|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour à toutes |
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Alors déjà, on peut essayer de discuter mais toutes les portes te sont ouvertes donc il y a un moment où il faut savoir ce que tu veux toi, et te lancer. Personne ne peut le faire pour toi! Lis nos "conseils", mais ne perds pas de vue tes envies Citer: Mon rêve a toujours été de bosser dans le milieu médical (je pense sincèrement que ma vocation est d'être sage femme) Si vraiment c'est ta vocation, qu'est ce qui t'effraie dans l'idée de recommencer de zéro ? Tu as déjà un bon diplôme qui t'aura formé l'esprit, et apporté des compétences. Tu ne recommences pas en ayant échoué, mais à la suite d'un constat sur ce que tu veux faire de ta vie : c'est forcément positif! Citer: Tout ce que je ressens, c'est que j'ai envie de m'occuper des gens, de façon concrète (mais... je ne veux pas faire avocate ni juge...). Une autre piste de réflexion peut-être : en combinant tes compétences juridiques et ton domaine de prédilection, as tu regardé ce qu'il est possible de faire en droit social ? De nos jours tu as des tonnes d'associations qui ont besoin de compétences juridiques, tu pourrais travailler au contact des gens et ça c'est très concret. Est ce que ça ne serait pas quelquechose qui pourrait te plaire ? Bon courage en tout cas, et surtout ne t'angoisse pas trop... Nous sommes beaucoup à avoir des doutes sur notre orientation à un moment ou un autre, et il y a toujours quelquechose à faire entre nos envies et nos compétences Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |