Comment vous préfère-t-il ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Lun Nov 02, 2009 9:22  

Le mien aime quand je suis maquillée (mascara-crayon-rouge à levre rosé-et leger blush), mais pas pour tout les jours. Il me trouve belle tout le temps et à chaque moment de la journée, donc ça va, j'ai pas trop à me préoccuper de mon apparence quand je suis avec lui :lol: Il aime tout !

Glam'experte

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Mar Nov 03, 2009 13:25  

alors moi le mien il me trouve jolie au naturelle mais il me préfère quand je suis maquillée.
si je fait un maquillage léger, pour lui c'est comme si j'étais naturelle.
et quand je fait un maquillage sophistiqué il adooooooore!!!

alors maquillage sophistiqué + bas coutures + talons vertigineux = il est aux anges...

site professionnel : http://www.amandine-tomas.com
Book : http://www.creabook.com/tomas-amandine

Présidente du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Mar Nov 03, 2009 15:23  

Au début il me disait ne pas aimer le maquillage mais aujourd'hui il aime bcp mon rouge à lèvres rouge rouge.
Et depuis un an je me mets du eye liner le week end et là il adore !!
Comme quoi il n'est pas si réfractaire que ça au maquillage...

"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day"
My Own Private Idaho

Messagère du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Mer Nov 04, 2009 11:05  

Décidemment il fait parler du monde ce topic ! J'aime bien les différents avis ! On peut bien dire ce qu'on veut, les hommes ne sont pas tous les mêmes !

http://forlazygirls.blogspot.com => le site malin, conseils bien être et minceur !

http://postcomptoir.tumblr.com

http://imabird.tumblr.com

Prêtresse du Glam

Re:  by on Mer Nov 04, 2009 17:04  

Harmoniee a écrit:
Nue :mrgreen:

:lol: La meme !!!

mon TWITTER
et mon VIDE DRESSING

Papesse du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Lun Nov 23, 2009 15:37  

Il me préfère brune et n'aimais pas trop quand j'avais les cheveux caramel dorés. Il aime les brushings et les cheveux tout bouclés mais déteste quand j'attache mes cheveux en boule sur ma tête comme un sumo :lol:

Sinon côté make up je crois qu'il aime tout. Il apprécie surtout que j'ai la peau douce et parfumée.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'oureuse

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Dim Jan 31, 2010 14:07  

.

http://overcoupdecoeur.blogspot.com/

Dernière édition par Catlike le Dim Jan 31, 2010 14:12, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Dim Jan 31, 2010 14:11  

sarahckone a écrit:
Le mien a un idéal très différent du mien... Il me préfère naturel voire sportif avec des baskets. La tenue idéale à ses yeux serait un col roulé rougé, un slim rentré dans des bottes (je déteste) et une doudoune noire avec de la fourrure ( je déteste aussi). Il ne m'aime pas en robe/jupe, sauf si c'est très moulant, mais dans ce cas il aimerait que je porte cela seulement pour lui... Des fois il donne des commentaires comme "ah oui, cette robe de la semaine passé, j'ai pensé que tu es une grand-mère!" Aussi il déteste mes cheveux courts.
Bref nous sommes très différents et je trouve ca dommage. Si je me sens bien dans une tenue, je peux être sûre que lui n'aimerait pas trop...

On est des clones de couple ! haha

Alors moi déjà niveau fringue je suis "mal barrée", il est plutot basique (jean, converse, tshirt) Donc il n'aime pas la moitié de mes tenues haha. Et déteste les talons (j'adore ça...)

Après niveau maquillage il n'aime pas le rouge à lèvres (pas très étonnant n'est-ce pas!), ni le fond de teint ( je n'en mets que très rarement et il est très discret, sinon juste une poudre presque invisible). Après pour les yeux il ne m'a jamais fait de remarque donc je ne sais pas.
Il m'arrive souvent de ne pas être maquillée du tout (quand ma peau n'a pas de boutons j'ai tendance à rester naturelle, avec juste du mascara et encore... non, meme pas de mascara enfait) et ça ne le dérange pas, il aime bien aussi (heureusement !)

Les cheveux, on aime les mêmes couleurs mais là ma coupe fait trop garçon de dos pour lui (ce que je comprends, c'est vrai que c'est court derrière, mais le devant est long donc ça rattrape ), il aimais bien quand j'avais les cheveux aux épaules mais comme je vais me les faire couper dans un training, je ne choisis pas la coupe donc...

http://overcoupdecoeur.blogspot.com/

Dernière édition par Catlike le Dim Jan 31, 2010 14:34, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Dim Jan 31, 2010 14:20  

sarahckone a écrit:
Le mien a un idéal très différent du mien... Des fois il donne des commentaires comme "ah oui, cette robe de la semaine passé, j'ai pensé que tu es une grand-mère!"
Bref nous sommes très différents et je trouve ca dommage. Si je me sens bien dans une tenue, je peux être sûre que lui n'aimerait pas trop...

Sarahckrone c'est un peu la même chose pour moi. Il trouve que j'ai bien mon style à moi mais n'aime pas toujours. Un peu trop originale à son goût puisqu'il est très basique.
Par contre, il aime beaucoup mes jupes courtes, certaines robes sans imprimé et quand je suis en talon.
Sinon je crois qu'il me préfère au naturel car selon lui je me maquille mal. Sympa le copain :lol:

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

PDGère du glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Dim Jan 31, 2010 19:49  

Au moins nous ne sommes pas seules :-o Il semble avois beaucoup de mecs "basiques"...
Bien sûr que je ne m'habille pas seulement pour mon copain, mais ce serait quand même bien s'il aimait mieux mon style... Mais il ne me critique pas non plus normalement, et en tout cas, nous avons une relation à distance, alors nous ne nous voyons pas tous les jours :lol:
Pour le makeup, je pense qu'il m'aime avec ou sans, ce n'est pas un problème...

mon blog: fenêtre sur cour

Ministre du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Dim Jan 31, 2010 23:15  

mon homme aime tout en fait...lol oui je crois que j'ai de la chance!
il adore quand je me fait le regard bien noir, mais me dit de lui même le dimanche ou quand on ne fait rien de ne pas me maquiller. Cheveux idem : lisses, bouclés, longs, plus courts, tresses, queue de cheval...tout :D
est-ce que finalement ce ne serait pas qu'ils nous aiment tout court? :oops:

Messagère du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Dim Jan 31, 2010 23:26  

Il dit me préférer au naturel +++ mais me complimente quand je suis maquillée... Disons que tout lui va :)

Présidente du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Lun Fév 01, 2010 9:33  

naturelle ou maquillée, à talons et les cheveux longs
mais il détestent mes cheveux attachés ou quand je mets les serres-têtes et les ballerines

Glam'experte

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Dim Fév 07, 2010 21:34  

Il remarque certaines choses et d'autres passent complètement inaperçues, et c'est parfois tellement l'opposé de ce que j'attendais que je ne sais jamais à quoi m'attendre !
Comme la fois où il n'a même pas remarqué que je sortais de chez le coiffeur avec un nouveau dégradé... Ou à l'inverse la fois où il m'a fait remarquer que c'était marrant, mes cils étaient tout noirs, pile après une teinture de cils discrète... :D

Il adore quand je souligne mes yeux de khôl noir mais à part ce détail, il me préfère sans maquillage. Enfin, SA version du sans maquillage. C'est trop mignon, il me dit toujours que je suis belle au naturel, que c'est super les filles comme moi qui ne se maquillent pas... alors que j'ai un maquillage nude très étudié ! :lol: Ils sont chous, quand même, ces hommes... :wink:

Le rêve est la plus belle forme de lucidité

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Dim Fév 07, 2010 21:57  

Citer:
Enfin, SA version du sans maquillage. C'est trop mignon, il me dit toujours que je suis belle au naturel, que c'est super les filles comme moi qui ne se maquillent pas... alors que j'ai un maquillage nude très étudié

:lol: Pareil pour moi Piplette!

Sinon il aime tout, pas difficile l'Homme!

Mes ventes chaussures taille 36

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Dim Fév 07, 2010 22:33  

Franchement : toute nue ! :lol:

En fait il est plutôt compliqué, car il dit aimer le naturel, mais il flashe plutôt sur des tenues et des make-up sophistiqués (dont il ignore totalement la genèse). J'adore me maquiller et me crèmer mais lui il croit que tout ça se boucle 10 minutes comme sa petite toilette perso. Ah c'est beau la candeur masculine.

Son idéal c'est Penélope Cruz en guêpière et yeux charbonneux...
Au réveil il a plutôt une blonde pâle qui se caille en nuisette :?

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Dim Fév 07, 2010 22:37  

Illmoss a écrit:
Son idéal c'est Penélope Cruz en guêpière et yeux charbonneux...
Au réveil il a plutôt une blonde pâle qui se caille en nuisette :?

Tu m'as bien fait rigoler :lol:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Dim Fév 07, 2010 22:46  

D'un autre côté il est content quand je vais faire un jogging parce que là c'est vraiment no make-up et baskets (en temps normal les baskets ce ne sont pas des chaussures !), enfin le caleçon moulant joue peut-être...
Bref, on veut toujours ce qu'on a pas non ? :roll:

Prêtresse du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Dim Fév 07, 2010 22:50  

Mr m'aime quand je suis moi même, maquillée ou non (même au reveil :? )

M'enfin l'autre jour j'avais sorti mon rouge à lèvre rouge (chantal thomas pour nivéa) et pour lui ça faisait, je cite "prostipute" :?
Mouais l'homme a une conception assez vague de la mode et la féminité

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Dernière édition par yellow-submarine le Lun Fév 08, 2010 0:44, édité 1 fois.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Dim Fév 07, 2010 22:53  

yellow-submarine a écrit:
M'enfin l'autre jour j'avais sorti mon rouge à lèvre rouge (chantal thomas pour nivéa) et pour lui ça faisait, je cite "prostipute" :?

Aurait-on le même?? :lol: Je cite: "tu vas travailler??" euhhhh comment dire...

Bon vous l'aurez compris: il m'aime au naturel. Mais il aime quand même quand je fais un effort. Mais j'ai parfois du mal à saisir toute la nuance. :wink:

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook