Compte-rendu trocs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Compte-rendu trocs  by on Mer Oct 03, 2007 20:05  

Dans ce post, je vous propose de mettre des photos des compte-rendu trocs avec le vêtement/accessoire troqué porté, ça peut être pas mal non?

Je vous fais de gros bisous à toutes, ce forum est vraiment génial!! et cette idée de troc GIGANTESQUE!! :wink:

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Mon troc avec Jade  by on Sam Oct 06, 2007 12:29  

no

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Dernière édition par petitelfettedesbois le Sam Oct 04, 2008 21:56, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Lun Oct 08, 2007 16:43  

Et voila le haut que m'a troquée petitelfettedesbois (je l'AIME déjà :roll: )

Image

et les supers boucles d'oreilles qu'elle m'a offert (elle les a faites elle-même!) :

Image

Merci encore miss! 8)

by on Lun Oct 08, 2007 17:54  

@Jade, tu es toute mimi! Tu mets vachement le haut en valeur, ça fait plaisir...

@bettyboop c'est un sac esprit de la dernière collec il existe de cette couleur: brun mais également en anthracite..et il a un succès fou car il fait carrément illusion.

Glam'bulleuse

by on Mar Oct 09, 2007 11:35  

petitelfettedesbois Je viens de recevoir ta petite merveille, elle est sublissime!! :D :shock: :D C'est vrai qu'elle fait un peu Maryline, c'est bien car je suis blonde!
Je me fais mes essayages et je poste des photos rapidement!!
J'espère que le paletot va te convenir...J'avais même pas mis de petit mot avec :oops: :oops:

A très vite! :wink:

Glam'bulleuse

by on Mar Oct 09, 2007 11:57  

Voilà donc ce que ça donne:
Image

Image

Je n'ai pas d'autres collants mais je vais en chercher peut-être des plus claires, à voir...

Glam'experte

by on Mar Oct 09, 2007 12:41  

Tu l'as eu ou petitelfette?elle est sublime!!!!

by on Mar Oct 09, 2007 16:42  

@Julietta, tu es superbe avec cette robe!! J'adore!! Elle est faite pour toi!
J'ai reçu ton paletot hier, je l'aime bcp, il fait un petit peu cape et est bien chaud. Je mettrai une photo ce soir :)

@Clemax, c'est une robe asos je l'ai acheté il y a 1 an, j'avais flashé mais je trouve que ne la mettais pas en valeur, sur Julietta c'est parfait..

Glam'bulleuse

by on Mar Oct 09, 2007 16:46  

Merci! :D Moi aussi je la trouve superbe cette robe!!!
Je me hate de te voir avec le paletot!
:wink:

by on Mar Oct 09, 2007 21:38  

Alors voilà les photos du paletot :) un peu cape que j'adore..Bon la photo ne rend pas super bien, mais j'ai vu dans une boutique de longs gants gris en laine et un petit bonnet assorti et je pense que se sera choupinou avec:

Image

Dernière édition par petitelfettedesbois le Mar Oct 09, 2007 21:43, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Mer Oct 10, 2007 20:39  

Voici ma première tenue avec les boots que m'a très gentiment vendues Julietta :

Image

Je vais faire des essayages ce soir histoire de voir comment je pourrais les porter !
Je les adore, elles sont super confortables, pas trop pointues, c'est parfait !

Mon Blog
Mon vide-dressing
Ma boutique de bijoux en cuir

Présidente du Glam

by on Mer Oct 10, 2007 20:48  

Aaah merci, ca me rassure car j'hésitais un peu ( je suis aps sure pour le top blanc ca fait too much je trouve) ! lol

Mon Blog
Mon vide-dressing

by on Jeu Oct 11, 2007 10:04  

kaamiye a écrit:
Voici ma première tenue avec les boots que m'a très gentiment vendues Julietta :

Image

Je vais faire des essayages ce soir histoire de voir comment je pourrais les porter !
Je les adore, elles sont super confortables, pas trop pointues, c'est parfait !

Super look, j'adore!!!
Le top blanc, il vient d'où?

Merci :)

Glam'bulleuse

by on Jeu Oct 11, 2007 10:27  

Kaamiye effectivement elles te vont très bien! :D
Je trouve ta tenue pour aller avec très sympa!!!

Présidente du Glam

by on Jeu Oct 11, 2007 11:35  

Merci les filles ! :wink:
Le top blanc vient de chez Zara, mais je l'ai acheté en mars.

Mon Blog
Mon vide-dressing

by on Sam Oct 13, 2007 22:41  

je mets le topic en post it :wink:

by on Sam Oct 13, 2007 22:56  

super! Merci Alexandrinou :)

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » Je me suis rendue compte que j'aimais mon meilleur ami quand Relations : Amour, amitié, famille
Salon rose (18 et +) » La taille, ça compte? Salon rose (18 et +)
Beauté - Conseils maquillage » comment avoir un beau rendu Beauté - Conseils maquillage
Relations : Amour, amitié, famille » La taille, ça compte? Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook