|
|
|---|---|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Dans ce post, je vous propose de mettre des photos des compte-rendu trocs avec le vêtement/accessoire troqué porté, ça peut être pas mal non?
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
|
no Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once Dernière édition par petitelfettedesbois le Sam Oct 04, 2008 21:56, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
|
@Jade, tu es toute mimi! Tu mets vachement le haut en valeur, ça fait plaisir...
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
Glam'bulleuse |
petitelfettedesbois Je viens de recevoir ta petite merveille, elle est sublissime!! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'experte |
|
@Julietta, tu es superbe avec cette robe!! J'adore!! Elle est faite pour toi!
|
Glam'bulleuse |
|
Alors voilà les photos du paletot Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once Dernière édition par petitelfettedesbois le Mar Oct 09, 2007 21:43, édité 1 fois.
|
|
Présidente du Glam |
Voici ma première tenue avec les boots que m'a très gentiment vendues Julietta :
|
|
Présidente du Glam |
Aaah merci, ca me rassure car j'hésitais un peu ( je suis aps sure pour le top blanc ca fait too much je trouve) ! lol |
kaamiye a écrit: Voici ma première tenue avec les boots que m'a très gentiment vendues Julietta :
![]() Je vais faire des essayages ce soir histoire de voir comment je pourrais les porter ! Je les adore, elles sont super confortables, pas trop pointues, c'est parfait ! Super look, j'adore!!! Le top blanc, il vient d'où? Merci Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
Merci les filles ! |
|
|
|