Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Breizhaddict
Glam'bulleuse

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Breizhaddict » mar. avr. 24, 2012 19:24

@MillepertuisJ'ai essayé la chemise denim pour aller sur la robe ikat menthe(comme le look de la campagne de pub!!!) et je n'ai pas du tout aimé! Elle ne tombe pas bien, la coupe est pas top et le tissus bof bof !! Bref elle n'a rien d'exceptionnelle!! La veste verte dès que la vendeuse me l'a mise sur le dos je savais que je repartirais pas sans (alors que je ne serais pas allé spontanément vers cette couleur) et avec l'écharpe corail et les escarpins corail c'est méga top !!!!
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mar. avr. 24, 2012 19:43

Millepertuis!
+ 1 pour la veste menthol! La chemise je la trouve vraiment fade perso! Et tu dois pouvoir en trouver ailleurs(zara...! bon pas le même je te l'accorde!)

Pour le top avec broderie moi je l'ai pris en taille 1 ou S :) !
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » mar. avr. 24, 2012 19:48

bah moi je déprime car je vais louper la robe à pois snif... je sais toujours pas si je prends 38 ou 36... avec mon ventre je peux pas trop savoir. j'ai l'impression d'etre entre les 2 tailles. et plus la force de retourner essayer. si par miracle il en restait en juin... peut-etre pourrai je courir chez comptoir en sortant de la mater..? (la folle !)
Breizhaddict
Glam'bulleuse

Messagepar Breizhaddict » mar. avr. 24, 2012 20:04

@ginnymodeOui tu es folle !!
Millepertuis
Ministre du Glam

Messagepar Millepertuis » mar. avr. 24, 2012 20:33

Merci pour vos avis : vous faites pencher la balance du côté vert menthol :wink: .
Mais vous n'avez pas peur d''être lassées de ce coloris et que ce ne soit la veste que d'une saison :oops: ?
Dernière édition par Millepertuis le mar. avr. 24, 2012 20:53, édité 1 fois.
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. avr. 24, 2012 20:50

@Breizhaddict
+1 pour la veste menthol, pareil... ce n'est habituellement pas le genre de couleur vers laquelle je me dirige spontanément, mais j'ai voulu tester pendant que la vendeuse était occupée ailleurs, juste pour voir... et là, je ne l'ai plus quittée !
Je pense que l'on a du mal en ce moment la faute à la météo automnale, dur de mettre des couleurs claires ou printanières. Cela dit, elle est légèrement grisée et se marie parfaitement avec le noir et le gris, plus facile en début de saison !

Pas peur de me lasser, parce que quand je l'ai sur le dos elle se prête tout à fait à mon style... la couleur passe inaperçue. Essaie là millepertuis et tu verras si ça te fait le même effet qu'à Breizhaddict ou moi ;)

Quant à la chemise denim, je ne suis pas objective, je suis une chemise-denim-addicte, et je n'ai pas essayée celle-ci de peur de l'embarquer aussi ! Moi en revanche, j'aime beaucoup ce tissu, plus chambray que denim d'ailleurs !

A part ça, je pense craquer très (très) prochainement pour le jean's 7/8è MARWOOD, essayé en 40, il m'allait bien sans être serré, mais j'ai peur qu'il se distende comme la plupart des jean's CDC... et je suis au régime :-| (je suis à -2,9 kg :mrgreen: ) donc je pense que je vais sans doute opter pour la taille en dessous ! Pfffiou, quel dilemme !
L'une d'entre vous a-t-elle acheté ce pantalon en noir ?

@ginnymode Hum, à la sortie de la mat tu auras sans doute oublié cette robe ;)
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » mar. avr. 24, 2012 21:03

@marigaz oui mais les soldes sont 2-3 sem après mon accouchement..! enfin ya les soldes privées avant... oui j'aurai autre chose à penser haha ! mais elle est trop belle...
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mar. avr. 24, 2012 21:08

@ginnymode
Ahem, tu devrais assouvir ton désir (hein, c'est pas bien les frustrations, après tu auras des remontées acides, des crampes au mollet... la vie de femme enceinte, quoi... je plaisante évidemment !).
Pourquoi ne pas prendre le 38 ? Comme ça si quelques kilos à perdre tu pourras la mettre tout de suite cet été (le baillement dans le dos, il suffit de serrer un peu le noeud) et si trop lâche tu peux la faire reprendre par une couturière par la suite ;)
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » mer. avr. 25, 2012 11:01

@marigaz tu me tentes..!
Etoile du soir
Prêtresse du Glam

Messagepar Etoile du soir » mer. avr. 25, 2012 14:34

ça donne envie de soleil :(
Image

Sinon, j'ai essayé ça aujourd'hui (suis dans une période "jeans")
Image
le jean vert menthol, beaucoup plus discret et moins fashion que l'émeraude...A tous les coups, je l'embarque le mois prochain
Image
le jean gris, un bon basique
Image
le slim Moto en kaki très sympa mais j'ai détesté une fois sur moi
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. avr. 25, 2012 15:09

Etoile du soir a écrit :ça donne envie de soleil :(

Sinon, j'ai essayé ça aujourd'hui (suis dans une période "jeans")

Je confirme pour la période jean's, manque de soleil oblige :(
J'ai également essayé le MOTO, mais je trouvais qu'il ne faisait ni de jolies fesses, ni jolies cuisses...
C'est le 7/8è en noir que je pense embarquer le mois prochain ... ;)
mybluedressing
Glam'experte

Messagepar mybluedressing » mer. avr. 25, 2012 15:53

Coucou les filles, je viens de tomber sur ce petit blouson qui m'a l'air bien sympa:

http://comptoir-des-cotonniers.placedes ... 748,494749

c'est le modèle MORA, qui l'a vu en vrai? et essayé? il rend comment, il taille comment? il a l'air joli mais parfois les photos... :-S

merci les filles!!
Zélye
Ministre du Glam

Messagepar Zélye » mer. avr. 25, 2012 16:10

@mybluedressing Celui que j'ai vu était moins "fripé" que sur la photo, ça doit dépendre des cuirs. Je l'ai trouvé très beau, mais ne l'ai pas essayé.
Mes Ventes Ebay ou Tictail Sac Igor Jérôme Dreyfuss /Top dentelle Roaslie Isabel Marant /Sandro, Comptoir des Cotonniers
Mon Instagram
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » mer. avr. 25, 2012 16:21

Très beau le cuir mais ne rend pas pareil je trouve en vrai;..te conseille d'aller en boutique!
Pour la taille je dirai normal!
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » mer. avr. 25, 2012 18:04

Coucou les filles!! :)
Je crois que BREIZHADDICT en avait parlé un peu, mais quelqu'un a essayé la chemise en jean?
teacherette
PDGère du glam

Messagepar teacherette » mer. avr. 25, 2012 18:54

ohh je suis déçue pour le MOTO moi aussi j'ai flashé dessus en kaki mais je ne l'ai pas encore essayé! Est-il étroit aux fesses ? (j'ai des fesses rebondies et c'est un euphémisme)
spyke_44
Glam'stagiaire

Messagepar spyke_44 » mer. avr. 25, 2012 19:27

Etoile du soir,
J'ai vu que tu cherchais à vendre la robe Dinley de Comptoir des cotonniers dans une annonce paru sur le site en 2011. je ne parviens pas à répondre sur l'annonce, peut-être parce que mon inscription est trop récente ou que l'annonce est trop vieille...
La robe a t elle été vendue ou est elle toujours dispo? Je suis très intéressée!
Mon mail est stephanie.floury@free.fr si jamais oui...

PS: Désolé pour l'emplacement du post, je suis consciente que ce n'est pas le bon endroit...
Humpty Dumpty
Ministre du Glam

Messagepar Humpty Dumpty » mer. avr. 25, 2012 20:09

Je suis passée au Comptoir, cela faisait longtemps, mais je suis déçue car je n'ai rien trouvé à ma taille ! Je cherchais des débardeurs basiques mais aucun en XS ! Ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas sûrs d'en ravoir, très peu de stock ! Le trench coquillage pareil ! Je le voulais en 38 et plus rien! Je suis deg, déjà que je n'y vais pas beaucoup cette saison !
Du coup, je cherchais un cadeau pour une amie qui aime le flashy, je lui ai pris le tshirt abricot à manche courte et col en V avec le foulard en lin orange vif, heureusement, ils avaient du stock pour ça !
Axelia
Ministre du Glam

Messagepar Axelia » mer. avr. 25, 2012 20:18

@GwGu

J'ai vu également ce blouson en cuir par contre celui que j'ai vu en magasin était plutôt gris très foncé ! Je trouve juste dommage que ce ne soit pas vraiment du noir ! Je ne sais pas s'ils sont tous comme ça en boutique. Bon j'ai ma veste en cuir Liberta de l'hiver dernier alors du coup ça ferait doublon mais je trouve que la couleur de l'hiver dernier est plus noir que celui de cet été.

Axelia
Axelia
Ministre du Glam

Messagepar Axelia » mer. avr. 25, 2012 20:30

@ginnymode

Tu me fais rire quand je te lis. je me retrouve complètement... Le jour où je suis sortie de la mater pour mon deuxième, je suis passée direct chez Comptoir pour m'acheter des hauts. C'était en octobre donc tout début de collection. Pour mes deux grossesses, je réussissais à trouver des hauts et des robes sympas chez Comptoir. Bon le tout c'est de te faire plaisir et pourtant qu'est ce que j'ai pu craquer pour la chambre de ma fille, les vêtements... Et un an plus tard idem pour mon fils. Mais ces deux étés d'affilés où j'étais enceinte, ben je peux te dire que l'envie de se faire plaisir revient très vite !!! Après c'est le temps qui me manquait car je ne supportais pas d'aller en boutique et d'être tout le temps méga pressée... Heureusement les temps ont changés et c'est vrai que le blog, le net, les forums comme celui-ci permetent de faire un bon tri sur ce que l'on veut voir en magasin et donc de gagner du temps. Maintenant si tu veux vraiment cette robe, tu la mets sur la liste de naissance ;-) On va me prendre pour une folle lol Mais essaies de te la faire offrir par ton chéri, y'a bientôt la fête des mamans et ça se trouve tu vas accoucher juste à cette période.

Axelia

Revenir vers « Mode - Shopping »