|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Etoile du soir on Jeu Fév 09, 2012 12:08 |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
@Etoile du soir Je ne les ai pas encore vus dans ma boutique... La couleur rose de cette veste a l'air intéressante, plus un rouge délavé que rose semble-t-il ? |
|
Messagère du Glam |
Ah les filles, j'ai trouvé aussi sur le net les accessoires : à priori un compagnon et un porte-monnaie (?) pochette (?) qui vont avec les sacs Mallaury
Mes ventes Ebay |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
@aixela Je trouvais que la veste Maison Scotch pouvait faire habillée ou pas, genre avec un look plus roots comme sur le look book (en fait j'adore les espèces de petits pompons ^^). |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Humpty Dumpty on Jeu Fév 09, 2012 15:57 Je vous envie les filles, j'aimerais vraiment accrocher comme vous, moi qui ai presque toute la co d'hiver cette année, mais je ne me vois dans AUCUN modèle pour l'instant ni même AUCUN accessoire !!! |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Humpty Dumpty on Jeu Fév 09, 2012 19:51 |
|
Glam'oureuse |
@ Humpty dumpty : oooh non, moi je ne suis pas fan de cette maille, à petite touche peut-être mais sinon bof. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Humpty Dumpty a écrit: Je vous envie les filles, j'aimerais vraiment accrocher comme vous, moi qui ai presque toute la co d'hiver cette année, mais je ne me vois dans AUCUN modèle pour l'instant ni même AUCUN accessoire !!! J'ai juste craqué pour le basique kaki manche longue et j'attends le bleu, mais je crois que ce sera tout ! ll faut vraiment prendre le temps d'essayer la collection, car bien franchement sur cintre au départ, je n'étais que moyennement emballée ... Ca se gate à l'essayage, car j'ai été très surprise des coupes (qui tombaient vraiment bien) et des coloris (pour lesquels j'avais des sacrés à priori, mais au final rendaient drôlement bien)...
Mes ventes Ebay |
|
Messagère du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Humpty Dumpty on Jeu Fév 09, 2012 21:56 |
|
Messagère du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by girls_in_hawaii on Jeu Fév 09, 2012 22:18 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements by Etoile du soir on Ven Fév 10, 2012 7:45 marigaz a écrit: @Etoile du soir Je ne les ai pas encore vus dans ma boutique... La couleur rose de cette veste a l'air intéressante, plus un rouge délavé que rose semble-t-il ? Tout à fait. Je l'ai essayée, ça ne faisait pas rose barbie. Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS |
|
Messagère du Glam |
@Etoile du soir Je ne l'ai encore pas vue en boutique. Mais sur l'e-shop et sur PdT les couleurs avaient l'air différentes... En fait je me méfie parfois des couleurs sur Pdt, elles sont souvent plus "flashy" que dans la réalité ! |