Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Elysa
Glam'bulleuse

Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

Messagepar Elysa » mer. avr. 18, 2012 15:45

De passage à La Rochelle, j'en ai profité pour visiter la boutique comptoir (ça c'est du tourisme...) et j'ai craqué sur le tee shirt vert émeraude ajouré acheté par Aixela si je me souviens bien.
Un peu de couleur pour conjurer ce temps sinistre...

Il n'y avait pas encore les articles en rouge sanguine par contre. C'est vrai que cette jupe plissée a l'air très sympa portée sur le blog mais je ne me rend pas bien compte de sa longueur. Breizhaddict, elle est niveau genou ou un peu plus longue?
wojtkcha
VIP de la bulle

Messagepar wojtkcha » mer. avr. 18, 2012 16:44

Bonjour à toutes

Je voulais savoir si l'une d'entre vous a essaye ou achete le top en lurex jaune et rayée?

Qu'en pensez vous et comment taille t-il?

http://www.comptoirdescotonniers.com/eb ... mba-2.html
Breizhaddict
Glam'bulleuse

Messagepar Breizhaddict » mer. avr. 18, 2012 17:01

@ElysaJe fais 1m60 et elle m'arrivait aux genoux,!!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » mer. avr. 18, 2012 22:03

@Breizhaddict
J'espère que les articles en coloris sanguine et orange seront en boutique... j'ai toujours l'impression que les approvisionnements sont tardifs ici :?

En tout cas, j'essayerai bien cette jupe (même si je n'ai pas vraiment besoin de jupe), mais bon... J'essayerai aussi la robe plumetis marine, bon, j'ai presque le même âge que toi et il se peut que ça fasse aussi trop "jeune fille" ?! Bon, à voir !
Enfin, je me réjouis de ces longueurs plus "portables", parce que les longueurs mi-cuisse (et pourtant je ne suis pas très grande !) en été, pour bosser notamment, c'est impossible !

Jolis achats Elysa et bon tourisme ;)

@wojtkcha Désolée, je n'ai pas essayé cet article pour ma part ! Quant aux tailles, il vaut mieux essayer, il n'y a pas un modèle chez CDC qui taille pareil que l'autre ...
wojtkcha
VIP de la bulle

Messagepar wojtkcha » jeu. avr. 19, 2012 21:36

Personne d'autre n'a d'avis sur ce top

Image
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » ven. avr. 20, 2012 8:50

@wojtkchaDésolée... cependant, si c'est comme la plupart des tops de cette saison, avec une coupe loose (il me parait assez grand et long sur la silhouette du site), et si tu hésites entre 2 tailles habituellement, prends celle d'en dessous si tu n'as pas moyen d'essayer en boutique ;)
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » sam. avr. 21, 2012 9:05

LES Filles a votre avis y aura -t-il des soldes avant celles de juin??? J'en peux plus (ça devient grave docteur!!!)
J'hésite vraiment à m'acheter la petite veste rayures sur laquelle j'ai flashé!!!car je me dis que peut être il en restera et vu le temps!! Après je ne veux pas la rater donc j'ai bien besoin de votre avis! D'autant que je suis passée en boutique et qu'il y a plein de nouveautés trop sympas;..je me suis d’ailleurs achetée le débardeur brodé qui est super!Je vous le conseil notamment celle qui ont la veste vert d'eau car il y a un rappel de la couleur!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. avr. 21, 2012 10:44

@Lilali
Hum... pareil, c'est dur ! :-|
Il y aura certainement une Opé Fête des mères comme l'année passée ... Peut être pas sur les sacs cette fois, à voir ?
Sinon, la semaine avant les soldes, je pense qu'il y aura des espèces de pré-soldes comme en hiver ??? Oui, on va compter les jours :mrgreen:

Je vais faire quelques repérages en boutique aujourd'hui , histoire de rayer des trucs sur ma wish list (ou pas !).
Quand j'hésite sur un article, j'attends les soldes. Sur les articles de seconde partie de saison en général il en reste en soldes et sinon y'a toujours des possibilités (autres boutiques, corners, vente en ligne ... et les copines qui habitent ailleurs ;) ) ...

Je vois pas de quel débardeur tu parles... ça m'intéresse puisque j'ai acheté la veste menthol :neutral:

Bon, je ferais sans doute un "debrief" après mon passage en boutique...

** By the way, concernant mon sac Malaury j'ai laissé mes messages dans la rubrique SAV du CDC **
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » sam. avr. 21, 2012 14:42

Oui Marigaz!D'acc avec toi! Mais que c'est dur d'attendre...en fait je crois qu'il ne faut plus que j'aille en ville !comme ça pas de tentation! J'attends ton debriefing avec impatience! :lol:
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. avr. 21, 2012 18:07

De retour !! J'ai profité d'un samedi tranquille dans ma boutique pour essayer un maximum de choses que j'avais sur ma liste ...
ImageImage
J'ai essayé la robe MEILA plumetis, la coupe est vraiment superbe, seulement, je ne sais pas vraiment avec quoi la porter et elle n'est finalement pas vraiment mon "genre"... mais je garde dans un coin. Elle est agréable, doublée et ce détail du décolleté dans le dos est vraiment joli ! Je l'ai essayée en 40 (ma taille habituelle), mais le 38 m'allait presque mieux...

La robe foulard MAINTE ne m'allait pas du tout, cette coupe n'est pas pour moi.

J'ai essayé quelques jeans skinny 7/8è le blanc, mais en blanc, bof ! en revanche, en noir la coupe est top, elle n'est curieusement pas tout à fait la même et monte bien haut derrière. Modèle MARWOOD, coupe extra ! Je pense que je vais le prendre le mois prochain...

J'ai tenté le jean MIDORI dont le beau délavage bleu me plaisait, mais je ne l'ai pas trouvé confortable et le dos se baissait. Donc non.

J'ai essayé les compensées talons MALM, elles sont légères, confortables, mais au niveau style, sympas avec des pantalons, j'ai moins accroché avec des robes... Ahem, peut être l'effet jambes blanches ??
Pour la jupe plissée MAGMA aïe potentiel prise d'âge + 20 ans.... j'ai essayé un top butterfly orange/écru, ben non ça le fait pas du tout... A mon âge, trop "mémérisant" :mrgreen:
ImageImage

Je suis finalement ressortie après avoir essayé plusieurs tee-shirts, le tee-shirt photos qui est je le confirme vraiment sympa et le débardeur MICHIGANA qui est vraiment joliment coupé ... :|
ImageImage
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » sam. avr. 21, 2012 18:49

coucou les filles, que pensez vous de cette robe ? elle me parait rose mais ils disent corail ... ?? je suis en fin de grossesse donc je ne peux pas me déplacer pour l'essayer mais je la voudrai pour après l'accouchement... comment taille-t-elle ?
Image

merci :P
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » sam. avr. 21, 2012 19:41

vous avez vu ce top en boutique ? est il transparent ? car il parait très fin

[url]http://comptoir-des-cotonniers.placedestendances.com/collection-comptoir-des-cotonniers/pret-a-porter-mode-femme-fashion/top/top-bimatière-/rose/fiche-produit,496487,496494[/url]
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. avr. 21, 2012 20:39

@ginnymode
Je n'ai pas essayé la robe (le rose n'est pas trop ma couleur), cependant j'ai vu le top en boutique mais en blanc. Tous les tops lins sont +/- transparents, mais portables sans avoir besoin de mettre forcément un débardeur en dessous. Il avait l'air de tailler assez large comme les autres top de cette saison.
ginnymode
Ministre du Glam

Messagepar ginnymode » sam. avr. 21, 2012 21:26

@marigaz merci beaucoup. si c'est transparent, meme un peu, bof bof !
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » sam. avr. 21, 2012 21:49

Marigaz! C'est le top dont je t'ai parlé précédemment le MICHIGANA! Super hein ...en plus je trouve qu'il n'est pas très transparent...puisqu'on parlait de transparence!
As-tu un avis sur la veste à rayures???
Sinon ravie de te revoir sur le forum Ginnymode! Je n'arrive pas à voir le top avec le lien???
Lilali
Ministre du Glam

Messagepar Lilali » sam. avr. 21, 2012 21:53

Ca y est Ginny je vois le top! Il est super sympa...je l'ai essayé en blanc et le garde dans un coin (futures soldes!)il est un peu transparent mais franchement il y a pire! par contre il taille grand!je l'ai essayé en M et beaucoup trop grand!
edna_buxton
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar edna_buxton » sam. avr. 21, 2012 23:00

@Lilali : oui il est vraiment super ce débardeur, et pourtant il a l'air de rien, mais super coupe et joli travail sur le plastron, et il est effectivement moins transparent que la plupart des autres tee-shirt, y compris le photos ;)
J'ai aussi essayé le gris clair avec les inscriptions CDC en vert, mais alors celui-ci est immense, démesurément long (à porter en plein été avec un noeud éventuellement ?) il me faisait quasi une robe ! Mais il est plus décolleté et moins chic !
wojtkcha
VIP de la bulle

Messagepar wojtkcha » dim. avr. 22, 2012 17:43

@marigaz j'aimerai savoir comment taille le t-shirt photo, sachant que fait un 38 dois je prendre la taille 1 ou 2?
Breizhaddict
Glam'bulleuse

Messagepar Breizhaddict » dim. avr. 22, 2012 17:53

@wojtkchaBonsoir à toutes!!!
Le tee shirt photos (que j'adore) je l'ai pris en taille 1 pour un 36/38 !!
Gros craquage hier: Robe "ikat" vert mente avec la veste vert menthe et une étole avec des pompons corail!!! L'ensemble est superbe !!!
Ginny mode je suis contente de te retrouver ici!!!
Bises à toutes
aixela
Présidente du Glam

Messagepar aixela » dim. avr. 22, 2012 17:54

BREIZHADDICT, J'adore tes craquages! :P

Cette saison, je trouve que les tops chez CDC taillent très grand. Moi, je prends du 1 à chaque fois, et encore ils taillent assez large...
Enfin bon, j'ai repéré de jolis petits hauts sur l'e-shop :
ImageImageImage

Revenir vers « Mode - Shopping »