|
|
|
thebestchicken
Présidente du Glam
Message(s) : 1316

|
les filles, j'ai un gros doute avec le débardeur que j'ai acheté hier. Il est trop grand je pense. J'hésite. Bref, est-ce qu'on peut le rapporter après avoir coupé l'étiquette papier ? (je l'ai acheté au printemps)
12/02 Nouvelles ventes : Jérome Dreyfuss (Carlos bordeaux quasi neuf), Princesse Tam Tam et Zara ! Mes ventes Ebay
|
|
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
tu es ravissante Sparkles ! Je la trouvais trop épaisse pour les chaleurs toulousaines moi 
thebestchicken : aucune idée 
Merci Circé et Etoile du soir 
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
Sparkles
Présidente du Glam
Message(s) : 1243

|
Merci Booh ! Il me manquait une robe noire simple et classe. L'avantage c'est que je pourrai la remettre cet hiver.
|
marieand
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2289

|
Déjà la deuxième démarque, c'est fou ! Vous avez vu que la robe à carreaux orange est à 50%, et les bottes plates moutarde à 70% ! Hum, hum ...
Vous me faites rêver les filles avec tous vos achats, dire que l'on doit donc attendre encore 2 semaines pour en profiter ici ! 
Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !
Les 3 Copines et La Mode
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
Bon ben je sais ce que je fais lundi.... 
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Avril : Claudie Pierlot, Topshop, Ba&SH, Une souris dans mon dressing...
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
Elle étaient peu soldées mais trop envie de m'acheter quelque chose pour les soldes :p

les prochaines seront les compensées.
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1927

|
J'ai craqué pour un pull et un tee shirt tout à l'heure chez Comptoir des cotonniers et je les adore déjà!

www.etincelle-blog.com Mon vide dressing
|
smellycrevette
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
Melody : je la trouve mignonne même s'il y a un peu trop de froufrou pour moi. Après ça dépend vraiment de ton style vestimentaire ! Bambi : très jolies sandales, je les ai repérées mais trop hautes pour moi ! Sparkles : coupine de robe, je n'avais pas accroché la version top, ni la robe origami corail. Mais la noire : C'est la little black dress de l'été ! Et on peut encore la porter cet automne ! Elle te va à ravir ! Booh : j'ai essayé cet après-midi ces sandales plates, je pensais qu'elles existaient aussi en bleu... En tout cas, la pointure n'allait pas pour moi. Etincelle : superbes ! Des photos portés ?
Bon alors bilan des soldes Comptoir pour moi : j'ai quasiment dévalisé la moitié du stand Comptoir aujourd'hui... Bah oui, car j'y suis retournée malgré la foule du samedi et je n'ai pas su résister à l'appel des -50%, voire -70% Donc autant vous dire que les soldes sont terminées chez moi et que je suis en défi shopping pour les 2 mois à venir ! Mais je ne regrette rien, car autant je me suis refournie en robes et jupes d'été, autant je me suis prise aussi des grosses pièces pour cet automne. On va dire pour se consoler que c'est un investissement
Trève de blabla, comme promis, je vous ai fait des photos de tous mes achats soldesques Comptoir (désolée c'est un peu long).
Commençons par les robes : robe "matelassé" kaki à plastron, robe grise en lin = celle de Booh et de Circé et robe longue orientale (que je dois aller faire retoucher)

Robe origami, la même que Sparkles (sans et avec ceinture) :

Tee-shirt Leon kaki :

Haut trompe-l'oeil 2 en 1 avec les bottes :

Top bleu avec ceinture :

Gilet raccourci :

En regardant les achats d'Alouette, j'avoue, j'ai fait mon mouton et pris la même jupe orange safran à -70% (bon l'ensemble avec gilet pas top mais c'était pour la photo !)
 D'ailleurs je préfère la 3ème version. Et vous ?
Les grosses pièces maintenant : veste aviateur

Parka oversize que j'addoooree avec capuches et liens à resserrer à l'intérieur de la parka pour cintrer un peu.

Et là aussi beeehhh comme Alouette le trench raccourci (manches à raccourcir aussi) :

Bon j'avoue que c'en est même un peu indécent quand je vois moi-même toutes ces photos Donc là diet shopping !
CDC addict pas si anonyme...
Mes chroniques en catimini
Dernière édition par smellycrevette le Dim Juin 28, 2009 10:22, édité 1 fois.
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
oh my god tu t'es lâchée! disons que tu pourrais n'avoir un dressing composé que d'articles de chez comptoir!
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
smellycrevette j'adore tous tes achats (surtout la 1ère et la 3ème robe que je convoite également !) Ils doivent être contents chez CDC quand ils te voient arriver dans la boutique !
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Bambi : Et oui, j'aime tout dans cette marque et c'est clair que ma penderie ne se compose quasiment que de pièces chez eux depuis quelques mois maintenant (et j'en suis ravie car ça se mixe vraiment bien !). Scarlett : merci ! En revenant avec tous mes paquets ces 3 derniers jours, la vendeuse me disait à chaque fois "à demain !" Bon, c'est clair, j'ai grandement contribué à l'économie de Comptoir en cette période de crise !
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Sparkles, elle te vas très bien cette robe! SmeellyCrevette, ouah ouah ouah tu t'es carrément lâchée là! Pour la juppe Safran, je préfère aussi la 3ème version 
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
Mon Dieu, Smellycrevette M'enfin, ils devraient te faire des promos spéciales chez CDC avec tout ce que tu leur achètes.
Etincelle: j'adore tes achats. Le pull, j'aimerais bien craquer dessus mais s'il pouvait descendre à -50%, ce serait cool.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Booh31
Déesse du Glam
Message(s) : 8933

|
Bambi : ces sandales... , une copine les a, je les ai essayées, elles sont super !
Etincelle : très jolis achats, tu vas voir le pull est super agréable !
smellycrevette : wahou, tu t'es lâché ! Coupine de robe, tu as vu comme elle est agréable ?! Tous tes achats sont superbes ! Je peux venir faire un tour dans ton placard Pour les sandales plates je crois que je vais y aller jeudi prochain, j'attends que ma paye tombe En espérant qu'elles y soient toujours !
GBBG et Shopaholic Anonyme
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Merci, merci les filles ! Vos compliments consolent mon compte en banque ! Etoile du soir, c'est pas que je veuille pousser à la consommation, ni que j'ai des actions chez Comptoir mais le pull (et le top d'ailleurs) de Etincelle est à -50% ! Booh : quand tu veux pour un tour guidé de mon placard Et oui, la robe tu l'enfiles et l'enlèves en 10 secondes, et super confortable !!
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2269

|
Oh bien bien. Mais je vais attendre d'avoir des pépétes sur le compte en banque avant d'y aller. A moins d'aller au corner du Printemps. A propos, le Printemps fait -15% supplémentaires sur les soldes. Savez-vous si c'est valable sur CDC ? 
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Non pas de -15% supplémentaires car CDC est un stand point rouge (penses-tu j'ai demandé ! )
|
Millepertuis
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 886

|
Sparkles , Bambi et Etincelle: j'aime beaucoup vos achats. Smellycrevette: impressionnant!J'aime beaucoup les robes et le top bleu .Je trouve que le haut trompe l'oeil te va très bien également.J'aime aussi le top kaki et le gilet"dentelle" surtout que j'ai les mêmes(mais le gilet en vert)!
|
smellycrevette
Présidente du Glam

|
Merci Millepertuis !
|
beautyly
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2435

|
4 jours d'absence et le topic est pleins de nouveaux messages et de nouveaux achats:
Abricote: jolie blouse. tu verras elle est très agréable à porter en ces jours de chaleur. La jupe te va très bien. Booh: joli top. Zadig-sans-voltaire: jolie robe: tu es mince alors n'hésite pas à porter les robes au dessus du genou. Sparkles: la robe Origami te va à ravir! tu verras elle est elle aussi très agréable à porter.
et pour finir mais non des moindres: Smellycrevette: le lâchage!!!! mais cela vaut le coup car je craque sur tes achats! Oui pour le manteau de printemsp, je l'ai vu à moins 50 mais j'ai peur d'être vite lassée par la couleur. Je vais attendre de voir si le trench gris baisse.
POur ma part, je n'ai rien acheté malgré mes nombreux passages aux corners et boutique CDC....Je m'épate.
|
|