|
|
|
Axelia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 888

|
Idem... Je n'aime pas trop l'imprimé de ce foulard. En revanche pour la Saint Valentin, j'aimerais bien avoir le chemisier imprimé oiseaux.
Axelia
|
|
|
marigaz
Messagère du Glam
Message(s) : 609

|
@Humpty Dumpty Attends qu'il soit quasi sec pour le sèche cheveux, car l'air chaud sur les fibres pleine d'eau ne sert à rien. De rien 
@ Aixela : c'est une édition limitée pour la St Valentin ? Pas vu !! Je suis pas loin de penser comme Aalisha.... D'autant que le rouge et blanc ne me vont absolument pas ^^, donc je n'y pense même pas 
|
Millepertuis
Message(s) : 886

|
Aixela : + 1 avec ce qui a été dit .je n'aime pas les coeurs rouges . Ceci dit il n'est pas mal de loin tant qu'on ne distingue pas le motif !
|
aixela
Message(s) : 852

|
Mouais... Vous m'avez convaincu les filles! Je le prendrai pas. Par contre, la chemise butterfly me fait envie à moi aussi AXELIA, mais j'en ai un peu marre du noir...
|
Humpty Dumpty
Messagère du Glam
Message(s) : 536

|
Le foulard est pas mal de loin mais je l'ai vu de près les motifs ne sont pas top ! Il semblerait qu'il s'agisse d'une édition limitée et pas dans toutes les boutiques apparemment (Deux dans les boutiques désignées) !
Dernière édition par Humpty Dumpty le Jeu Fév 02, 2012 14:38, édité 3 fois.
|
Azariel
Glam'bulleuse
Message(s) : 216

|
Je ne suis pas fan non plus du foulard "spécial saint valentin". Par contre, plus je regarde ces 2 pulls (http://www.comptoirdescotonniers.com/fr ... llec_Id=26 et http://www.comptoirdescotonniers.com/fr ... llec_Id=26) plus ils me font envie ... A voir en boutique et en vrai maintenant
|
Axelia

|
@aixela
Idem, marre du noir mais un jean de couleur comme le corail présenté sur le making off, je trouve ça superbe !
Axelia
|
marigaz
Messagère du Glam

|
@Axelia Perso, j'aime bien le noir parce que ça convient bien à mon teint clair et blond vénitien En été, je le mélange au kaki, corail, safran, taupe etc... J'avais juste vu la robe avec la jupe dans le même motif en boutique, mais le tissu ma paraissait assez lourd pour un chemisier. S'agit-il du même tissu viscose assez épais ?
J'aime aussi beaucoup cette association avec le jean coloré sur le film.
|
Humpty Dumpty
Messagère du Glam
Message(s) : 536

|
Rien à faire je suis encore passée en boutique et rien de la nouvelle collection me donne envie d'acheter, sauf les tshirt basiques à la rigueur ! Bon le côté positif c'est que j'économise ! 
|
Elysa
VIP de la bulle
Message(s) : 127

|
Premiers craquages sur la nouvelle co, un foulard en soie dans cet imprimé
 il ressort très bien sur du noir,de l'écru et il se marie bien aussi avec du corail, ou même du moutarde (même si je ne suis pas fan de cette couleur)
et ce pull, plus joli en vrai

@ Azariel, l'autre pull chiné que tu as repéré est top aussi! Je trouve les coloris de la collection beaucoup plus sympas qu'ils ne m'avaient semblé sur l'e shop, le corail en particulier est très réussi à mon goût et c'est vrai que pour les beaux jours, ça donne du peps à une tenue 
|
Axelia

|
@Elysa
Superbes craquages !!!
Oui j'avais vu le pull, il est très très sympa ! Sinon je retourne mes bottines à PDT car elles taillent super grand, elles sont trop grandes en 38. Pas grave, je craquerai plus tard...
Axelia
|
aixela

|
Elysa Très beaux tes craquages!! Si c'est pas indiscret, à combien est le foulard imprimé?
|
Elysa
VIP de la bulle

|
Merci les filles, Le foulard est à 75 € (100% soie) Dommage pour tes bottines Axelia,je les trouve jolies et elles doivent être faciles à porter...
|
aixela

|
|
Miii
Glam'oureuse
Message(s) : 355

|
@Elysa Très joli foulard ! J'ai adoré la robe dans le même imprimé, alors que c'est un motif qui ne m'avait pas plu du tout en photo (le rendu des couleurs est plus joli en vrai je trouve). Comme quoi, c'était plutôt une bonne surprise ! Ca donne envie vos premiers achats de la nouvelle collection 
|
marigaz
Messagère du Glam

|
@Elysa Joli craquage ! J'aime beaucoup cet imprimé ikat (pareil j'avais été assez surprise à l'essayage du rendu plutôt sympa !) ... J'ai essayé la robe, très tentée avec sa coupe et ses poches, sauf que l'étiquette "interdiction de laver" me rebute un peu ! Qu'est-ce qu'il est noté sur l'étiquette d'entretien de ton foulard si ce n'est pas indiscret ?
@ Axelia : les bottines plates ou les compensées ? PdT sera réapprovisionné sans doute rapidement 
|
Axelia

|
@marigaz
C'était les plates !
Sinon comment elle se lave du coup cette robe ? Peut-être au pressing ? J'aime beaucoup cet imprimé aussi !
Axelia
|
marigaz
Messagère du Glam

|
@Axelia Lavage à sec uniquement à priori ... autant pour une veste ça me gène pas tant que ça, autant pour une robe, si on a envie de la porter souvent, la note du pressing ne me tente pas ... Dommage, parce que la coupe avec les poches est vraiment adorable et pour une fois pas trop courte !
J'aime beaucoup ces bottines plates qui sont effectivement parties comme des petits pains sur PdT et l'e-shop, à coup sûre, PdT sera réapprovisionné et d'autres auront eu la même déconvenue que toi niveau taille. J'espère les essayer demain à la boutique. Les compensées me plaisaient bien, mais je n'arrive plus à porter de talons > à 7 cm ^^, j'avais déjà fait une croix sur celles de cet hiver pour cette raison (mes APC sont bien plus confortables 5 cm, mais plus chères )
|
Elysa
VIP de la bulle

|
@Marigaz, Sur le foulard c'est lavage à la main à l'eau froide... C'est vrai que passer au pressing à chaque fois pour une robe c'est plus contraignant!
|
Miii
Glam'oureuse
Message(s) : 355

|
Lavage à sec uniquement pour la robe ? C'est pourtant un tissu assez "ordinaire", je ne vois pas le mal qu'on pourrait faire en la lavant délicatement à la main... Je m'étais posée la question pour toutes les pièces de la collection de cet hiver qui étaient indiquées "Lavage interdit" (robe, combishort...), je les lave à la main, et elles n'ont pas bougé. Et je suis d'accord avec toi, le pressing pour une veste d'accord, mais pour une robe... Je ne pense pas qu'elle se dissolve si on la laisse tremper dans un peu d'eau et de lessive  Personnellement je ne fais pas trop cas de ces "précautions" que prend CDC, je pense que c'est plutôt une façon de se libérer de toutes responsabilités "Service Après Vente" au cas où il y ait un problème.
|
|