Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar edna_buxton » ven. mai 04, 2012 13:14

@ginnymode
La raison l'a donc emportée ;) Je pense que c'est effectivement plus sage, tu pourras te lâcher sur la prochaine collection le temps de récupérer un peu après bébé ...

Pour la collection de l'année dernière je n'avais pas acheté grand chose à part des accessoires, en fait elle ne m'avait pas tenté comme cette saison : le sac seau camel, le sac jitaba noir avec les chaînes (que je porte aujourd'hui d'ailleurs), la ceinture fine avec les éléments en laiton, et quelques tee-shirts (presque tout en soldes^^)...
Alors, je laisserai peut être ma place aux VP Anna Sand ;)

Comme arty, il me tarde d'en savoir plus sur la collection d'hiver pour faire mes wish list !! :oops:
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » ven. mai 04, 2012 13:23

moi chui pas fan des imprimés de l'hiver.. enfin on voit pas grand chose sur images. mais de toute facon, je suis sure que je vais flasher sur plein de trucs quand meme quand ca sortira.. par contre, je dois vraiment réfléchir avant d'acheter.. marre de revendre des pièces trop originales dont je me lasse en quelques mois... mieux vaut une pièce classique qui durera des années quand on met ce prix là ! (enfin facile à dire !)
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. mai 04, 2012 13:35

@ginnymode
J'achète rarement des imprimés fort. D'ailleurs, la seule robe achetée ce printemps est la Mirabelle en noir ... et j'en ai profité, vu le temps, elle supporte parfaitement les collants ;)
Après les imprimés, c'est une question d'harmonies de couleurs, certains nous vont mieux que d'autres. L'une paraîtra déguisée avec tel imprimé, alors qu'une autre le portera comme un vêtement neutre.
Si je ne flashe pas à l'essayage (jusqu'à l'obsession... on est de grandes malades parfois), je n'achète pas ;)
Elysa
Glam'bulleuse

Messagepar Elysa » ven. mai 04, 2012 14:48

Concernant les imprimés,j'ai eu très envie de la robe ikat lorsqu'elle est sortie en début de saison,mais avec la météo qu'on a eue je ne l'ai pas achetée et maintenant elle me tente nettement moins,je pense prendre plutôt un modèle uni qui me lassera moins.
Par contre je porte beaucoup le foulard du même imprimé, c'est différent je trouve sur un accessoire.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. mai 04, 2012 15:44

@Elysa
J'ai hésité entre la robe ikat et la Mirabelle en début de saison. Cependant, si l'ikat est bien soldée, pas sûre que je ne me laisse pas tentée ;) J'attendais la version claire, mais elle me va moins bien.
Pour les accessoires, pareil, on ose plus facilement, on se lasse moins et ils donnent du punch à des tenues plus basiques.
Je ne suis d'emblée pas forcément attirée par les imprimés jaune/noir de cet hiver, en revanche le bleu nuit/marron/beige :neutral:
ImageImage
Photos empruntées àFashion Seine.
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » ven. mai 04, 2012 15:58

Bon pour moi la raison ne l'a pas emporté avec un petit craquage: le pantalon beige Madapolam ( un basique) et la chemise rose à palmiers Makario .
Elle gagne vraiment à être essayée .Elle ne me tentait pas plus que ça et j'étais plutôt attirée par le top du même imprimé ( je craignais qu'elle ne fasse style " Magnum" si vous voyez ce que je veux dire :wink: ) .
C'est finalement elle que j'ai acheté pour un prix relativement correct chez CDC ( 75 €) .La matière est très fluide et le coloris superbe .

Merci Marigaz pour les infos sur la nouvelle collection .
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » ven. mai 04, 2012 19:38

Millepertuis J'ai voulu m'acheter la chemise Makario entre midi et 2 mais la boutique était fermée :cry:
M'en fous, j'y vais demain à la 1ère heure. :P
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » ven. mai 04, 2012 19:43

Etoile du soir : tu l'as essayée ? Je trouve qu'elle tombe très bien :mrgreen: .
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » ven. mai 04, 2012 19:48

Oui, je l'ai essayée. La matière est vraiment agréable. Un joli coup de coeur pas excessif, vu les prix de Comptoir.
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » ven. mai 04, 2012 20:14

@marigaz Je suis comme toi, parfois ces fringues m'obsèdent tellement que je supplie quelqu'un de me guérir de mon addiction !lol
Mais depuis la co d'été je suis assez guérie, et les premières photos de la co d'hiver semblent confirmer ma guérison ! Je ne suis pas fan de ces imprimés je préfère les pièces plus basiques ! Cependant ce n'est qu'un premier aperçu de la co, je suis toujours facilement corruptible ! :wink:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. mai 04, 2012 20:51

Millepertuis
Je vois plutôt bien pour le style "Magnum" :lol:
Les coloris sont top, je l'ai vu au Printemps quand je suis passée pour les soldes flottants, c'est vrai qu'elle est au prix d'un tee-shirt pratiquement et tout coton ! Well done pour ton achat ;) J'aime assez comment elle est portée dans le lookbook ...

Humpty Dumpty
Oui, mais le pire c'est que je suis quasi mono-maniaque ...
Bon, je crois qu'il y a quand même pas mal de pièces basiques cet hiver (à voir les photos de silhouettes), les imprimés sont justes emblématiques pour marquer la collection.
M'enfin, ce bleu nuit.... hâte d'en voir plus... ah oui, et les chaussures aussi ? On ne voit pas bien, mais ça présage de jolis choses.
Quant à l'espèce de trench-manteau couleur camel, j'suis déjà fan ... avec les bottes bordeau, ça y est j'suis en transe. J'avais failli m'acheter des bottes Athé de cette couleur cet hiver, puis j'ai laché l'affaire, mais voilà que je regrette déjà !
La robe de la silhouette 20 ressemble à une robe APC que j'ai raté (hiver 2008 peut être ?) ... argh... va falloir oublier les soldes et me concentrer sur les économies en vue de la nouvelle co !
(Oui, je suis d'accord pour aller me soigner... le pire c'est que ma fille de 12 ans est pareil ^^)...
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » ven. mai 04, 2012 21:12

Moi à priori c'est jeudi 7h pour Anna Sand et par contre j'ai 10 euros de bons avant la fin du mois ...tout ça pour qu'on craque!!! A quel vice!
Je suis pareil que vous les filles complètement accro! D'ailleurs je viens de faire l'acquisition d'une petite veste bleu cyclade "jiveste" de l'an passé que j'avais râté et que je cherchais depuis....ça devient vraiment grave! Espérons qu'il n'y ait plus grand chose jeudi matin!
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » sam. mai 05, 2012 10:24

Coucou les addicts! :)
Je viens de voir les nouveaux looks postés sur le blog autour de l'imprimé palmier rose, et j'étais pas convaincue à la base, mais en top, j'avoue j'aime bien. C'est super luminaux pour l'été, ça fait pas trop "Magnum".
Image
Zélye
Ministre du Glam

Messagepar Zélye » sam. mai 05, 2012 11:10

@aixela La photo est très belle et le look très sympa, mais franchement ils ne se foulent pas trop chez Comptoir, j'avais quasiment le même top venant de chez eux il y a 3 ou 4 ans. Même coloris, même coupe, même col, mêmes manches... seul l'imprimé changeait ! C'est peut-être pour cela que je n'arrive plus à accrocher sur leurs collections, ils ne se renouvellent pas assez. Et pourtant, qu'est-ce que j'ai aimé porter leurs fringues !
Mes Ventes Ebay ou Tictail Sac Igor Jérôme Dreyfuss /Top dentelle Roaslie Isabel Marant /Sandro, Comptoir des Cotonniers
Mon Instagram
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » sam. mai 05, 2012 11:12

@marigaz imagine si tu avais 4 filles ;)

@lilali : ah je l'ai cette veste, m'en suis meme pas lassée :p mais pas facile à assortir je trouve
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » sam. mai 05, 2012 11:15

Ayé j'ai ma chemise imprimé palmiers. Le combishort est super craquant mais j'aurai moins l'occasion de la porter.
Prochain achat en juin: le jean gris
laloutremulticolore
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar laloutremulticolore » sam. mai 05, 2012 11:40

Coucou les CDC-addicts !

Je viens de perdre ce foulard comptoir auquel je tenais beaucoup.
Image

Si l'une d'entre vous le revend ou tombe sur une annonce, faites-moi signe, les filles, svp !
Merci d'avance.
:!:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. mai 05, 2012 15:47

@ginnymode
Euh non ! Je n'imagine même pas... mon mari deviendrait dingue ;)
Ne me dis pas que tu as 4 filles ?? ou que tu attends la n°4 ?

@etoile du soir
Ca y est ! tu as ta chemise palmier, reste à avoir un peu soleil ... La combishort peut être un achat soldes sympa en effet on en profite nettement moins (enfin, surtout chez moi...)

Je suis passée en boutique, j'ai pris au passage le tee-shirt dentelle sur lequel je lorgnais... C'est idiot, car je pense qu'il sera soldé, mais porté il est vraiment si beau. J'avais un peu peur de faire veuve sicilienne avec et de prendre 10 ans, et non, ça fait super rock comme coupe ! Bref, j'suis ravie ;) (Ma fille lorgne déjà dessus ! démon :evil: ) Après m'avoir vue, une autre cliente voulait le même :oops: . J'ai laissé tomber le 7/8è Marwood, j'ai trouvé un skinny noir super chez PIMKIE à 39 euros (comme ça je culpabilise moins :? )
Image
Une cliente essayait la Mirabelle en orange. Autant quand j'ai vu la première fois la robe sur les portants, je me suis dit waouw super flashy (limite mal aux yeux) et finalement sur cette fille (brune avec teint pas trop clair), c'était étonnamment chic. Bon, je suis blonde et blanche et d'emblée, je sais que le résultat sur moi sera minable ...
Une autre essayait l'orange bustier, et là par contre bof ! la coupe n'est pas vraiment flatteuse...

@laloutremulticolore
Etant donné qu'il s'agissait de la collection de l'été dernier, je te conseille de surveiller les ventes privées à venir.
La prochaine est sur Anna Sand le jeudi 10/05 ou la veille pour les membres vip...
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » sam. mai 05, 2012 16:04

marigaz, T'as eu raison de craquer finalement. Il est vraiment beau ce tee-shirt! :mrgreen:
Elysa
Glam'bulleuse

Messagepar Elysa » sam. mai 05, 2012 16:13

Joli craquage, Marigaz!
Ta fille ne s'y est pas trompée apparemment, si elle envisage de te le chiper :wink:

Revenir vers « Mode - Shopping »