|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
bon voila depuis quelques mois il se passe des petits trucs avec un copain et j'aimerais comprendre son petit jeu. Il a une copine depuis presque un an, il ne cesse d'arreter leur relation et de se remettre ensemble. Son comportement envers moi a évolué. Au départ nous n'étions que des connaissances puis nous nous sommes rapprochés pour devenir "copains". Depuis cinq, six mois il fait des allusions comme quoi je lui plais et je lui fait comprendre aussi de mon coté. Il s'amuse a faire des petites allusions sexuelles devant nos amis communs. L'une de mes amies m'a fait comprendre qu'il serait pret a quitter sa petite amie pour moi. Recemment nous nous sommes retrouvés dans des memes fetes et nous avons dormis ensemble. Je dis bien juste dormis car il n'a rien oser et moi non plus. |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Ben écoutes j'ai envie de dire testes et tu verras, fais comme lui.
Mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Ministre du Glam |
Certains garçons aiment bien ce jeu, du chat et de la souris (les filles aussi ceci dit). Avec un de mes très bon potes, on arrive très bien à se chambrer à ce propos (se lancer des allusions sexuelles, comme tu dis), alors que nous sommes tous deux en couple. Le tout, c'est d'être sur de ce que l'autre pense. Je sais que nous, c'est simplement pour rigoler un peu, on a jamais eu l'idée de "tromper" ou de sortir ensemble. Ca peut paraitre bizarre comme relation hein, mais bon. Après, les conseils qu'on peut te donner c'est soit : tente une approche (comme dit au-dessus) ou alors tu lui poses directement la question, du pourquoi il agit comme ça. Parce que comme disais Nedjma, il ne faudrait pas que tu sois une "intermédiaire" quand ça va pas avec sa copine, ce serait inconcevable. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Sujet trop souvent remonté par les spammeurs, je verrouille, si vous en avez besoin MP la modération, on rouvrira.
Mon vide dressing |