie d'une robe de la marque...mais ce prix!C'est trop pour mon budget étudiante...
Ceci dit, les couleurs sont quand même un peu trop tristes à mon goût.

Présidente du Glam

by on Dim Août 10, 2008 20:12  

Leks a écrit:
Prix de la robe: 140€
Essayée. Parfaite :(
Image

j'adore cette robe aussi ! Mais je sais pas pourquoi je suis persuadée de l'avoir vue à 110€ en magasin :/ J'ai rêvé je crois :?

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Messagère du Glam

by on Jeu Août 14, 2008 9:10  

bonjour les filles ,

je suis moi aussi une accro au comptoir des cotonniers :lol:
est ce que l'une d'entre vous a vu les bottes souples grises en magasin (et le prix peut être :?: ) ; hier ,à lille j 'ai fait les 2 comptoirs , les stands lafayette et printemps , et elles n'y sont pas :oops:

:D

by on Ven Août 15, 2008 9:37  

Tout n'est pas encore sorti ...
Fin Août d'après certaines vendeuses...

kaamiye : tu parle de celle ci ?
Image

Dernière édition par Leks le Ven Août 15, 2008 9:54, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Ven Août 15, 2008 9:53  

celine14 >> à Paris je ne les ai pas vues non plus ! Mais comme dit Leks, tout n'est pas encore sorti (ils ont même encore des soldes dans leur boutique).

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Présidente du Glam

by on Ven Août 15, 2008 19:24  

Non, Leks, je crois que dans le magazine que j'ai lu, c'était la photo de gauche, celle où elle est assise sur un banc à coté de sa mère. Avec un col à jabots. :)

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Présidente du Glam

by on Ven Août 15, 2008 20:26  

Bon les filles, je meurs d'envie d'une robe de la marque rien que pour voir ce que vaut cette marque que beaucoup adorent et adulent. Après j'ai pas envie de dépenser une somme folle non plus. Donc dernier espoir, demain je vais au Marques Avenue de Talange, et voir au destockage Comptoire ce qu'ils ont. Après, si je trouve pas là, je serai rassurée d'une certaine manière...bizarre hein. J'adore Sud Express, et j'y avais rien trouvé l'année passée, donc en même temps j'ai super envie de trouver et en même temps...non! On verra!

Messagère du Glam

by on Sam Août 16, 2008 10:24  

@ clementine : ok merci :wink:

je vais être patiente alors.... :lol: dans un sens , tant mieux pour mon compte en banque :?

PDGère du glam

by on Sam Août 16, 2008 11:10  

moi je n'aim pas assez cette collection au point de mettre 140euros dans une robe en coton!!!
pourtant j'ai adoré celle de cette été!! :cry:

Déesse du Glam

by on Sam Août 16, 2008 11:36  

satys, attend de voir, mon comptoir est fermé jusqu'à lundi mais j'ai vu en vitrine une robette à 85 euros, un tee-short à 40, un patelot à 160 et un pantalon à 110, même genre de prix que d'abitude, maintenant il y a des robes en soie ou autres à voir, ce qui jsutifie quoi...

Aller vers la page Précédent   1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 682  Suivant

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Mode - Shopping » Sandro : vêtements et accessoires Sandro Mode - Shopping
Mode - Shopping » Nat et Nin : sacs Nat&Nin Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook