Comment vous préfère-t-il ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'gurû

Comment vous préfère-t-il ?  by on Mar Août 21, 2007 10:57  

Maquillée ?
Naturelle ?
Remarque-t-il quand vous changez quelque chose ?

Mon homme n'est pas contrariant dans ce domaine : il aime tout
Il adore quand je fais un oeil charbonneux
Il remarque même les petits changements mais sans toujours pouvoir définir de quoi il s'agit : tu as bonne mine pour j'ai coupé 2cm
Ou oh tu as coupé ta frange pour j'ai changé la forme de mes sourcils :)

sujet indexé

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

by on Mar Août 21, 2007 18:54  

Naturelle ou maquillée...
Pour dire...même le main au reveil il me trouve jolie

Glam'oureuse

by on Mer Août 22, 2007 19:46  

Pas de préférence au niveau du maquillage, même s'il remarque les changements. Par contre, au niveau des fringues, il aime (que le mec basique qu'il est) les décolletés et les trucs moulants. Donc, généralement, quand il me dit qu'il aime bien une tenue, je change quelquechose parce que cela signifie que je fais pouffe :lol: .

Messagère du Glam

by on Mer Août 22, 2007 19:49  

Moi il aime les deux en fait. Il aime quand je suis super apprêtée, jupe/robe, maquillée, coiffée, et il aime quand je suis en training/jean baskets au naturel avec les cheveux attachés.

Glam'experte

by on Sam Août 25, 2007 19:03  

Moi, je crois qu'il me préfère au naturel. Mais genre ultra naturel. Nue de chez nue quoi. Bon, ça ne l'empêche pas d'apprécier mes petites robes et mes yeux charbonneux des grands soirs (et de critiquer mes collants fushia, mais bon, comprennent rien ces garçons :wink: )

"Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue" Coco Chanel

VIP de la bulle

by on Dim Août 26, 2007 11:13  

moi il me repete sans cesse qu'il me préfere pas maquillée ( alors que je me maquille tres peu) mais il adore quand je suis bien habillée !
alors je veux bien mais bon les deux en meme temps pour moi c'est pas vrmt concevable ! Etre bien sapée avec un visage au naturel :x !!!

Life is a picnic

by on Dim Août 26, 2007 12:12  

Et bien moi j'étais persuadée que les hommes préfèraient les femmes naturelles pour l'avoir lu de noooommmbreuses fois dans les magasins et donc je ne me maquillais pas pour rester à la maison, et un jour mon mari m'a fait remarquer que "oui, tu te maquilles toujours pour les autres, quand tu sors, et moi que dalle... :cry: ". Ah ben ça alors :shock: Donc je me maquille aussi pour lui, mais je remplace le rouge à lèvre ("je peux aps te faire de bisou!") par du crayon à lèvre (plus d'excuse :lol: ).

Par contre il ne remarque pas les nuances dans le maquillage hein :lol: Mais enfin quand je me suis faite faire une frange longue il y a 2 ans là il a remarqué, heureusement! :lol:

VIP de la bulle

by on Jeu Août 30, 2007 19:20  

Tout dépend du contexte.

Il aime le naturel parce qu'il sait que ça lui est réservé. Il aime quand je suis maquillée parce qu'il trouve ça jolie (il est capable de distinguer les changements et de définir les couleurs qu'il préfère).

J'essaie de ne pas être naturelle tout le temps, si je fais l'effort pour aller bosser la semaine, je peux bien faire un effort pour mon Homme :)

Je pense que j'ai plutôt de la chance car il est très attentif et sait toujours trouvé le côté positif d'une tenue ou d'un look !

1papillon

VIP de la bulle

by on Ven Août 31, 2007 8:32  

Il y a 3 jours, je n'aurais pas pu répondre à cette question !
Au début de notre relation, je me maquillais souvent. Mais jamais il n'avait montré de préférence.
Puis petit à petit, je me maquillais moins, par flemme, et surtout parce que mes yeux ne supportent pas le maquillage trop fréquent (même produits hypoallergéniques, avec le bio c'est un peu mieux mais pas encore top).
Puis récemment, je me suis maquillée un peu plus, comme j'ai repris un boulot, je sors, je croise des gens... j'aime bien être nette. Et là par contre, j'ai eu droit à des compliments, ça faisait tellement longtemps que je me montrais 'naturelle'... ;-)

Il aime bien naturelle, mais le maquillage quand même, si je pouvais en mettre souvent ce serait bien... surtout pour lui et pas que pour sortir, en fait ;-)

(Ceci dit, le maquillage rare a l'avantage que quand on me voit au réveil ou naturelle, ça ne fait peur à personne... :lol: )

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Sep 05, 2007 13:46  

Ben, il apprécie quand je change un peu- couleur de maquillage- il remarque pas mal de choses.
En même temps, il me dit évite de te maquiller/démaq. car ça abîme la peau. C'est un adepte des produits bio!
Il aime bien aussi mes petites jupes et aussi certaines tenues plus sport qui me font "jeune et dynamique"...
La dèrnière fois il a été étonné de mon nouveau vernis fuschia Chanel, puis il a reconnu que c'était une jolie patine- rien à voir avec un fuschia quelconque de supermarché par exemple :)

Glam'experte

by on Mer Sep 05, 2007 15:40  

Du moment que je garde mes cheveux longs et détachés il est heureux !!!

Mamandréa

comment vous préfère-t-il?  by on Mer Sep 05, 2007 16:33  

Il m'aime bien au naturel ...Mais il apprécie aussi quand je change de maquillage :surtout des yeux il remarque toujours et me dit son avis sur ce qui me va mieux .. 8)
Au point de vue habillement il me préfère en jupe..Pas trop longue.

Glam'stagiaire

by on Mer Sep 05, 2007 17:41  

vu que je me maquille légèrement, il ne voit tout simplement pas la différence...

Mais pour le reste, il est très très observateur. Il voit a chaque fois que j ai un nouveau vetement et meme quand je porte mes cheveux légèrement différement.

Il me préfère "à la garconne": jeans un peu large, marcel,... dommage, ce n'est plus trop mon style! Ah oui, et il DETESTE quand je mets des short. Mais ca, c'est commun a pas mal de mec, il me semble...

Glam'experte

by on Mer Sep 05, 2007 17:42  

De mon cote, il prefere me voir en robe.
Par contre il n'aime pas beaucoup les couleurs franche pour le make-up
si je mets un verni a ongle fonce ou alors un rouge a levre qui se voit.
Alors selon son expression favorite, je ressemble a une voiture volee...

Ministre du Glam

by on Jeu Sep 06, 2007 13:45  

.

Dernière édition par tite wiwi le Sam Oct 23, 2010 14:26, édité 1 fois.

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Ven Sep 07, 2007 21:59  

tite wiwi a écrit:
ben moi tout pour me contrarier ! il aime bien les filles en survet' ("mais pas cramée, hein !") alors que ce n'est vraiment pas mon style, me préfère les cheveux frisés alors que je passe ma vie à faire des brush, m'aime sans maquillage alors que pas moyen de sortir sans ! de quoi devenir fou... :wink:

C'est bon signe! ça veut dire qu'il aime ta beauté naturelle, tu devrais être flattée 8) [b]
[/b]

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Messagère du Glam

by on Dim Sep 09, 2007 21:16  

Moi il m'aime les cheveux attachés et en robe!
pour le maquillage, il aime bien quand je fais ressortir mes yeux (même si depuis qu'on est ensemble, le fait qu'il me trouve belle a changé ma façon de me maquiller pour aller vers du plus léger voire nude).

http://www.only-margo.blogspot.com
Mes ventes eBay: vendeur:margotjumellen2

Déesse Glamourissime

by on Dim Sep 09, 2007 21:58  

Pour ce qui est du maquillage: il aime les deux maquillée ou pas.
Les cheveux: il faut qu'il soit long, je pense qu'il détesterait que j'ai les cheveux courts (un peu classique) et il adore quand je les attache et qu'il voit ma nuque il trouve qu'un joli port de tête et une nuque c'est trés important chez une femme.
Sinon question vêtements il est fan des petites robes housses et boules de cet année ça tombe bien et il aime les choses classes. Il n'est pas tellement du genre à aimer les grands décolletés ou jupes ultra courtes.

Glam'bulleuse

by on Lun Sep 10, 2007 9:18  

Moi il aime tout: super sexy en petite robe ou en pyjama/débardeur le dimanche! Il me préfère les cheveux lachés et maquillée mais lorsque je suis naturelle je fais fragile dit-il...;-)

http://loukoumpremiere.canalblog.com

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Oct 29, 2007 19:00  

il m'aime nature de chez nature donc bouclée pas maquillée avec un jean (qui fait un joli cul :oops: ou un baggy) et un marcel (de préférence sans soutif), il m'aime aussi dans la version cheveux lissée plus féminine avec les yeux maquillés, un petit top féminin, des sandales à talons mais il ne m'aime pas avec leggins, bottes, robe, collants, (à moins que sous la robe j'ai mis un jean ou que je porte la robe avec des sandales, pour cette dernière version y'a du progrès!)...Bref je vis avec un mec qui n'a pas des goûts de mec (Sushima si tu passes par là tu me comprendras :roll: )

Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook