comprendre son comportement

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

comprendre son comportement  by on Lun Juil 05, 2010 0:29  

bon voila depuis quelques mois il se passe des petits trucs avec un copain et j'aimerais comprendre son petit jeu. Il a une copine depuis presque un an, il ne cesse d'arreter leur relation et de se remettre ensemble. Son comportement envers moi a évolué. Au départ nous n'étions que des connaissances puis nous nous sommes rapprochés pour devenir "copains". Depuis cinq, six mois il fait des allusions comme quoi je lui plais et je lui fait comprendre aussi de mon coté. Il s'amuse a faire des petites allusions sexuelles devant nos amis communs. L'une de mes amies m'a fait comprendre qu'il serait pret a quitter sa petite amie pour moi. Recemment nous nous sommes retrouvés dans des memes fetes et nous avons dormis ensemble. Je dis bien juste dormis car il n'a rien oser et moi non plus.

Alors j'aimerais savoir selon vous si il veut simplement coucher avec moi, si il a des sentiments pour moi car c'est parfois l'impression qu'il me donne, ou bien c'est pour se prouver d'autres choses?

merci d'avance de vosréponses

Prêtresse du Glam

Re: comprendre son comportement  by on Lun Juil 05, 2010 1:46  

Ben écoutes j'ai envie de dire testes et tu verras, fais comme lui.
S'il ne tente rien c'est juste que c'est un jeu, il ne veut pas aller plus loin mais juste se prouver qu'il peut encore plaire même s'il est en couple.
Après si vraiment il tente quelque chose je pense qu'il sera clair dans sa façon d'agir; plan c*l ou sentiments, on n'agit pas de la même manière.
Mais il n'a pas l'air super sérieux si déjà c'est un peu l'amour "yoyo" avec sa copine et qu'en plus il joue à un jeu bizarre avec toi :?

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Prêtresse du Glam

Re: comprendre son comportement  by on Lun Juil 05, 2010 17:06  

J'aurais tendance à être un peu pessimiste sur ce coup-là ... Son histoire avec sa copine est instable, j'ai peur que tu ne sois là que pour un moment " sans " dans son couple.

Glam'experte

Re: comprendre son comportement  by on Mer Juil 07, 2010 1:34  

Merci pour vos conseils j'avais l'impression qu'il y avait un peu plus mais bon.merci

Ministre du Glam

Re: comprendre son comportement  by on Jeu Sep 29, 2011 6:42  

Certains garçons aiment bien ce jeu, du chat et de la souris (les filles aussi ceci dit). Avec un de mes très bon potes, on arrive très bien à se chambrer à ce propos (se lancer des allusions sexuelles, comme tu dis), alors que nous sommes tous deux en couple. Le tout, c'est d'être sur de ce que l'autre pense. Je sais que nous, c'est simplement pour rigoler un peu, on a jamais eu l'idée de "tromper" ou de sortir ensemble. Ca peut paraitre bizarre comme relation hein, mais bon. Après, les conseils qu'on peut te donner c'est soit : tente une approche (comme dit au-dessus) ou alors tu lui poses directement la question, du pourquoi il agit comme ça. Parce que comme disais Nedjma, il ne faudrait pas que tu sois une "intermédiaire" quand ça va pas avec sa copine, ce serait inconcevable.
Désolée du pavé, en plus j'suis pas bien réveillée alors j'espère être claire ^^'
Bon courage ! :)

Ministre du Glam

Re: comprendre son comportement  by on Jeu Sep 29, 2011 22:15  

Ecoutes, si tu n'as rien à perdre. Test, et tu verras bien où ça te mènera.

Prêtresse du Glam

Re: comprendre son comportement  by on Jeu Sep 29, 2011 23:42  

@SpiderPatateet@AlisonD

Les filles, inutile de remonter des posts qui datent de plus d’un an...il est évident que depuis Juillet 2010, il a du se passer beaucoup de choses dans la vie de la glamourette qui a demandé conseil...

Ministre du Glam

Re: comprendre son comportement  by on Ven Sep 30, 2011 14:16  

En effet, pardon, j'ai regardé la date du post avant le mien elle était de 2011, j'ai pas fais attention.

Grande Prêtresse du Glam

Re: comprendre son comportement  by on Mar Nov 01, 2011 18:49  

Sujet trop souvent remonté par les spammeurs, je verrouille, si vous en avez besoin MP la modération, on rouvrira.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Décoration, maison, jardin, animaux » Mon chat a un comportement étrange... Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » J'ai besoin de votre avis: comportement étrange de mon chat Décoration, maison, jardin, animaux
Forme minceur sport et nutrition » Trouble du comportement alimentaire (hyperphagie?) Forme minceur sport et nutrition
Forme minceur sport et nutrition » Comprendre et aider une personne dépressive . Forme minceur sport et nutrition

Caroline Daily on Facebook