Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

je craque sur ce joli blouson corail et la veste en daim vues en vrai :neutral: ImageImage
J'attends que les températures remontent pour les essayer

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Messagère du Glam

@Etoile du soir Je ne les ai pas encore vus dans ma boutique... La couleur rose de cette veste a l'air intéressante, plus un rouge délavé que rose semble-t-il ?

@ Aixela : je lorgne aussi sur cette veste chez Maison Scotch http://www.scotch-soda.com/en/collectio ... lookbook-4 j'ai peur que ça fasse un peu double emploi !

@ Elysa : pour le sac, il est vrai que j'avais cette crainte, mais finalement après essayage je n'ai pas trouvé le volume trop imposant (bien que je ne sois pas grande ^^).

Messagère du Glam

Ah les filles, j'ai trouvé aussi sur le net les accessoires : à priori un compagnon et un porte-monnaie (?) pochette (?) qui vont avec les sacs Mallaury
Image

Mes ventes Ebay
Je suis à la recherche (désespérément !) de ces articles
Ma bulle

Haut Fonctionnaire du Glam

marigaz La veste Maison Scotch est sublime!! :idea: J'aime beaucoup!! Elle est différente, elle fait plus habillée je trouve et sera peut-être moins facile à porter au printemps...
Moi, j'aime bien ce paletot en denim, vous-en dîtes quoi?
Image

@marigaz

A tomber ! J'espère que les accessoires seront aussi déclinés dans tous les coloris proposés.

Merci ;-)

Axelia

@aixela

J'adore, il est aussi sur ma liste !!! Super joli, je l'ai vu en vrai et la coupe est très sympa ! Surtout avec la chemise que tu as proposé plus haut ;-)

Axelia

Messagère du Glam

@aixela Je trouvais que la veste Maison Scotch pouvait faire habillée ou pas, genre avec un look plus roots comme sur le look book (en fait j'adore les espèces de petits pompons ^^).
J'ai vu le paletot denim, mais pas tentée... ma mère avait le même genre dans les années 90. Cependant, la responsable de la boutique m'a dit que celle-ci était particulièrement bien coupée, une belle surprise portée, car sur cintre elle ne donnait rien ...
Bon, les coupes "boîtes" ne me vont pas trop non plus à vrai dire !
Et puis j'ai encore la veste denim d'il y a 3/4 saisons (??), celle avec le col mao.

Messagère du Glam

@Axelia A priori oui, mais comme certains coloris seront en édition limitée (sauf le noir et le rouge), il n'y en aura pas pour tout le monde ...

Messagère du Glam

Je vous envie les filles, j'aimerais vraiment accrocher comme vous, moi qui ai presque toute la co d'hiver cette année, mais je ne me vois dans AUCUN modèle pour l'instant ni même AUCUN accessoire !!! :(
J'ai juste craqué pour le basique kaki manche longue et j'attends le bleu, mais je crois que ce sera tout !

Prêtresse du Glam

marigaz a écrit:
Ah les filles, j'ai trouvé aussi sur le net les accessoires : à priori un compagnon et un porte-monnaie (?) pochette (?) qui vont avec les sacs Mallaury
Image

OMG ! :idea: :idea: :idea: :neutral: :neutral: :neutral:

*Trippen addict*
~Big is Beautiful~
*Nail polishes addict*

Glam'experte

Je me réjouis de voir le bleu, il a l'air top !

J'aime aussi beaucoup la veste en daim (ou cuir ou que sais-je) rose pale. Mais le prix me rebute un peu. On verra ah ah !

aixela : il est très joli ton petit cardigan .
J'ai aussi repéré la chemise depuis le début mais avec ce temps je ne me presse pas trop .
J'ai demandé la semaine dernière à la vendeuse pour les compagnons et elle m'a dit qu'ils l'auraient en rouge .
Dommage car j'aime beaucoup le bleu .

Messagère du Glam

Je constate que personne n'a encore été tenté par la maille pointelle !

Glam'oureuse

@ Humpty dumpty : oooh non, moi je ne suis pas fan de cette maille, à petite touche peut-être mais sinon bof.
Par contre je suis presque "contente" de voir que tu n'as pas de réel coup de coeur pour cette collection car actuellement je suis dans le même cas que toi... j'attend pour m'offrir les 2pièces (voir 3) que j'aime bien, mais ce sont des pièces fortes et j'ai peur de me lasser.

Messagère du Glam

@Humpty Dumpty A vrai dire, je n'ai rien vu en maille qui me tentait vraiment pour l'instant... wait & see ;)

Messagère du Glam

Humpty Dumpty a écrit:
Je vous envie les filles, j'aimerais vraiment accrocher comme vous, moi qui ai presque toute la co d'hiver cette année, mais je ne me vois dans AUCUN modèle pour l'instant ni même AUCUN accessoire !!! :(
J'ai juste craqué pour le basique kaki manche longue et j'attends le bleu, mais je crois que ce sera tout !

ll faut vraiment prendre le temps d'essayer la collection, car bien franchement sur cintre au départ, je n'étais que moyennement emballée ... Ca se gate à l'essayage, car j'ai été très surprise des coupes (qui tombaient vraiment bien) et des coloris (pour lesquels j'avais des sacrés à priori, mais au final rendaient drôlement bien)...
:roll:

Mes ventes Ebay
Je suis à la recherche (désespérément !) de ces articles
Ma bulle

Messagère du Glam

Oui c'est ce que m'a dit la vendeuse au sujet du cardigan candy rose un peu tweed, il parait qu'il rend bien avec un tshirt blanc.
Mais c'est vrai que le temps ne s'y prête pas non plus !
J'attends la suite...

Messagère du Glam

c'est vrai que le sac mallaury a l'air canon!...Je vais au Printemps samedi matin,j'irais jeter un oeil à la nouvelle co...et voir ce qu'il reste en solde! :)

Prêtresse du Glam

marigaz a écrit:
@Etoile du soir Je ne les ai pas encore vus dans ma boutique... La couleur rose de cette veste a l'air intéressante, plus un rouge délavé que rose semble-t-il ?

Tout à fait. Je l'ai essayée, ça ne faisait pas rose barbie.

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Messagère du Glam

@Etoile du soir Je ne l'ai encore pas vue en boutique. Mais sur l'e-shop et sur PdT les couleurs avaient l'air différentes... En fait je me méfie parfois des couleurs sur Pdt, elles sont souvent plus "flashy" que dans la réalité !
Oui, puis quand on est blonde on évite le robe Barbie... ahem, surtout à presque 40 :roll: De toutes façon le vrai rose n'a jamais convenu à ma carnation ... en revanche, rouge délavé... ça me tente bien :wink:
ImageImage

Aller vers la page Précédent   1 ... 576, 577, 578, 579, 580, 581, 582 ... 651  Suivant

Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook