|
|
|
Lévana
Glam'experte
Message(s) : 67

|
Bonsoir les filles,
En traînant sur plusieurs blog beauté (notamment lavieenblonde) j'ai découvert une nouvelle marque de compléments alimentaires : D-Lab. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont testé ces compléments et si oui quel est votre avis sur la marque (Je trouve peu d'informations sur le net).
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée 
sujet indexé
|
|
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 730

|
Je ne vais pas t'être d'une grande aide car je ne les ai pas testés mais je t'avoue que ça me tente vraiment, surtout celui qui booste les cheveux !! ^^ Donc ce sujet m'intéresse 
Ps: moi aussi c'est LVEB qui me les a fait connaitre ! C'est dingue comme cette fille m'influence en tant que beautysta ! xD
|
agathe-d
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Bonjour, j'avais une amie qui prenait Oenobiol parcequ'elle avait eu une chute de cheveux terrible, et c'est vrai qu'au bout de quelques semaines elle avait des cheveux visiblement plus fournis et plus forts aussi, plus résistants.
www.zadrag.com
|
DisCamion
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Hello Shoshana,
Moi j'ai testé l'activateur d'endurance D-Lab et j'ai trouvé ça vraiment bien. Je n'avais pas eu de vacances depuis 7mois et ça m'a redonné un véritable coup de fouet ! J'ai une amie qui a essayé le boosteur divin peau et cheveux et elle a bien aimé aussi. Le seul problème c'est le fait de prendre des gélules tous les matins mais ça c'pas vraiment leur faute, c'est plus l'effet compléments alimentaires tout court.
Après je ne suis pas du tout une experte, ce sont les seuls compléments alimentaires que j'ai essayé. Pour tout t'avouer j'ai choisi ceux-là plus pour leur prix et parce que les filles ont l'air sympas sur facebook, que parce qu'on m'en avait dit du bien. Mais je suis contente du résultat donc ça me va ^^
En espérant t'avoir aidée ! 
|
Lévana
Glam'experte

|
Merci pour vos réponses,
Niine38: moi c'est le menu belle peau qui m'intéresse
Discamion: merci de ton avis, je trouve quand même que le prix est assez élevé avec les frais de port, vivement qu'on puisse trouver ces produits plus facilement. En ce qui concerne ton amie a-t-elle vu un résultat vraiment "significatif" ?
|
Loreleilei
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
J'ai été voir et je trouve ça vraiment cher ! On trouve les équivalents dans le commerce non ?
|
niine38
PDGère du glam

|
Tu trouve que 15-20€ c'est cher ? Moi je pense que c'est raisonnable, d'autant plus que j'entends beaucoup de bien autour de ces compléments ! Donc bon, peut-être que je vais me laisser tenter  Et du coup, je vous direz ce que j'en pense !
|
Lévana
Glam'experte

|
Bon j'ai craqué, je suis faible ! Niine j'ai pris le booster divin peau et cheveux et le detox peau, je te tiens au courant 
|
niine38
PDGère du glam

|
Ah c'est cool ca ! Alors j'attends ton avis ! 
|
Dirtydiana
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour à vous les filles ! J'ai aussi testé les compléments alimentaires D-Lab. Enfin je suis toujours en train de tester.
Comme toi Soshana j'ai vu bcp de post sur les blogs (babillages, vie en blonde...) qui n'en disait que du bien. Du coup j'ai passé la commande et j'ai pris un boosteur hydratation (j'étais tenté par le boosteur divin cheveux & peau comme la vie en blonde, mais bon j'ai finalement choisi l'hydratation parce que j'ai une peau assez sèche, et on m'a toujours parlé des bienfaits des oméga 3 et 6 sur la peau. )
Bref je teste le produit depuis plus de 1 mois et je suis satisfaite. Je prends 3 capsules par jours (elle sont grosses certes, mais s'avalent très facilement...vous ne sentez rien) et j'ai la peau du visage vraiment moins sèche et plus douce. Je suis passée d'une crème très épaisse et nourrissante à une crème plutôt légère (sinon ma peau brille). Voila un peu comment j'ai su que le produit faisait effet Donc je compte la garder et faire des cures quelques temps. Je me demande si je ne vais pas l'utiliser tout au long de l'année, mais je me demande si c'est bon pour l'organisme.
Par ailleurs, il y a quelque chose que j'ai bcp aimé c'est la présentation. On reçoit le produit dans une sorte de lunch box très mignon et la présentation est très soignée. Rien à voir avec les autres compléments alimentaires type Oenobiol ou ça fait très pharmacie ou très carrée. J'aime beaucoup le packaging des produits et leur communication très drole.
Point négatif : peut-être le prix de 17 euros et les frais de ports. Ca revient un peu cher pour la cure de 1 mois Savez vous pour ceux qui l'ont testé si la marque est vendu en pharmacie ? En espérant que je vous ai aidé 
|
niine38
PDGère du glam

|
@Dirtydiana Je crois que la marque ne se vend que par internet !
|
Lévana
Glam'experte

|
Comme promis je reviens vous donner mon avis sur le booster divin cheveux et peau et le detox peau. J'ai noté assez rapidement une amélioration au niveau de ma peau, les pores étaient beaucoup moins visibles, mon teint beaucoup plus net. Mes cheveux regraissaient moins vite. Donc je suis satisfaite de ces 2 produits. Évidemment il faut associer cette prise de compléments à une alimentation équilibrée J'ai eu une période de stress vers la fin du "traitement" j'ai mangé n'importe comment et en quantité assez importante et mon teint était moins net. En conclusion je pense renouveler cette expérience 
|
|