|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Franchement ? Aucune idée!! J'espère que j'aurais eu l'opportunité de continuer à porter des choses originales, donc j'espère garder cet esprit, même si ça sera peut-être de manière + subtile Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'experte |
Re: Comment vous imaginez vous habillées ds 30 ou 40 ans ? by Skyinthecity on Sam Fév 28, 2009 18:53 Pas facile comme question! J'espère que j'aurais encore le goût de prendre soin de mon apparence, me mettre en valeur, m'amuser avec la mode, mais sans chercher à paraitre plus jeune pour autant. Dans mon entourage j'ai des femmes de 60 ans à peine qui pensent que ce n'est plus de leur âge, c'est assez triste. |
|
Glam'oureuse |
Moins court, moins de petits chats partout, moins de talons super hauts... Mais toujours très féminin, sûrement plus chic. |
|
Glam'gurû |
C'est trop loin, je me demande si la question n'aurait pas eu plus de réponses en mettant l'échéance à 5 ans ou 10 ans ce qui est déjà loin. La mode change tellement, qui sait ce qui se fera dans 30 ans ? Des combinaisons futuristes ? le retour à la crinoline ? Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Glam'bulleuse |
Re: Comment vous imaginez vous habillées ds 30 ou 40 ans ? by fraise des bois on Mar Mars 03, 2009 14:14 Normalement, si j'ai bien suivi, dans 40 ans, on sera tous habillés en combinaison argentée avec une grande bande en forme de V et des moon boots, non? Fraise des Bois |
|
Présidente du Glam |
Déjà ça dépend du corps que j'aurai... Bon dans 30 ans j'aurai 65 ans.
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" |
|
VIP de la bulle |
|
|
Super Pooky |
30 ou 40, c'est pas pareil |
|
Présidente du Glam |
Et pourquoi pas comme maintenant? La mode est cyclique non? |
|
Glam'oureuse |
Dans 30 ans j'aurai 53 ans. Je me vois en tailleur élégant, avec des vestes cintrées, des jupes crayon juste sous le genou et des pantalons droits, des robes portefeuilles, et des escarpins. Un peu comme maintenant pour le boulot, mais en plus conservateur, moins court, moins cintré, moins de talons. Pour le week end, je me vois garder une silhouette élégante et intemporelle, avec des jupes a-lines, des cardigans, des manteaux trois-quart, des bottes à petit talon. Beaucoup d'unis, de beiges, de noirs, de couleurs douces, un peu d'imprimés discrets. J'aurais probablement pu investir dans des accessoires intemporels, un collier de perles, des foulards en soie, de belles broches, et d'autres plus originaux, des choses japonaises par exemple. Je me permettrai moins d'extravagance que maintenant, j'espère évoluer vers un style basé sur le classique intemporel (c'est loin d'être dans ma culture, mais je trouve ça élégant), mais avec une pointe d'originalité et d'avant-gardisme quand même, pour ne surtout pas tomber dans le style bourgeois conservateur qui ne me correspond pas du tout. C'est difficile de décrire la limite entre les deux. Enfin, je parle avec les codes contemporains, mais ils seront probablement obsolètes. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Et bien, j'espère d'ici là avoir trouvé définitivement mon style, avec des pièces intemporelles et inusables que j'aurai déjà depuis plus de 20 ans dans mon dressing. Je me vois assez classique avec tailleurs sombres et beaux bijoux. Plus de jeans ni de hauts talons... fini de s'amuser avec la mode - à part peut-être en ce qui concerne les accessoires. Je crois que passé 60 ans une certaine "rigidité" s'impose en ce qui concerne les coupes de vêtements. Bon j'ai pas trop envie de penser à mes 60 ans finalement |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Yume a écrit: Moins court, moins de petits chats partout, moins de talons super hauts... Mais toujours très féminin, sûrement plus chic. +1 Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Présidente du Glam |
Je vais répondre à la question inverse vu que j'ai 48 ans |
|
Glam'oureuse |
Je trouve la réponse d'Hermione très intéressante, positive déjà |
|
Présidente du Glam |
Katana a écrit: Elle porte souvent des cols en fourrure qu'elle garde depuis des décennies, et selon elle "c'est pas dadame puisque je le portais à 30 ans et ça m'allait très bien", alors que ça la vieillit terriblement. Inversement, quand elle porte des choses trop "djeunes", du genre un gilet en jean, ça la vieillit aussi beaucoup car ça fait "personne qui veut se rajeunir à tout prix". Exactement. Et c'est vrai que c'est pas marrant d'abandonner ça (parce qu'on se souvient que ça vous allait très bien, et c'est dur que ça ait changé...), mais il le faut. En fait, il faut s'habiller moderne mais pas "djeun". Par exemple, hier, chez Pimkie, j'ai essayé un tout mignon gilet genre gilet de garçon de café (mais cintré), rayé très fin bleu et blanc, et puis je me suis regardée dans la glace et je me suis dit : "Stop ma fille, t'as vraiment l'air tourte avec ça". Par contre j'ai des petits gilets noirs qui me vont très bien (if I may say so myself Mais c'est vrai que l'avantage de l'âge, c'est que je connais mon corps, je sais ce qui me va ou pas, et j'assume d'éventuelles excentricités (j'aime bien m'amuser avec les fringues de temps en temps |
|
Ministre du Glam |
impossible de me projeter aussi loin, je ne me vois pas du tout à cet âge ! (déjà du mal à me rendre compte que j'ai 21 ans !)
* beatles addict * |
|
Prêtresse du Glam |
A la fois un peu comme aujourd'hui mais pas trop non plus. Disons que je garde l'idée de base, mais que en retirant tout ce qui ferait "j'assume pas mon age".
mon TWITTER |