Comment vous préfère-t-il ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Lun Fév 08, 2010 10:22  

Il y en a peut-être d'autres dans le même cas, mais le mien m'aime telle que j'étais la première fois qu'on s'est rencontrés, donc brune les cheveux mi-long plats sans frange et avec un maquillage assez charbonneux !

J'aime bien changer un peu de tête, mais à chaque essai : permanente, frange, coloration brun-noir, coloration rouquine (j'en fais subir des choses à mes cheveux !), il m'a dit : "c'est jolie, mais je te préférais avant...." :twisted:

Pour le maquillage, ça dépend des jours et des occasions, il est beaucoup moins vexant : au naturel, il me dit que je suis la plus belle ; bien maquillée que je suis canon. Bon il n'est absolument pas lucide mais ça me convient parfaitement ! La seule chose qu'il n'aime pas ce sont les gloss parce que ça colle ! :lol:

Mon vide dressing : plein de fringues à tout petit prix !

Présidente du Glam

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Lun Fév 08, 2010 10:46  

Il m'aime comme je suis et qu'il m'a toujours connue : cheveux courts (en général, il n'aime pas les cheveux longs), sans maquillage (je ne me maquille pratiquement jamais, une fois par mois environ je mets du mascara, c'est tout), couleur de cheveux d'origine (blonds foncés, de plus en plus clair because plein de cheveux blancs maintenant). Pour les fringues il n'est pas difficile - mais comme pour certaines d'entre vous, il préfère sans :D

Mes ventes Ebay

VIP de la bulle

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Mar Fév 09, 2010 11:34  

Le mien m'aime comme je suis, naturelle ou maquillée..
Mais seul bémol, il voudrait que j'ai les cheveux long comme Eva longoria tandis que je les ai à la Agyness comme un garçon...
Il va juste falloir qu'il attende 2/3 ans ! :D

Marine (K)

VIP de la bulle

Re: Comment vous préfère-t-il ?  by on Mar Fév 09, 2010 21:11  

Le mien me dit souvent qu'il me trouve "classe" il m'a même sorti que lorsque il ne fera plus son job (ou il est obligé d'être en costard tous les jours) il fera tâche à côté de moi ^^

Sinon il me préfère les cheveux lisses détachés ou bien tirés à l'arrière (mouai moi j'aime pas trop d'autant plus qu'ils sont assez ondulés de nature!!) il me préfère très brune mais je viens de faire un hénné et j'ai de vague reflet roux foncé (moi j'adore!) pour le maquillage il apprécie avec mais sans ne le dérange pas.

Par contre il me fait souvent des réflexions le matin en me disant que je me fais super belle alors qu'on va être séparé toute la journée mais bon c'est pour mon plaisir perso. (j'avoue que le weekend lorsque notre seule préoccupation est de se reposer je suis sans maquillage et habillé simplement)

Enfin il préfère les jupes courtes et les petites robes le tout accompagné de jolies chaussures :)

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Salon de thé » Les choses qui vous énervent Salon de thé
Salon de thé » La chose qui vous a donné ou rendu le sourire aujourd'hui Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have

Caroline Daily on Facebook